CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:56:03

Moi j'ai pas de budget, je suis avec le HAC, et puis j'ai tout claqué pour mon recruteur et diverses autres actions. Et j'ai plus de sous presque ! Un moment j'étais même endetté à -35 000 et des brouettes d'euros. :-(

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:10:35

:d) Ok ; Moi j'ai jamais eu de problème de trésorerie. Dés la 2ème saison j'avais vendu Fernando Torres et j'avais pu m'acheter je pense Marcelo Moreno et Naismith

:d) CHAMPIONNAT :g)

31ème journée
Portsmouth – Liverpool 1-0 (1-0)
Buts : Nugent 21è pour Portsmouth
Carton Jaune : Thomas (Portsmouth) 90è
Résumé : Nouveau faux pas de Liverpool à l’extérieur. Nuggent ouvre le score à la 21ème et bien que les joueurs de Liverpool ait poussé tout le match, James a fait un très bon match. A la 57ème le coup franc de Nuggent s’écrase sur la barre. A la 71ème Vela rentre à la place de Carlos Edouardo. Dans les arrêts de jeu Thomas fait une faute (carton jaune) sur Vela dans la surface et le blesse. L’arbitre désigne le point de penalty mais Marcelo Moreno voit son tir détourné par James. Il reprend le ballon mais James le détourne en corner.

:d) Carlos Vela souffre d’une entorse du ligament colatéral médial et sera absent jusqu’au 25 avril (environ 33 jrs) et ne sera donc pas là pour la demi finale de la coupe d’Angleterre face à Arsenal.

32ème journée
Liverpool – Wigan 1-1 (1-1)
But Liverpool : Lulinha 4è
But Portsmouth : Atouba 21è
Cartons : Aucun

Résumé : Très vite Liverpool ouvre le score par Lulinha (4ème) mais Wigan revient à la 21è grace à Atouba. La domination sera pour Liverpool mais sans réussite.

:d) Ricahrds, Lulinha et Carlos Edouardo sont dans l’équipe type du mois de Mars

:d) CCC :g)
Tirage demi finale
Celtic – Copenhague
Lyon – Porto

33ème journée
Bolton – Liverpool 2-2 (1-2)
Buts Livepool : Lulinha 26è ; Carlos Edouardo 32è
Buts Bolton : Diouf 16è,80è

Carton jaune : Almunia 70è, Richards 80è, Gerard 88è (Liveprool)

Résumé : C’est Bolton qui ouvre le score grâce à Diouf. Mais Lulinha égalise à la 26ème et Carlos Edouardo donne l’avantage à Liverpool à la 32ème. Après 3 matches sans but carlos Edouardo remarque enfin.
A la 70ème Almunia prend un carton jaune et Laurent Blanc décide faire un changement. Almunia sort et est remplacé par Schwaab. Schwaab prend alors la place d’arrière gauche de clichy trandis que Clichy prend la place d’Almunia. A la 80ème c’est de nouveau Diouf qui se met en évidence en égalisant pour Bolton. A la 85ème Richards prend un carton jaune pour une

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:11:07

A la 85ème Richards prend un carton jaune pour une faute sur Vaz Te. Vaz Te bléssé est remplacé par Braeten qui expédie le coup fran qui suit sur la barre. A la 88ème c’est Gérard qui écope d’un carton jaune.

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:15:19

T'es avec Liverpool toi si j'ai bien compris ? X)

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:34:16

Oui je suis avec Liverpool depuis le début. Je pensais changer mais ca m'embete de repartir avec un budget peu élevé. Finalement je pense que je vais rester jusqu'à la fin de ma carrière avec Liverpool.

:d) FA CUP :g)

Demi Finale

Arsenal – Liverpool Tps Règlementaire : 1-1 (1-1) Prol : 3-1 (3-1)
Buts Arsenal : Eboué 42è, 102è (prol) ; Van Persie 95è (prol)
But Liverpool : Ely 27è
Carton : Aucun

Résumé : Dés la 27ème Guillherme lance Elyounoussi en profondeur qui se retrouve à la lutte avec Agger ancien joueur de Liverpool. Ely se montre plus rapide et va ouvrir le score en trompant Fabianski. A la 36ème Guillherme voit sa frappe passer de peu à coté. A la 42ème c’est Eboué qui égalise pour Arsenal et qui met un coup sur la tête des hommes de Laurent Blanc. En deuxième mi tps il n’y aura rien à signaler et ce sera donc les prolongations. Les prolongations seront fatales aux Reds puisqu’a la 95ème Van Persi donne l’avantage à Arsenal et à la 102ème c’est Eboué qui marque le 3ème but qualifiant pratiquement Arsenal. Effectivement Liverpool ne s’en relèvera pas et s’incline donc face à Arsenal.

