CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange on-line 1 semaine

mckama
mckama
Niveau 3
29 décembre 2007 à 10:50:44

je suis dispo pour des matchs, ça intéresse qlq´un???

dan_92
dan_92
Niveau 5
29 décembre 2007 à 15:59:03

je sui dispo y a qulequ un?

Firewall2304
Firewall2304
Niveau 6
29 décembre 2007 à 17:08:48

Match Firewall vs Thegamers..

Lyon:3-------Lorient:0

Bien joué mais si je me trompe tu debute nan?essay de jouer en normal et pas deja en mettant les passes manuelles etc...

Voila sinon ta bien resisté comme meme mais bon j´ai toujours du mal a concretiser mes actions .

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:56:54

Un petit coucou à vous tous. Voila juste pour dire que je suis content, meme trés content de voir que la ligue se déroule bien et qu´elle as pris un peu d´ampleur et bon boulot de ta part firewall. J´ai quitté la ligue car plus le temps de jouer et aillant repris mon taf Mardi de noel je ne suis pas présent comme tu as pu le constater, meme sur le psn car trés peu sur la console...boulot qui me prends facile entre 50 et 55 heures semaine dc pas de vie à coté si je mem et à jouer non stop lol. et vu que j´avais instauré des règles je me devais également moi meme, meme en tant que créateur de la ligue d´en respecter les règles, pas dispo...pas sur la ligue. Libérant ainsi une bonne équipe pour le bonheur des bordelais lol (suis de montpellier).

Ausii un grand bravo à mon adversaire lors du 13-0... ^^
T´as oublier de mentionner que je me suis mis 4 but tout seul comme un grand lol. Voulais pas abandonner mais vu la taulé que je prennais au bout de 7 buts j´ai décidé de jouer le fun et essayer des trucs..voir la défense automatique de mon équipe...nul...voir comment se rentrer des buts...ne marche que sur aérien ou la balle au pied lol... Bref me suis quand meme pris une belle rouste et me reste plus qu´à m´entrainer et du temps de libre pour pouvoir reprendre la ligue peut etre sur une prochaine session. Bref merci à vous de faire de cette ligue ce qu´elle est maintenant en tout cas.
Un super esprit et des personnes super sympa...c´est tout ce qui compte.

Bonne continuation!

SG

Firewall2304
Firewall2304
Niveau 6
29 décembre 2007 à 19:02:42

Haa Salut a toi je suis content que tu donnes de tes nouvelles je m´inquitais lol.J´ai remis ton équipe en jeu .il ya 16 joueurs sur la ligue mais j´ai distribué les 20équipes donc je ferai un recapitulatif de qui a quoi comme équipe puis enverai un mail a ceux qui ne sont pas inscrit donc voima mais il ya encore de quoi faire il y en a qui n´on pas fais beaucoup de match,essayez d´etre present les gars merci a++

Firewall2304
Firewall2304
Niveau 6
30 décembre 2007 à 12:12:10

Salut a tous

Deja j´ai exclu LeroyF car il a de gros probleme de connection et cela empeche le bon deroulement des matchs donc voial j´espere tu comprendras.

Ensuite c´est pas tres sympa de quitter la ligue sans prevenir.J´accuse ici TADA 255 et son club de St Etienne,Pkoi est tu partis???envoi des invites par mess directement sur le psn

(c pour cela que j´ai demandé a ce que tout le monde et chacun dans ses contacts,le temps de la ligue)

Voila le recapitulatif:

- Aslan_69: Lille
- Lunatik80: Toulouse
- Spidey75: Paris
- Foxund: Nice
- Gaeg: Auxerre
- Lab71: Lens
- Kitim: Le Mans
- Firewall2304: Lyon
- Mckama: Marseille
- Armani98: Monaco
- P4fun: Rennes
- Canabissoum: Strasbourg
- Arnaud-Paris: Metz
- Thegamersdu69:Lorient

Valenciennes et St etienne sont a prendre

Sochaux,Nancy,Cean,Bordeaux sont "réservés,j´attends l´inscription des joueurs

Voila si l´un d´entre vous deja inscrit souhaite quitter la ligue qu´il me previenne avant merci

essayez de trouver 2 joueurs pour les 2 équipes a prendre

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:27:31

Ben moi je voulais Lorient mais je viens juste d´avoir le live dommage :-(

tada250
tada250
Niveau 9
30 décembre 2007 à 12:43:04

Désolé de pas prévenir mais après des heures passées à attendre qu´on accepete des invits (toujours les mêmes), j´ai préféré partir.
Ce championnat n´est pas assez suivi, ne devait-on pas faire tous nos matchs en une semaine?
C´est ce que j´ai voulu faire!!!!
Puis je vais retravailler donc j´aurai plus le temps d´accepter les invits qu´on me ferait, donc quitter ou ne plus jouer, quelle est la différence???
Enfin, je me suis bien plu dans cette ligue, dommage que ce n´était pas plu rapide, comme prévu!

