CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stories] O.G.C. Nice

Mar06
Mar06
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:23:26

:d) http://fifa-stories.skyrock.com :g)

bs17
bs17
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:24:57

Je vais voir :p)

Tu veut que je lâche des com's c'est ça ? :noel:

West Coast ^^

Mar06
Mar06
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:26:49

Voilà ma deuxième saison avec Nice.J'ai fini à la 3ème position la saison 2007-2008.Lyon et Saint-Etienne était devant moi.Le problème est que je me suis réveillé un peu trop tard dans la saison sinon, j'aurai pu rêver de titre :ok:

:d) La suite dans un instant

Mar06
Mar06
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:30:06

Budget de départ: 25.000.000€
Coupe européenne: Champion's League
Objectif: Etre sacré Champion de la Ligue 1 Orange

:d) Transferts:
Habib Bamogo -> Valenciennes -> vente
Derek Asamoah -> Reims -> prêt
Saivet -> Reims -> prêt
Alessandro -> Charleroi -> prêt

Pieroni -> sans club -> achat
Camus -> Charleroi -> achat

:d) Championnat:
Metz 1-2 Nice
Buts: Job - Koné

Nice 1-0 Auxerre
But: Hellebuyck

:d) Qualification Champion's League
Ajax - Nice
Nice a tout dominé

Nice 2-0 Ajax
Buts: Koné - Pieroni

Nice 2-0 Valenciennes
Buts: Larbi - Koné

Marseille 0-3 Nice
Buts: Pieroni(2x) - Ederson

Nice 1-1 Nantes:
But: Pieroni

Lorient 1-2 Nice
Buts: Koné - Kalaba

Nice 2-0 Reims
Buts: Koné (2x)

:d) Champion's League
Nice 1-1 Arsenal
But: Gorius

Nice 2-2 Galatasaray
Buts: Ederson - Koné
Expulsion: Kanté -> 2 jaunes

:d) Prochain match:
Le Mans - Nice

:d) Classement:
1er) Nice - 19 points - 3 buts contre - 13 buts marqués.

:d) Réactions:
JOURNALISTE:Quelques réactions après ce début de championnat,Monsieur Mar06?
ENTRAINEUR:Nous sommes actuellement en tête du championnat et nous n'avons, je pense, pas forcé...En Champion's League, nous n'avons pas pu montrer notre football car l'ouverture du score d'Adebayor nous a tous refroidi et nous avons dû courir après le score...
Contre Galatasaray, nous avons eu l'occasion en fin de première mi-temps pour les assomer mais rien n'y a fait,on prend 1 point,seulement...
JOURNALISTE:Confiant pour la Champion's League?
ENTRAINEUR: Pour le moment, on ne peut nous en vouloir. On fait 2 matchs nuls contre 2 bonnes équipes européennes. On y croit mais nous devons encore aller au Real Madrid, à Arsenal et au Galatasaray. Ensuite nous recevrons le Real...Je crains ces déplacement mais le groupe est motivé et tous les supporters sont avec nous!

Mar06
Mar06
Niveau 9
18 avril 2008 à 22:31:06

Le Mans 0-0 Nice
Triste match des Aiglons au Mans...

:d) Champion's League:
Real Madrid 2-2 Nice
Buts: Balmont - Gorius

Nice-Lille

JOURNALISTE: Match difficile de votre équipe au stade Léon Bollée, une réaction?
ENTRAINEUR: Oui, on a été à côté de nos "pompes",on aurait dit une équipe de national! Les deux équipes ont montré un mauvais football et j'en suis déçu pour les supporters...
JOURNALISTE:Et ce déplacement à Madrid?
ENTRAINEUR:Difficile! On encaisse 2 buts en première période et ensuite par,je ne sais quelle chance, on marque 2 buts.Oui, on a eu chaud!
JOURNALISTE:Abardonado a commis 2 erreurs en Champion's League qui coutent cher à Nice,vous en êtes conscient?
ENTRAINEUR:Totalement.Il a commis une erreur face à Arsenal et une erreur face au Real qui,toutes deux on été cruciale. Il faut que je trouve une solution, sans ces deux erreurs, on serait peut-être en tête de notre groupe.

:d) Classement Champion's League
1er)Arsenal - 4 points
2ème)Galatasaray - 4 points
3ème)Nice - 3 points
4ème)Real Madid - 1 points

Mar06
Mar06
Niveau 9
20 avril 2008 à 12:49:15

Nice 1-1 Lille
But: Modeste

:d) Réaction:
ENTRAINEUR: Mauvais match des Aiglons aujourd'hui...Ca fait 2 matchs que l'on joue mal en championnat! Notre jeu n'est pas assez fluide,rapide comme il l'était en début de saison.
Il faut maintenant se concentrer sur le prochain match qui est contre Le Mans en "Coupe De La Ligue".Nous essayerons de nous qualifier mais je suis sûr qu'on aura beaucoup de difficulté.

Le Mans - Nice (Coupe De La Ligue)

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
20 avril 2008 à 13:35:52

Juste un petit rappel.........

