CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fana de Fifa? C'est pour vous

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
29 novembre 2007 à 00:03:43

Voila vous me diré bouuu il fait de la pub ou autres, méme si se sujet na rien a voir avec de la pub juste pour une demande.
Je suis dans un forum de fifa avec d´autre joueur de fifa l´ambiance est super les compétition y sont nombreuse et le forum se démarque des autres pas sont design et acoté avec plein de chose le rendent complé mais je ne vous en dit pas plus.

Vous alé me dire ba si il est bien ton forum pourquoi tu vien nous soulé? Et bien car malgré que se forum soi exélen (je précise que je ne suis pas le fondateur) nous avons un nombre réstrin de joueur "sérieu" car bien souvent certain sincrive et disparaise.

Donc ce message est pour faire venir découvrire des joueur sérieu et qui aime bien l´esprit comunotaire d´un forum car on peut dire que celui la forme déja une belle famille qui ne cherche plus qu´a adopté des joueurs de fifa.

En espérent que vous ailé compri l´intéré de ce méssage je vous atend nombreu sur le forum pour venir le découvri et si vous le souété participé a sont évolution avec nous.

Forum : http://fifa08online.allo*****.com/ (remplacé les * par forum).

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
29 novembre 2007 à 00:09:38

Petite présision encore sur le forum pour vous montré le sérieu de celui ci car une coupe se fait en 1 semaine comem un euro, donc de nombreuse compéte se joue, il n´y a jamais de temp mort.
Mais plein d´autre coupe ou championnat sont joué avec méme des compétition trés original.

Donc on vous aten les bras ouvert

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
29 novembre 2007 à 12:22:33

Un pti nouveau sur le forum sa fait plaisir surtout qu´il a bien aimé alor n´attendé pas le forum n´attend que vous avec toute ses coupe sérieux y a de quoi faire.
Pour vous donner une odée le forum est ouvert depuis que fifa est sorti enfin 2 semaine aprés elle compte 9 coupe et championnat joué une ambiance hors du commun pour un forum ou le fair play et les délire sont présent.
On ne veut pas avoir 100personne sur notre forum juste une 20en ou 30en qui s´entende bien pour formé un bon groupe et s´amusé ensemble

[SUPER69]
[SUPER69]
Niveau 8
29 novembre 2007 à 12:37:25

sa pue on ne peut pas voir a quoi ressemble le forum avant de s´inscrire, on est obligé de s´inscrire pour voir le contenu du forum, je trouve sa trop naze !

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
29 novembre 2007 à 15:34:48

c´est fait espré pour vraiment faire venir les gens sérieu faut juste me croire quand je vous di que sa vaut le cout aprés vou vou inscrivé sa veut pas dire que vous éte obligé de jouer et résté mais bon aprés un 1er apresu de l´ambiance et de toute les possibilités de coupe et autre du forum et je pense que vous repartiré pas de sitot faite moi confiance

ultraslens
ultraslens
Niveau 7
29 novembre 2007 à 16:21:26

Il dit que ca pue il a pas essayer, je viens d´essayer ca et vraiment je le regrette pas quel bonheur, c´est bien organisé, agréable a regarder et j´ai vu les quelques logos c´est vraiment un super forum bravo a toi!!!!

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
29 novembre 2007 à 18:43:02

éba sa marche pas tro personne ne veut d´un forum regroupen de nombreuse compétition avec un sacré niveau de joueur tous sérieu et une ambiance hors du commun...??

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:00:39

http://la-team-sur360.forumsactifs.com/index.htm si vous vopulez une team, désolé d´être chiant sur le forum, mais je suis motivé à max pour la team !

Syma91
Syma91
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:04:42

C´est un forum mais il faut avoir la console pour jouer en ligne ou bien c´est juste une sorte de ligue pareille que sur notre fofo ??

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:17:53

http://la-team-360-ps3.forumsactifs.com/index.htm

c´est pour une team 5 vs 5

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:59:28

faut avoir une console biensur c´est juste pour les PS3 et y a tout se que l´on peut souhaité en compétition tout est présent

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
30 novembre 2007 à 12:26:09

pti up car y a des gens qui arrive et quelque un en plus serront les bienvenu

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:15:06

Alé les ami ont cherche toujours du monde et pour vous dire vous ne le regréteré pas c´est un forum magnifique plein de petit bonus et tout alé juste jeter un coup d´oeil vou ne serait pas décu juste alé voir sa ne vous coute rien :
http://fifa08online.allof****.com

remplacé les * par orum

bastia
bastia
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:26:47

on m´a dit :d) un e-mail a été envoyé à l´adresse machin, mais tjrs aucun message :(

bastia
bastia
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:30:22

ah non, j´ai rien dit :rouge:

bastia
bastia
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:29:02

Super forum, vraiment :oui:

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
17 décembre 2007 à 21:58:55

lol et oui bastia j´ai pas menti lol tu en est déja accro lol jte voi toujours connecté lol

rkolyondx83
rkolyondx83
Niveau 7
18 décembre 2007 à 06:41:21

a notre zinzin faii de la pub allez on se retrouve en final de l´euro

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
07 janvier 2008 à 22:22:37

Aller nouvelle année toujours avec plus de compéte de nouvauté le journal du forum, des coupes original, un design sublimme une communoté hors du commun, un seul forum :
http://fifa08online.alloforu*.com/ (remplacer * par m)

si vous éte sérieu et recherché un bon forum oou on s´amuse avent tout et rejoinndre notre famille n´ésité pas on vous ten la main a vous de choisr aprés une visite alé salut a tous

CrZinzin
CrZinzin
Niveau 7
13 janvier 2008 à 16:10:04

pti up pour ramené du monde sa sré cool

La vidéo du moment