Firewall2304
Firewall2304
Niveau 6
30 décembre 2007 à 13:38:10

Oui je me doutais que c´etait pour cette raison,en effet cette ligue etait censée ce derouler en peu de temps avec des matchs a tout va de plus le temps de matchs devait etre de 5min par mi- temps d´apres les regles,hors on y passe 20min,peut etre decouragent pour faire beaucoup de match.mais bon je ne suis que le rempalcent du createur de cette ligue et c dur de gerer les abandons,les PROBLEMES de CONNECTIONS...les gens qui sont censés s´inscrir et ne le font pas .Bref on est pas pret de la teminer mais bon rester present on ne sait jamais il n´y a qu´un match par équipe a faire donc..20matchs au total pas si ennorme que ca ...

tada250
tada250
Niveau 9
30 décembre 2007 à 13:56:12

Ben désolé et bonne merd pour la suite, à vous tous.
C´était très gai cette ligue.
Dommage les 10 minutes par mi-temps, çà aurait été mieux 7 ou 8.
Enfin, si vous en refaites une rapide, je m´inscrirai mais là, plus le temps!

mckama
mckama
Niveau 3
30 décembre 2007 à 17:25:47

bonjour je suis dispo pour un match.

OM 2 - LYON 3

Dommage que certains joueurs n´ont aucun fairplay, n´est-ce pas Firewall2304!!!?? Le score aurait été complètement différent.

Firewall2304
Firewall2304
Niveau 6
30 décembre 2007 à 17:47:22

LOL Dsl se n´etait pas du tout voulu masi bon je ne pense pas qu´il y aurai eu une difference vu que j´ai marqué 2 buts en etatn a 10 .si tu veux une revenche no prob fais moi signe ;) sans rancune

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
02 janvier 2008 à 01:20:53

Un petit conseil fire car j´essaye de suivre toujours ce qui se passe sur cette ligue meme si je n´en fait plus parti Tu devrais stopper les stats la tant pis pour ceux qui ne jouent pas ou aurait quelques matchs de retard el lançant une date définitive genre aprés demain 22 Heures ou le genre de truc comme ca. ensuite plus qu´à faire le classement selon les matchs etc....

Et si l´envie vous dit de refaire une ligue avec un temps de matchs plus court et en gardant dc les huit meilleurs..dc certainement ce qui auront le plus participer et en relacant une campagne pour une nouvelle saison ca sera nikel. Pourquoi? Ben ainsi tu garde ceux qui ont le plus participés... et tu laisse la chance à des nouveaux de s´inscrire sur les équipes qui seront dc libéré pour la nouvelle saison.

A toi...vous de voir ^^

Bonne continuation!

Firewall2304
Firewall2304
Niveau 6
02 janvier 2008 à 10:27:44

Salut , J´ai pas tres bien compris.en clair tu veux que je ferme la ligue aux nouveaux joueur,qu´on la fasse a 14 équipes et non a 20?no prob pour moi

[rcl]flip_80
[rcl]flip_80
Niveau 7
02 janvier 2008 à 16:00:40

moi vs arnaud-paris

20-2

Que dire lool , j´ai realisé le plus gros score de la ligue :-)
Bj a mon adversaire quand meme qui est resté faire play , qui n´a pas quitter malgré la lourdeur du score

[rcl]flip_80
[rcl]flip_80
Niveau 7
02 janvier 2008 à 20:55:03

moi vs Thegamersdu69
22-0

42 buts en 2 matchs :ouch: , meme si Thegamersdu69 m´a bien aidé (3 cartons rouge , plusieurs relance ds les pieds d´Elmander et plusieurs sortie de son gardien ...)

dan_92
dan_92
Niveau 5
02 janvier 2008 à 20:58:57

on devrai refaire une nouvelle ligue les gars

Firewall2304
Firewall2304
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:13:46

La ligue pour le moment est composé de 14 joueurs,je stope ce nombre a 14 donc les 14 sont regulieremetnconnécté (je le sais je les ai tous en amis donc vous devriez faire pareil et vous envoyer des invits hors de fifa.

Sinon pour la prochaine ligue je propose que les 10 participants les + present en fasses partis.

Dans cette ligue le choix des équipes est internationnal.

Je pennse que

Firewall2304
Gaeg
Lab71
Lunatik80
Dan92(tu fais plus partis de cette ligue mais si t souvent la c bon pour la suivante)
...les autres je regarde...

Sont qualifié d´office car souvent present ,bon niveau etc...

le temps sera de 6minutes par match,des amtchs allez retour (si on est tous la se sera vite fait.) voial si vous voulez on peut deja la debuter tout en restant sur l´actuelle car la moi je suis blocké j´ai fais kasi tout mes matchs ^^

[rcl]flip_80
[rcl]flip_80
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:19:34

ué on peut commencer une nouvelle

dan_92
dan_92
Niveau 5
02 janvier 2008 à 23:39:18

comment sa je fait plus partit de la ligue j y vais regulierement sauf qu a chaque fois les personnes contre ki je n ai pas jouer ne sont pas la ou ne reponde pas aux invitations et je suis 7eme dans la ligue mon id est foxund donc escuse moi je participe je te le dit gentiement ne le prend pas comme une agression

La vidéo du moment