Voila j´organise une ligue avec des équipes internationales je simulerait les matchs sur ma PS2. Les matchs dureront 5min. 1 victoire=3 points , 1 égalité=1 point , 1 défaite=0 point. Je ferais un classement après chaque journée.
Equipes:
-Afrique du Sud
-Angleterre
-Argentine
-Australie
-Ecosse
-Fidji
-France
-Pays de Galles
-Irlande
-Italie
-Nouvelle Zélande
-Roumanie
-Russie
-Samoa
-Tonga
-Uruguay
-Canada
-Japon
-Espagne
-Namibie
Je commencerais les matchs quand toutes les équipes seront prises.Bonne ligue a tous !!