CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue international

harry-potter85
harry-potter85
Niveau 6
27 décembre 2007 à 17:34:10

Voila j´organise une ligue avec des équipes internationales je simulerait les matchs sur ma PS2. Les matchs dureront 5min. 1 victoire=3 points , 1 égalité=1 point , 1 défaite=0 point. Je ferais un classement après chaque journée.

Equipes:

-Afrique du Sud
-Angleterre
-Argentine
-Australie
-Ecosse
-Fidji
-France
-Pays de Galles
-Irlande
-Italie
-Nouvelle Zélande
-Roumanie
-Russie
-Samoa
-Tonga
-Uruguay
-Canada
-Japon
-Espagne
-Namibie

Je commencerais les matchs quand toutes les équipes seront prises.Bonne ligue a tous !!

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:11:59

Je prends la Nouvelle-Zélande :bave:

harry-potter85
harry-potter85
Niveau 6
27 décembre 2007 à 18:16:00

Equipes:

-Afrique du Sud
-Angleterre
-Argentine
-Australie
-Ecosse
-Fidji
-France
-Pays de Galles
-Irlande
-Italie
-Nouvelle Zélande = Poskaisback
-Roumanie
-Russie
-Samoa
-Tonga
-Uruguay
-Canada
-Japon
-Espagne
-Namibie

Je commencerais les matchs quand toutes les équipes seront prises.Bonne ligue a tous !!

harry-potter85
harry-potter85
Niveau 6
27 décembre 2007 à 20:37:58

Personne d´autre ne veut venir ?? :sleep:

boonen_2006
boonen_2006
Niveau 2
28 décembre 2007 à 14:41:47

Je prends Afrique du Sud

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:52:58

Equipes:

-Afrique du Sud = Boonen_2006
-Angleterre
-Argentine
-Australie
-Ecosse
-Fidji
-France
-Pays de Galles
-Irlande
-Italie
-Nouvelle Zélande = Poskaisback
-Roumanie
-Russie
-Samoa
-Tonga
-Uruguay
-Canada
-Japon
-Espagne
-Namibie

Faut-il poster l´effectif ?

harry-potter85
harry-potter85
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:29:36

Oui il le faudra mais j´attends que toutes les équipes soient prises.

PS: Vous pouvez prendre 2 équipes

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:49:39

Bah non c´est nul de prendre 2 équipes
Supprimes en quelques unes :ok:
D´ailleur toi tu n´as pas encore choisi d´équipe :)

harry-potter85
harry-potter85
Niveau 6
28 décembre 2007 à 20:33:21

Equipes:

-Afrique du Sud = Boonen_2006
-Angleterre
-Argentine
-Australie
-Fidji
-France
-Irlande
-Nouvelle Zélande = Poskaisback
-Samoa = harry-potter85
-Tonga

Inscrivez vous!!

harry-potter85
harry-potter85
Niveau 6
30 décembre 2007 à 12:49:58

Personne d´autre veut s´inscrire ??

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
30 décembre 2007 à 19:27:34

moi je veux bien prendre la France

guigui2809
guigui2809
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:29:47

Equipes:

-Afrique du Sud = Boonen_2006
-Angleterre
-Argentine
-Australie
-Fidji
-France = lulu-pingoo
-Irlande
-Nouvelle Zélande = Poskaisback
-Samoa = harry-potter85
-Tonga

Inscrivez vous!!

guigui2809
guigui2809
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:30:44

Equipes:

-Afrique du Sud = Boonen_2006
-Angleterre
-Argentine = guigui2809
-Australie
-Fidji
-France = lulu-pingoo
-Irlande
-Nouvelle Zélande = Poskaisback
-Samoa = harry-potter85
-Tonga

Inscrivez vous!!

madinina97211
madinina97211
Niveau 5
31 décembre 2007 à 11:08:36

bn jvai prendre l´angleterre même si g les nerfs contre eux parce q´ils ont battus l´équipe de FRANCE
mais bon je prends L´ANGLETERRE

hotnathan
hotnathan
Niveau 6
31 décembre 2007 à 16:12:17

je prends l´australie et les tonga

madinina97211
madinina97211
Niveau 5
31 décembre 2007 à 17:07:09

faut savoir on peut prendre 1 ou 2 équipes ?

guigui2809
guigui2809
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:33:09

On peut prendre une seule équipe.
hotnathan :d) tu prends qui ??

Equipes:

-Afrique du Sud = Boonen_2006
-Angleterre = madinina97211
-Argentine = guigui2809
-Australie
-Fidji
-France = lulu-pingoo
-Irlande
-Nouvelle Zélande = Poskaisback
-Samoa = harry-potter85
-Tonga

Inscrivez vous!!

madinina97211
madinina97211
Niveau 5
01 janvier 2008 à 00:11:55

on peut commencer à poster nos compositions ?

guigui2809
guigui2809
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:29:57

oui vous pouvez commencer

]novakdjokovic[
]novakdjokovic[
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:32:49

Australie

La vidéo du moment