CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fana de Fifa? C'est pour vous

Vannixx
Vannixx
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:00:56

mai ton forum tu di que ses super sérieu mai franchemen (ces pour savoir)ces pour les no life qui lache pa fifa et que des que tu joue contre eux ils tinsulten ave leur micro et ils te mettes 5-0 ou c es pour tout nivo?Jai limpression que ma question est un peu conne mai bon jai passé une movaise expérience et jveu pa que sa se reproduise

azzurri59200
azzurri59200
Niveau 2
18 janvier 2008 à 14:56:30

slt tt le monde je sor du forum de cr zinzin il é bien oui mé bon il commence a se degradé a mon gou é pui vou vou faite traité vou gagné dé match on vous dit ke vous lé avé perdu ou alor tirage au sor du vainkeur c abuzé jen ai u raz le cul en + ia tro de membre sa devien un torchi pr ce ki veule de la vré compettition vene looké ca http://fifa08evolution.alloforum§.com tenleve le § biensur jaten 18 menbres pa plu on ssra 20 o total c largemen sufisan je commence lé competition dé kon sera 20 juste une chose venez vou inscrir si sa ne vous plait pas vous partez et vous irez chez zinzinou sur mon forum c'est sérieux poli é fairplay voila dé qui a 20 membres je comenceré l'euro 2008 et la ligue 1 orange et pl1 d'autre encore merci!!!!

indoma
indoma
Niveau 6
25 janvier 2008 à 16:35:07

mdr jen été sur que tu serai venir faire ta pub ici.
azzurri à tout simplement était viré du forum pr ne pas avoir lu le réglement. (il a tt simplement copié une idée sur notre forum pour le mettre sur son forum)
sinon notre forum ets concentré sur les tournois rapides, de tout niveau sans prise de tête. Les joueurs souvent indisponibles, pas fair play, chercheur d'embrouille sur msn ça existe pas. nous sommes environs 25. nous cherchons pas a avoir un forum poplaire rempli de membres juste 32 personnes dispo et fair play qui joue pour jouer pas pour gagner le titre et se la péter. ;)

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
25 janvier 2008 à 16:53:56

Lol azzurie fait pas ta pub ici surtout se que tu di sur notre forum c'est faut c'est surement l'un des plus bien mis en oeuvre pour donner du temp de jeu a tout le monde pas de vulgarité entre joueur c'est une grande famille et pour ceux qui vienne foutre la merde son viré des les 1er insultu ou non fair play en match donc voila pas de souci pour toi Vannix c'est pour tou les nivo tu poura voir de toi méme les compéte sont nombreuse on s'amuse tout le monde ce conné.

Pour moi c'est le forum parfait lol venait voir par vous méme et faite la comparaison avec celui de Azzurie (j'ai rien contre toi lol mais tu fait partie de la concurence maintenent lol) alé a tré vite jesper Vannix

La vidéo du moment