34ème journée

West Ham (2ème 62 pts) – Liverpool (1er 70 pts) 2-2 (1-1)
Buts West Ham : Dyer 3è ; Kuyt 55è
Buts Liverpool : Marcelo Moreno 14è,67è
Carton Jaune : Lucas (Liverpool) 15è

Résumé : A la 3ème minute Dyer profite d’un tacle raté de Lucas pour ouvrir le score. A la 1a 14ème Marcelo Moreno égalise pour Liverpool et à la 15ème Lucas se met en évidence en prenant un carton jaune. Dans les arrêts de jeu Lucas commet une nouvelle faute et évite de justesse le carton rouge. Laurent Blanc l’a bien compris et le fait sortir à la mi tps. Il est remplacé par Fellaini. A la 55ème c’est Kuyt qui donne l’avantage a West Ham avant que Marcelo Moreno n’égalise pour Liverpool al 67ème. Le CA fait savoir qu’il souhaite une victoire face à Everton un des rivaux de toujours de Liverpoool.

35ème journée
Blackburn – Liverpool 0-0 (0-0)

Résumé : Laurent Blanc pour ce match avait décidé de laisser Carlos Edouardo et Lulinha sur le banc. Au final c’est un match nul sans but. Ce match nul 4ème match nul consécutif en championnat et le 7ème match sans victoire de Liverpool (1 en CCC, 1 en coupe d’Angleterre et 4 match nul en championnat) A la fin du match les supporters réclament le retour de Carragher.

Mar06
Mar06
Niveau 9
02 mai 2008 à 11:41:41

Toute ma Story complète à l'adresse ci-dessous:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-272475-1-0-1-0-0.htm

Je compte sur vos visites :ok:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:51:17

36ème journée

Everton – Liverpool 0-2 (0-1)
Buts Liverpool : Marcelo Moreno 31è,48è
Carton : Aucun
Résumé : La première mi tps est dominée par Liverpool qui ouvre le score par Marcelo Moreno. A la 48ème le même double le score. Il est à noter que Carlos Edouardo n’a gagné aucun de ses duels avec le gardien d’Everton.

:d) Alumunia, Lucas et Marcelo Moreno sont dans l’équipe type du mois d’Avril

37ème journée

Liverpool – Reading 3-0 (2-0)
Buts Liverpool : Carlos Edouardo 23è : Lulinha 29è ; Vela 90

Résumé : Match tranquillement dominé par Liverpool. Carlos Edoaurdo ouvre le score à la 23ème. A la 29ème Liverpool obtient un coup franc. Lulinha et Carlos Edoaurdo sont devant le ballon et c’est finalement Lulinha. Frederici n’arrive pas à bloquer le ballon et celui-ci lui passe entre les jambes. Dans les arrêts de jeu de la seconde période Vela marque le 3ème but.

:d) La finale de la ligue des champions opposera Lyon au Celtic de Glasgow
:d) La finale de la FA CUP opposera Arsenal à Tottenham

38ème journée
Liverpool – Manchester United 1-1 (1-0)
But Liverpool : Marcelo Moreno 45è
But Manchester U : Rooney 53è
Carton jaune : Aucun
Carton rogue : Clichy (Liverpool) 53è ; Ferdinand ( Manchester) 73è

Résumé : Ce n’est que dans les arrêts de jeu que la situation s’est débloqué et que Marcelo Moreno a pu ouvrir le score. Mais en 2ème période Rooney égalise pour MU. A la 56ème Gaël Clichy prend un carton rouge. Néanmoins les hommes de Blanc vont pousser et à la 70ème Vidic fait une faute dans la surface et l’arbitre désigne le point de penalty. Carlos Edoaurdo a alors l’occasion de redonner l’avantage à son équipe mais Foster détourne son tir. A la 73ème c’est Rio Ferndinand qui prend un carton rouge.

