CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici comment créé des joueurs avec 99p.

petz_e
petz_e
Niveau 5
24 octobre 2007 à 16:02:20

Salut,

On peut créer ou modifier un joueur et lui donnée une infinie de points sans avoir de EXP. Mais je vois dis toute suite que c´est à cause d´un bug dans le jeu et ça dure tres longtemps... Mais ça marche (j´ai jsute testé sur XBox 360)

1) Dans le menu EDITER on choisit le joueur qu´on veut modifier (p.ex Gago)
2) Dans les attributs on va dans la derniere categorie et on met un chrochet derriere chaque -250, puis on sauvegarde
3) Re-choisi le même joueur et ouvre le 1er attribut (Offense)
4) Incremente l´attribut par 1 et decrement immédiatement par 1 (c´est important)
5) Sauvegarde le joueur et re-choisi le joueur
6) De nouveau, va dans les attributs et prends la derniere categorie et tu vas voir qu´il y un changement. Un des -250 n´est plus coché, par contre un +500 a un croché. Si tu enleve tous les croché, tu as 1000 points gagné.

Quelqu´un a compris? Croiez moi ça marche. Mais ça prend tu temps, et du temps, et du temps....

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:03:53

euh... :(

Kenny_McKain
Kenny_McKain
Niveau 4
24 octobre 2007 à 16:08:48

Trop fort, merci de l´astuce. Moi j´ai crée un joueur mais j´aimerai jouer avec dans des compet. mais il est trop a chier alors ca va m´aider au lieu de faire le mode carrière.

Kenny_McKain
Kenny_McKain
Niveau 4
24 octobre 2007 à 16:09:58

J´ai juste pas compris le point 4, tu peut expliqué plus en détail ?

Kenny_McKain
Kenny_McKain
Niveau 4
24 octobre 2007 à 19:40:55

Quelqu´un a une ideé ? A tester ?

eViL-HoMeRuS
eViL-HoMeRuS
Niveau 6
24 octobre 2007 à 19:51:11

Si ça marche, youpi! Je vais enfin pouvoir créer Adrian Mutu et redonner à la Fiorentina son attaquant que je lui avait confisqué (j´ai mis Murgu dans les agents libres).

petz_e
petz_e
Niveau 5
24 octobre 2007 à 21:43:57

C´est un peut difficile d´expliquer parce-ce que j´ai le jeu en allemand, mais je vais essayer...

Pour le points 4)

Il faut sélectionner le joueur quand vient d´éditer. On doit aller dans ses attributs et ouvrir n´importe quelle groupe (p.exemple ´defense´). Là dedans on voit les differentes caractéristiques avec les valeurs derrieres, oui. Maintenant on doit incrémenter n´importe quel attribut de 1. Ensuite on enleve 1 (on n´a donc pas modifier la valeur, mais c´est quand même important, sinon ça ne marche pas). Sauvegarde et continue avec le point 5)

Kenny_McKain
Kenny_McKain
Niveau 4
25 octobre 2007 à 10:27:34

Merci, j´avais quand meme trouvé hier soir. ET CA MARCHE. par contre c´est lent, t´as raison lol Mais c´est mieux que rien. Ca me faisait tellement chier j´ai mémorisé les touches a appuyé et je regardé la télé en meme temps LOL

petz_e
petz_e
Niveau 5
25 octobre 2007 à 12:29:23

Kenny: :rire: ! mais dis, j´ai un autre problème. Le joueur que j´ai modifié n´est pas sauvegardé quand j´éteint la console. J´ai sauvegardé les cadres et le profile et ça marche jusqu´au moment ou j´éteint la console. Je peux donc charger un autre cadre et revenir à mon cadre modifier, mais une fois la console éteint, tous les modifications sont perdu.

Est-ce que tu as le même problème?

eViL-HoMeRuS
eViL-HoMeRuS
Niveau 6
25 octobre 2007 à 13:59:01

Ca marche! :ok:

Merci à toi, mysterieux auteur de ce topic dont je ne me souviens plus du nom :-)

totodevito
totodevito
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:04:52

Est ce que l´astuce pourrait marcher sur la PS3 :question:

Kenny_McKain
Kenny_McKain
Niveau 4
25 octobre 2007 à 16:19:55

totodevito, je suis sur PS3 et ca marche.

petz_e, tu n´es pas en mode sauv. automatique je pense, il faut sauvegarder alors sous équipe. et je crois que tu dois charger a chaque démmarage.

totodevito
totodevito
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:21:32

Ha merçi de ta réponse je vais aller éssayer de suite sa tombe bien mon fifa est en route :p)

MahatmaGandhi
MahatmaGandhi
Niveau 4
25 octobre 2007 à 16:30:57

Merci Beaucoup pour cette astuce qui marche très bien.N´y aurait-il pas un moyen pour aller plus vite ?

MahatmaGandhi
MahatmaGandhi
Niveau 4
25 octobre 2007 à 19:19:06

alors ?

mrburns7630
mrburns7630
Niveau 3
25 octobre 2007 à 20:18:58

Merci Beaucoup petz_e mais j´aimerais savoir si on ne pouvait pas aller un peu plus vite !

:ok: :-)

petz_e
petz_e
Niveau 5
26 octobre 2007 à 01:00:28

"Merci Beaucoup pour cette astuce qui marche très bien.N´y aurait-il pas un moyen pour aller plus vite ?"

Malheureusement, non. Je sais que c´est bête, mais c comme ça. De toute façon, ce n´est qu´un bug dans le jeu. Normalement ceci ne devrait pas marcher.

La seule chose qui peut accélérer le process, c de changer l´équipe favori. Si vous voulez éditer p.ex. Raùl, sélectionner le Real en tant que équipe favori dans votre profil. Comme ça vous ne devez pas à chaque fois re-sélectionner le pays, puis la ligue, puis le club

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
26 octobre 2007 à 03:39:50

cool sa marche nickel,et quand on a pris le coup sa va plus vite (meme si c´est pas non plus a 1000 a l´heure lol) maintenant il faut en trouver une qui fait direct gagner au moin 50 000 Pts d´Exp lol

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
26 octobre 2007 à 04:37:19

:ok:

totodevito
totodevito
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:53:48

Moi j´ai éssayer et j´y arrive pas je doit louper un truc mais je sais pas quoi tampis pour moi...

La vidéo du moment