Allez MONACO :fete: le but d'ALMIRON, un pépite.

http://fr.youtube.com/watch?v=HcpJDclBgWc

Mar06
Mar06
Niveau 9
27 avril 2008 à 19:21:21

Voilà, désolé du retard mais je continue ma stories :ok:

:d) Coupe de La Ligue:
Le Mans 2-0 Nice

Nice 2-1 Toulouse
Claudio Pitbull (2x)

Arsenal 0-2 Nice

JOURNALISTE:Défaite de vos joueurs au Mans en Cpe De La Ligue mais incroyable victoire à Arsenal!
ENTRAINEUR:Oui,en effet, cela fait 2 fois que nous sommes pris au pièges des manceaux.Ils mènent un jeu "endorment" et finissent par marquer sur un contre! C'est dommage,c'est une grande déception pour les joueurs cette défaite en Coupe.
Le point positif vient surtout de notre victoire face à Arsenal.C'était un match très difficile et l'équipe s'en est bien sortie! Nous sommes donc en tête de ce groupe.

Mar06
Mar06
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:22:23

Y-a-t-il quelqu'un qui suit cette story :question:
Si vous ne me suivez pas, je l'arrête!
Si vous trouvez cette story soulante, dite-moi ce qu'il faut que je rajoute.

Mar06
Mar06
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:32:03

Voilà, pour le moment je la continue :ok:

:d) Stade:
Capacité du stade avant les travaux: 4/10
Capacité du stade après les travaux: 5/10

JOURNALISTE:Alors, le Ray a enfin été agrandi après quelques années d'attente.
ENTRAINEUR:C'est vrai, tout le peuple niçois est derrière nous et nous étions dans l'obligation d'agrandir le stade pour 2 raisons:
1°) Nous sommes désormais aux normes de la Champion's League.
2°) Beaucoup de supporters n'avait plus de tickets car le stade était plein.
JOURNALISTE:Et le "Grand Ray",c'est pour quand?
ENTRAINEUR: Beaucoup de supporters ne veulent pas quitter notre bon vieux Ray, mais il le faudra bien! Le président prévoit le grand stade pour la fin de la saison. Nous jouerons dedans vers novembre 2010.C'est un grand budget,ce stade mais je sais que ça fera un grand bien à la ville,...

:d)Vous aurez les prochains résultats vers la fin d'après-midi.

jeudefoot
jeudefoot
Niveau 3
30 avril 2008 à 13:37:14

Moi je suis ta story! Elle est vraiment bien.Bonne continuation!
Bravo pour ta victoire à Arsenal :ok:
C'est super réaliste le truc avec le grand stade.
Bravo.
J'attends les prochains matchs :banzai:

Mar06
Mar06
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:30:48

Saint-Etienne 0-2 Nice
Buts: Modeste - Ederson

Galatasaray 0-1 Nice
But: Kalaba

JOURNALISTE:Encore une victoire pour le GYM à l'extérieur en championnat, quand cela s'arrêtera-t-il?
ENTRAINEUR:Oui, c'est vrai, nous sommes intraitables à l'extérieur,excepté au Mans(rire).Nous maitrisons, pour le moment le championnat et j'espère que cela va continuer.
JOURNALISTE:Victoire au Chaudron.Pouvez-vous nous en dire plus sur ce match?
ENTRAINEUR:Nous avons fait une excelente première mi-temps où nous avons concrétisé nos occasions.Je pense que ce 0-2 à la mi-temps leur a coupé les jambes.En seconde période, il a suffit de jouer défensif et de repartir en contre!

JOURNALISTE:Vous voilà qualifié pour le prochain tour de la Champion's League?
ENTRAINEUR:Oui, c'était la joie dans les vestiaires à la fin du match. Nous attendons maintenant de voir contre qui nous tomberons pour le tour suivant.
JOURNALISTE: Belle première mi-temps à Galatasaray mais vous avez quand même eu chaud en deuxième mi-temps?!
ENTRAINEUR:A la fin de la première mi-temps, le score devrait être de 0-5!Malheureusement,Ecertin(gardien du Galatasaray)a sorti un grand match.Heureusement, le jeune Kalaba nous qualifie à la 80ème minutes.
JOURNALISTE:Voilà, merci pour cette interview et encore bravo.
ENTRAINEUR:Merci, au revoir!

Nice - Lyon

Mar06
Mar06
Niveau 9
01 mai 2008 à 21:27:29

Nice 2-0 Lyon
Buts:Ederson - Laslandes
Expulsion: Echouafni

Nice 0-1 Lens
Première défaite des Aiglons en championnat face au RC Lens.