:d) CLASSEMENT FINAL :g)

1 Liverpool 79 pts
2 West Ham 68 pts
3 Black burn 66 pts
4 Manchester U 63 pts
5 Arsenal 62 pts
:
10 Chelsea 52 pts
:
18 Tottenham 40 pts
19 Leceister 39 pts Diff : -11
20 Derby County 39 pts Diff : -20

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:01:07

:d) Laurent Blanc a naturellement prolongé son contrat d’une année supplémentaire.

:d) Objectifs du CA :

- Premier League : Gagner le titre
- Coupe d’Angleterre : Titre
- CCC : ½ Finale

:d)Autre objectifs :

Prolonger Richards d’au moins 3 ans

:d) Matchs amicaux

:d) Tromso a refusé le match amical proposé par les dirigeants de Liverpool. En revanche 3 autres équipes ont accepté. Il s’agit de St Etienne, des Los Angeles Galaxy et des Glasgow Rangers.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
02 mai 2008 à 17:16:10

KARPATT :d) C'est Lyon ou le Celtic qui a remporter la C1?
Sinon, bravo pour cette saison ;).

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:35:17

paulo360_29 :d) Merci. je pensais mieux faire en CCC mais le match à Milan sans trois de mes joueurs (Carragher, Lenon et Gerard) m'a été fatal.

POur la CCC je sais pas qui l'a gagné car après mon dernier match y'avait pas le résultat et je suis passé direct à la saison d'après. Je pense pas que sur PS 2 on puisse voir le vainqueur de la CCC si on la joue pas

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:09:53

C'est quoi les stats de ton équipe KARPATT ? :p (enfin je veux dire, la note moyenne des attaquants, milieux et défense ^^)

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
02 mai 2008 à 22:33:13

j'ai pris vasco de gama guilherme est énorme j'ai battu recife au premier match de championnat.

vasco de gama - recife
tirs :d) 10 (8) pour eux 3 (1)
possession :d) 65% pour moi 35 % POUR EUX
mini résumer : on a férer meme si eux on marqué le premier match a noter mon 3-5-2 absolument énorme

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:01:34

Et moi, je suis rendu à 580 000 € (à peu près) et le mercato a déjà commencé. :-(

Je vous fais un bref résumé de mes deux derniers matchs face à Lyon et Toulouse.

Contre Lyon, ce fut un match beaucoup ennuyeux, fermé, vous voyez le genre de match très serré qui ne se joue quasiment qu'au milieu de terrain, et de très longues périodes sans arrêts de jeu, une passe à 10, en gros. Bref, ça a été ça pendant tout le match. Sauf pendant quelques secondes par-ci par-là où chacune des deux équipes a eu le droit à ses 3-4 maigres occasions, ratés et pas très convaincantes... Le seul bon point, ma défense n'a pas cédé. C'est tout. Donc un tout à fait logique 0-0.

Pour le match de Toulouse, les mêmes joueurs sont totalement différents, je vous explique, bon match du côté des deux équipes mais une seule équipe a réussi à marquer... Un match, encore une fois, serré (enfin un peu moins quand-même là), mais le score est quand-même large. 3-0 pour le HAC, bon match DES DEUX EQUIPES, buts de Kostrubala, Brix et Dabo, des buts non négligables, d'ailleurs et ce match quasiment... je sais pas... ce match très bon collectivement... Mais, même si mon équipe a gagné 3-0, ça ne veut pas dire que Toulouse a été nul, ou n'a rien glandé, non, ils ont très bien, mais seulement, il leur a manqué un truc à la fin, au bout de l'action, qui a fait cette différence.

Liste des joueurs du H.A.C. présents dans le classement des 10 meilleurs buteurs de Ligue 1:
Kostrubala (25 buts, 1er du classement)
Dabo (10 buts, 8ème du classement, mais il a été blessé pendant à peu près 6 ou 7 matchs)

Liste des joueurs du H.A.C. présents dans le classement des 10 meilleurs passeurs de Ligue 1:
Aucun (Très bizarre... :doute: )

Classement du Havre A.C. en Ligue 1:
1er, 21 matchs joués, 12 matchs gagnés, 6 matchs nuls, 3 défaites. 30 buts marqués et 15 encaissés. Différence de buts: 15

Trophée de France, prochain match du Havre A.C.:
Havre A.C. - Bastia (1/8ème de finale)

Coupe de la Ligue:
Eliminé par le SM Caen en 1/8ème de finale

Trophée des Champions (premier match de la saison, sans compter les matchs de pré-saison):
O.L. 0-3 Havre A.C.

