CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:52:50

Vilakasi est un milieu de terrain Offensif, international Sud-Africain, mais assez faible sur le plan statistique. Par contre, sur le terrain, il est énorme, il te plante des buts pleine lucarne à 30 mètres :-d

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:55:33

En 2-3 saisons j´ai construit cette équipe avec Marseille:

X-----------------Ejide 82--------------------X
X-Dabo 82---Diakité 81---Muamba 80---Taiwo 86-X
X-----------------Matuidi 80------------------X
X--Guardado---------------------------Kerlon--X
X----------------Nasri 94---------------------X
X---------Adu 83---------Carlos Eduardo-------X

Et apres je suis partis 1 an a Villareal, 1 an à Lyon, puis a Lille, en Angleterre a Tottenham, et là j´ai commencé une nouvelle saison au Celtic Glasgows
Je suis tres vagabond :rire:

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:58:42

Merci Sonic de l´info
J´ai oublié quelques stat, Guardado 82, Kerlon 86, et Carlos Eduardo 90 :ok:

harry-potter85
harry-potter85
Niveau 6
27 décembre 2007 à 17:58:49

Salut tout le monde!! J´organise une ligue sur le forum rugby 08 est ce qu´il y aurait des personnes pour participer ??

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13323-6215-1-0-1-0-0.htm

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
27 décembre 2007 à 18:08:38

Ah basle moindre que l´on puisse dire c´est que .. c´est un tout nouveau Marseille ^^ même pas de petit Valbuena ou de Cana :snif:

comment est Freddy Adu?

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:11:12

Freddy Adu est merveilleux :coeur:
Lorik Cana est remplacant, je le fais jouer défenseur il est tres bon :ok:
Il me reste aussi Zubar ( 81 ) et Niang ( 82 )

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
27 décembre 2007 à 18:23:52

Est-ce que quelqu´un pourrait me proposer un très bon attaquant de pointe :question: Parce que le seul véritable attaquant que j´ai c´est Keseru. Bagayoko et Gousse ne font que de la figuration et cadrent un tir sur dix. J´ai bien Capoue et Da Rocha mais le premier occupe le poste de milieu gauche et le seconde est milieu central :ok:

Donc voilà, j´attends vos propositions :ok:

PS : Si possible, j´aimerais un attaquant que personne sur ce topic n´a pris :ok: Ou alors un attaquant que l´on voit peu dans les équipes des forumeurs (donc pas de Dos Santos, Bojan...etc...) :ok:

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
27 décembre 2007 à 18:27:25

Bojan et Dos Santos :gni:

Nan plus sérieusement, ya Benzema, Bojinov(je pense), Altidore, Klasnic, Hugo Almeida, Kurany

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:27:54

____________X___________________ ( Mandanda )

___X_______X___X_______X________ (Bonnart;Rodriguez;Givet;Taïwo)

_________X______X_______________ ( Cheyrou; Zenden )

_____X_______X________X_________ (Ziani; Nasri; Valbuena )

_____________X__________________ ( Cisse)

Voila ma formation en attendant ma recrue, et évantuellement les quelques bons éléments que Sonicpowa, Johncena59 ou autres ont dévoilés, à savoir:

Vilakasi
Okaka
Rafinha
Valeri Bajinov
Carrlos Eduardo
Okaka

Qu´en pensez-vous?

PS: Je vais bientôt commencer à commenter ma seconde saison.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:29:14

Vahirua ou Koné ce n´est pas bien pour un petit budget ?? ?

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
27 décembre 2007 à 18:30:17

Vahirua me convient bien, merci Pilouantiom :ok:

Sinon, je me souviens, sur PES 6, Bojinov était mon meilleur buteur :coeur:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:31:53

Derien :rouge:

Je suivrai tout particulièrement l´évolution de Vahirua ;)

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
27 décembre 2007 à 18:44:15
  1. paulo360_29 profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 18:27:54 avertir modérateur
  3. ____________X___________________ ( Mandanda )

___X_______X___X_______X________ (Bonnart;Rodriguez;Givet;Taïwo)

_________X______X_______________ ( Cheyrou; Zenden )

_____X_______X________X_________ (Ziani; Nasri; Valbuena )

_____________X__________________ ( Cisse)

Qu´en pensez-vous?

Une chose, vire moi Zenden et met Cana!!! :-(( !! !

Vahirua & Koné sont très sympa pour un petit budget, surtout le levrier de Koné :cool:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:49:15

Oups ! Xt-Rom, en fait, Cana est effectivement titulaire à la place de Zenden dans mon équipe, désolé ! Et Merci pour le tuyaux !

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
27 décembre 2007 à 18:50:11

Aaahhhh tu m´a fais une frayeur quand même ^^ Bonne chance a toi :ok: !

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:53:48

:lol: OUais merci ! ET bonne chance à toi aussi ! :-)

Pebay
Pebay
Niveau 7
27 décembre 2007 à 18:54:14

Je viens de terminer ma quatrième saison avec mon entraineur américain ! Et de la plus belle des manières.

