Interview avant Los Angeles - Benfica
Iulliano au micro de l´équipe Tv.
Tv : Bonjour Iulliano tout d´abord, et pour commencer sur cette saison qui commence avez vous déjà pensez à ce quelle pourrait être ?
Iulliano : Oui biensur, je ne fait que de continuer ma formation ici et je ne peux donc que me poser la question concernant cette saison car oui l´année dernière il est vrai que je termines mon année en tant que meilleur buteur de la saison mais il faut dire aussi que Donovan fut blessé donc j´aurais jouer un peu plus à l´offensive, mais cette année, Donovan étant de retour je vais jouer là mon véritable rôle.
Tv : C´est à dire ?
Iulliano : Tout simplement marqué moins de but, mais être encore plus au service de l´équipe que l´année précédente.
En gros cette saison je souhaite être plus dans une certaine polyvalence pour encore mieux jouer et être encore plus présent et efficace pour le bien de l´équipe.
Tv : Et concernant la suite de votre carrière, une idée ?
Iulliano : Oui déjà car ayant un bon de sortie si victoire en coupe encore cette saison alors je penses bien partir direction l´Europe, après reste à savoir si j´y vais de mon coté ou si je suis le coach pour encore continuer ma formation tout en me réadaptant si possible au mieux au climat du football Européen.
Tv : Et si bon de sortie, où souhaiteriez vous commencer en Europe ?
Iulliano : L´Espagne pourquoi pas, voir l´Angleterre pour rester dans un style de jeu proche des Etats-Unis, là par contre ceci dépendra seulement des offres...
Tv : Bien merci et à la prochaine.
Iulliano : ok merci à vous aussi et à une prochaine fois.