Voila vous me diré bouuu il fait de la pub ou autres, méme si se sujet na rien a voir avec de la pub juste pour une demande.
Je suis dans un forum de fifa avec d´autre joueur de fifa l´ambiance est super les compétition y sont nombreuse et le forum se démarque des autres pas sont design et acoté avec plein de chose le rendent complé mais je ne vous en dit pas plus.
Vous alé me dire ba si il est bien ton forum pourquoi tu vien nous soulé? Et bien car malgré que se forum soi exélen (je précise que je ne suis pas le fondateur) nous avons un nombre réstrin de joueur "sérieu" car bien souvent certain sincrive et disparaise.
Donc ce message est pour faire venir découvrire des joueur sérieu et qui aime bien l´esprit comunotaire d´un forum car on peut dire que celui la forme déja une belle famille qui ne cherche plus qu´a adopté des joueurs de fifa.
En espérent que vous ailé compri l´intéré de ce méssage je vous atend nombreu sur le forum pour venir le découvri et si vous le souété participé a sont évolution avec nous.
Forum : http://fifa08online.allo*****.com/ (remplacé les * par forum).