Et moi, je suis rendu à 580 000 € (à peu près) et le mercato a déjà commencé.
Je vous fais un bref résumé de mes deux derniers matchs face à Lyon et Toulouse.
Contre Lyon, ce fut un match beaucoup ennuyeux, fermé, vous voyez le genre de match très serré qui ne se joue quasiment qu'au milieu de terrain, et de très longues périodes sans arrêts de jeu, une passe à 10, en gros. Bref, ça a été ça pendant tout le match. Sauf pendant quelques secondes par-ci par-là où chacune des deux équipes a eu le droit à ses 3-4 maigres occasions, ratés et pas très convaincantes... Le seul bon point, ma défense n'a pas cédé. C'est tout. Donc un tout à fait logique 0-0.
Pour le match de Toulouse, les mêmes joueurs sont totalement différents, je vous explique, bon match du côté des deux équipes mais une seule équipe a réussi à marquer... Un match, encore une fois, serré (enfin un peu moins quand-même là), mais le score est quand-même large. 3-0 pour le HAC, bon match DES DEUX EQUIPES, buts de Kostrubala, Brix et Dabo, des buts non négligables, d'ailleurs et ce match quasiment... je sais pas... ce match très bon collectivement... Mais, même si mon équipe a gagné 3-0, ça ne veut pas dire que Toulouse a été nul, ou n'a rien glandé, non, ils ont très bien, mais seulement, il leur a manqué un truc à la fin, au bout de l'action, qui a fait cette différence.
Liste des joueurs du H.A.C. présents dans le classement des 10 meilleurs buteurs de Ligue 1:
Kostrubala (25 buts, 1er du classement)
Dabo (10 buts, 8ème du classement, mais il a été blessé pendant à peu près 6 ou 7 matchs)
Liste des joueurs du H.A.C. présents dans le classement des 10 meilleurs passeurs de Ligue 1:
Aucun (Très bizarre...
)
Classement du Havre A.C. en Ligue 1:
1er, 21 matchs joués, 12 matchs gagnés, 6 matchs nuls, 3 défaites. 30 buts marqués et 15 encaissés. Différence de buts: 15
Trophée de France, prochain match du Havre A.C.:
Havre A.C. - Bastia (1/8ème de finale)
Coupe de la Ligue:
Eliminé par le SM Caen en 1/8ème de finale
Trophée des Champions (premier match de la saison, sans compter les matchs de pré-saison):
O.L. 0-3 Havre A.C.
Premier tour Coupe Européenne (l'UEFA, en gros, je crois):
1er: Havre A.C., 4 matchs joués, 4 victoires, 0 nuls, 0 défaites, 12 points, 6 buts marqués, 1 encaissé.
2ème: AEK Athènes (je vous mets pas les stats des autres équipes, juste le nombre de points.) 6 points.
3ème: Real Madrid, 6 points.
4ème Sporting, 4 points.
5ème: Kielce, 1 point.
Prochain match du Havre A.C.:
Ligue 1: H.A.C. (1er, 42 points) - Monaco (2ème, ex-aequo avec trois autres équipes et 33 points)
Voilà, bonne lectance.