Pour rappel :

:d) Johnny Cox arrive au mois de Juillet 2007 à Vienne, capitale autrichienne. L´homme, considéré comme un grand stratège signe un contrat d´un an avec le Rapid Vienne.
Grâce à son charisme médiatique et sa prestance, il s´impose comme un homme fort et réussit l´exploit d´enrôler Palladino, l´espoir italien, qui venait de casser son contrat le liant à la Juventus de Turin.

Mais le moins que l´on puisse dire, c´est que son début de saison est catastrophique ! Le Rapid ballote dans le milieu de classement et ne parvient pas à décoller. Les dirigeants renouvèlent néanmoins leur confiance en Cox. (Palladino fait partie des meilleurs buteurs et si le club veut garder l´Italien, il doit garder Cox.)
Mais il suffisait juste d´un peu de temps pour l´Américain qui en quelques semaines chamboulent le dispositif tactique de l´équipe et redonne confiance à ses joueurs : le deuxième tour du Rapid est excellent et le club parvient à terminer deuxième du championnat autrichien.
Qui plus est, le club remporte même la Coupe d´Autriche face à l´Admira Wacker !

:d) Lors de sa deuxième saison, le Rapid se qualifie pour la Ligue des Champions en éliminant le FC Zurich (Après 180 minutes de match, aller-retour confondu, où il n´y aura eu aucun but, Hoffman, le meneur de jeu du Rapid, inscrit le but de la victoire juste avant les prolongations !)
Malheureusement, l´équipe tombera dans LE groupe de la mort avec le Milan AC, l´Olympique Lyon et l´Ajax Amsterdam.

Contre toute attente, le Rapid se qualifie pour la Coupe UEFA malgré leur triste parcours en LDC (4 points sur 18, un nul face à l´OL et une victoire face à l´Ajax : le Rapid aurait peut-être mérité plus de points mais leur inexpérience a payé. Le club autrichien finira néanmoins devant l´Ajax, à égalité de points.)

Suite à cela, le parcours de Vienne, toute compétition confondue, ressemble au paradis !

Depuis le début du championnat, le Rapid domine la première place (malgré une lutte acharnée avec Salzburg) et le club parvient à franchir, un à un, les étapes de la Coupe UEFA !

La Fiorentina, le Roda, etc. Le Rapid arrive en demi-finale et peut compter sur Palladino (en manque d´efficacité en Europe mais toujours deuxième meilleur buteur d´Autriche) et Bilic (Qui a connu la banquette la saison 2007-2008 mais qui monte ne puissance : c´est le deuxième meilleur buteur du club et le premier en Europe.)

Malheureusement, les portes de la finale se fermeront face au FC Midtjylland ! Les Autrichiens se feront sortir de la compétition sur un score de 3-1 sur l´étendue des deux matchs.

Le Rapid finira néanmoins champion d´Autriche devant (mais à égalité de points !) les Red Bull de Salzburg et réussira même le doublé en remportant la Coupe d´Autriche pour la seconde fois, face à l´Austria Magna !

:d) Après une saison pareille, Jonathan Cox est appelé à l´étranger et réponds à l´appel du Eintracht Francfort pour remonter le club en Division 1 allemande, après sa relégation en 2008-2009.

Le club est en faillite et Cox en profite pour investir dedans ! Il n´occupe donc pas seulement le poste d´entraineur mais siège au Conseil d´Administration. Le charismatique américain parvient même à quadrupler le budget du club et a trouver des sponsors prêts à leur verser de l´or en barre.

Malgré une élimination prématurée en Coupe d´Allemagne, face à Schalke (second tour), Francfort finit champion de la Division 2 allemande et peut compter sur un budget fleurtant avec les 40 millions !

:d) Lors de sa deuxième saison à Francfort (et quatrième au haut niveau), Cox fait les gros bras lors du mercato allemand et s´attache les services de deux des meilleurs joueurs de la Bundesliga : Diego du Werder et Kuranyi de Schalke !
Avec ces nouveaux joueurs, le club remporte la Supercoupe d´Allemagne.

L´Eintracht, neo-promu, lutte même toute la saison dans le top et lors de la toute dernière journée, est sacré champion d´Allemagne ! (A deux points seulement du deuxième, Brême.)

Grâce à son trio magique composé de Diego, de Kuranyi et d´Amanatídis, Francfort remporte même la Coupe d´Allemagne aux tirs au buts, face au Borussia Dortmund !

Cette cinquième saison, en Ligue des Champions, s´annonce palpitante.

Jonathan Cox aura réussi l´exploit de remporter trois championnats différents consécutivement (D1 Autrichienne, D2 Allemande et D1 Allemande.) et 4 Trophées (Deux Coupes d´Autriche, une Coupe d´Allemagne et une Supercoupe d´Allemagne.) en seulement 4 ans !

Cet entraineur, âgé seulement de 44 ans, est déjà considéré comme un des meilleurs techniciens d´Europe !

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:00:40

Et bah Grand,très grand bravo à toi, Pebay !! ! :bravo:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
27 décembre 2007 à 19:07:45

Ouep bravo Pebay

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:13:20

Suuper bien !! !
Le championnant Autrichien est bien ou pas ?? ?

Tu joues en quel niveau ? :-)))

La vidéo du moment