Bonjour à tous!
Voila j´ai créé une ligue en ligne sur fifa 2008 avec pour support ps3:
Cette ligue ce déroule bien évidement parmis les 20 equipes de L1 en 1 match de 5 minutes.
Cette ligue a pour but, contrairement à d´autres, d´etre assez courte sur la durée: "une semaine maximum" pour valider vos 19 matchs.
Cela obligera les inscrits à jouer rapidement leurs match et ainsi jouer une ligue avec de vrais adversaires mais tel que dans un jeux video ou en tout cas si rapprochant..n´obligeant pas à attendre plusieurs jours pour faire notre match contre un tel ou un tel, et ce sûr je ne sait pas combien de semaines, voir mois.
C´est une ligue sérieuse où les résultats seront résumés sur ce sujet durant la semaine:
J´attend donc 19 joueurs motivés, relativement disponibles sur la semaine qui arrive...de ce lundi soir jusqu´au lundi 24 décembre au soir inclus.
La ligue serait reconductible de semaine en semaine si tous ce passe bien avec turn over pour ceux interréssés.
Pour vous inscrire veuillez donnez votre équipe, votre pseudo psn et une adresse mail valide pour que je vous fasse parvenir le mot de passe de la ligue.
Vous pouvez retrouvez la ligue en ligne au nom de:
"Ligue 1 Organge 1 sem"
ou sous l´abréviation:
"L1fr"
Mon pseudo psn, et sur fifa, est "SGMentor"
Mon équipe "Bordeaux".
A vos claviers et surtout...a vos pad! ^^
See you soon