Premier tour Coupe Européenne (l'UEFA, en gros, je crois):
1er: Havre A.C., 4 matchs joués, 4 victoires, 0 nuls, 0 défaites, 12 points, 6 buts marqués, 1 encaissé.
2ème: AEK Athènes (je vous mets pas les stats des autres équipes, juste le nombre de points.) 6 points.
3ème: Real Madrid, 6 points.
4ème Sporting, 4 points.
5ème: Kielce, 1 point.

Prochain match du Havre A.C.:
Ligue 1: H.A.C. (1er, 42 points) - Monaco (2ème, ex-aequo avec trois autres équipes et 33 points)

Voilà, bonne lectance. :fou:

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
02 mai 2008 à 23:08:41

après la claque face a santos 4-0 j'ai décidé de démissioné voici les clubs: birmingham,espanyol de barcelone,osasuna,fiorentina,herttha berlin voila aider moi svp
karpatt et ti bapt vos carrières sont trop fort

NIKOBELLIC13
NIKOBELLIC13
Niveau 3
02 mai 2008 à 23:11:10

eric Gerets a decidé de rempilé pour une saison supplémentaire malgré lechec des objectif: remporter lechampionnat mais avec une coupme UEFA remporté face a la fiorentina.

NIKOBELLIC13
NIKOBELLIC13
Niveau 3
02 mai 2008 à 23:33:26

:d) Ligue 1 Orange 2009/2010

1ere journée : OM - Rennes : 1 - 0
But de Niang a la 67 eme aprés un match stérile, sur corner frappé par la révélation de la saison derniere le jeune Fran Merida.

2eme journée : Toulouse - OM 3 - 3

Contrairement au match précédent, ce match a été complétement fou.
Il commence des la 5 eme minute avec un exploit technique d'Emana qui lance Elmander en profondeur qui sur un pointu met la balle dans un trou de souris. 1 -0
EGalisation de Modeste M'bami sur un frappe devié des 20 metres,qui lobe le gardien : 1 - 1
L'om Prend lavantage par Pagis. Centre en retrait de Akalé et plat du pied de Pagis, decroisé et qui a l'aide du poteaurentre dans les cage laissant douchez sur place . 2 - 1
Le TFC egalise sur corner avec une tete de Emana surpuissante 2-2
L'om reprend l'avantage par Pagis, Logue balle de m'Bami auteur dun excellent match en remplacement de Cana, blessé ala cuisse, sur Pafis qui controle poitrine, coip du dsombrero sur arribage et reprise dans la surfacequi termine au font des filets : 3-2
Mais dans les dernieres minutes, la nouvelle recrue du TFC lancien
joueur de portsmouth Papa Bouba Diop qui sur coup franc indirect vien bousculé Zubar et place un tete puissante au font des filets pour legalisation.

:d) Score final 3-3 a noté lexcellent matcch de Modeste M'Bami annoncé sur le depart mais qui est pret a prolonger son contrat de 3ans supplémentaire, c'est a dire jusqu'en fin 2015.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:23:15

Ti_bapt :d) tu trouveras tous sur mes joueurs page 285 286 de ce forum. Page 285 j'ai mis un commentaire perso sur mes joueurs avec leur age et leur nationalité et page 286 tu as leur général poste par poste.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:26:27

crouchdu93 :d) Trés bon choix Guillherme. Moi je l'ai mais il joue que les coupes car en titulaire j'ai deux joueurs énormes qui sont indiscutables. Mai il me marque pas mal de but en coupe.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:29:54

crouchdu93 :d) t'as fais comment pour démissionner. T'as vraiement démissioner ou t'as juste arrêter ta carrière. Moi aussi dans ma première carrière j'étais parti au brésil (après une année a Nantes). J'avais simulé tous mes matches

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
03 mai 2008 à 00:43:06

non j'ai arreter ma carrière peut tu m'aider a retrouver un club propose moi et moi je verrais je suis supporters des reds depuis mon plus jeune age j'ai une carrière collector avec eux aide moi a trouver n club
ps:carrière collector c'est que j'ai les meilleurs joueurs a la liverpool :ok:

La vidéo du moment