Voila j´avais vu je sais plus ou sur un sujet qu´on parler d´une technique pour avoir des point d´experience a gogo pour les joueurs créer; j´ai cherché le topic partout et j´ai pas retrouvé donc voila si y´en a un qui a l´astuce car je sais qu´yen a une !! merci