JOURNALISTE:Enfin, votre première défaite en championnat après une belle victoire contre Lyon
ENTRAINEUR:Toutes les bonnes choses ont une fin,malheureusement.C'est vrai, nous avons sorti un grand match face à Lyon et notre équipe B n'a pas su faire le poids face au 4ème du championnat.
JOURNALISTE:Vous restez premier avec 2 points d'avance mais vous n'êtes pas à l'abri d'une surprise!
ENTRAINEUR:C'est logique, après une défaite, nous allons être attendu de pied ferme par tous nos adversaires et je pense que le prochain match en sera la preuve au derby face à Bastia!
JOURNALISTE:Bastia a-t-t-il la possibilité de vous faire tomber?
ENTRAINERUR:Ils ne sont pas terrible en championnat(18ème-9points)mais ils ont la meilleur défense à domicile après nous bien sûr(rire).

:d)Prochain match:
Bastia - Nice

:d) Le point sur les transferts:
C'est bientôt la trêve hivernale...Mes joueurs sont completement épuisé après les matchs en championnat et en Champion's League.Je pense que je devrai recruter un bon joueur à chaque poste.
Je pense à Walter Bassegio(Milieur-Anderlecht), Squillaci(Défenseur-Lyon),en attaque, tout, pour le moment va aux mieux!

Mar06
Mar06
Niveau 9
04 mai 2008 à 18:34:17

Bastia 0-0 Nice
Un derby au goût de trop peu...

Nice 2-2 Real Madrid
Buts: Job - Pitbull
L'OGC Nice "B" donne une leçon de courage au grand Real!

JOURNALISTE:Vous voilà de retour de Bastia avec un point, ça ne vous ne vous met pas trop en colère?
ENTRAINEUR: Non,pas du tout.Bastia a eu beaucoup d'occasions qu'ils n'ont pas su conclure, nous, nous avons été malchanceux avec des tirs sur le poteaux et la latte...Le point est logique.De plus,à la fin du match les statistiques étaient étonnante: Bastia -12 tirs , Nice-15 tirs.Un beau match...

JOURNALISTE:Enfin, l'OGC Nice en phase final de la Champion's League, ça faisait longtemps mais vous y voilà enfin!
ENTRAINEUR: Nous savions déjà que nous étions qualifiés il y a une semaine mais la chose dont je suis le plus fier est que mon équipe B donne une leçon de courage au Real!
JOURNALISTE:Vous n'avez pas eu de chance non plus face au Real!
ENTRAINEUR: Tout à fait, 0-2 à la mi-temps, tout le monde se dit que Nice va ramasser "une casquette" et au retour des vestiaires Job marque grâce à une frappe surpuissante.Ensuite, Gorius tir 2 fois sur le poteaux avant le but égalisateur de Pitbull.A la dernière minute de jeu, nous avons encore un corner et la tête de Gorius,encore lui, touche la transversale.Dommage,oui, mais la qualification est là.C'est le principal!

Toulouse - Nice

Cyn02
Cyn02
Niveau 6
04 mai 2008 à 18:38:27

Salut!

Terrible ta story.
Bonne continuation :ok:

Tu pourrais nous dire contre qui tu joues le prochain match en C1?

Mar06
Mar06
Niveau 9
04 mai 2008 à 18:41:22

Salut!
Merci!
Je suis content que des gens suivent ma carrière.
Je ne sais pas encore contre qui je joue mon prochain match en Ligue des Champions.
Mais je te le dirai très prochainement!
Ciao

Mar06
Mar06
Niveau 9
08 mai 2008 à 19:50:22

Je continuerai ma story demain!
Voilà, merci à ceux qui la suivent :ok:

Mar06
Mar06
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:37:03

:d) Coupe de France:
Toulouse 2-1 Nice (après prolongation)
But: Pieroni
Expulsion: Alan Hutton(Nice)
Les Aiglons éliminés à cause d'un pénalty...

Nice 0-0 Rennes
Un petit match sans but au Ray!

Bordeaux 0-6 Nice
Buts: Koné(3)-Pieroni-Jemmali(Contre son camps)-Marange(Contre son camps)
Salade niçoise au gout amer pour les Bordelais!

JOURNALISTE:Vous voilà éliminé en Coupe de France,on vous imagine déçu?
ENTRAINEUR:Evidemment mais c'était logique.A part notre but, nous n'avons pas été très prolifique devant les buts!C'est aussi dommage d'encaisser à la 122ème minutes sur un penalty.La faute me paraissait légère et la carte rouge n'était pas indispensable...
JOURNALISTE:Victoire écrasante face à Bordeaux,que se passe-t-il dans la tête des joueurs?
ENTRAINEUR:Je ne sais vraiment pas.Je pense qu'après le penalty raté de Bordeaux,les Bordelais de sont démoralisé et nous avons pu en profiter.
JOURNALISTE:Vous voilà donc en tête de la Ligue 1 Orange avec le même nombre de points que Le Mans et avec 2 matchs en moins.
ENTRAINEUR:C'est très positif mais il ne faut pas oublier que Le Mans est très bon pour le moment et il ne faut pas les sous-estimer!

Nice - Sochaux

:d) Prochain match en Champion's League:
Atletico Madrid - Nice

Cyn02
Cyn02
Niveau 6
12 mai 2008 à 17:21:47

Merci.Ca va pas etre facile contre l'Atletico mais tu vas gagner!

Mar06
Mar06
Niveau 9
16 mai 2008 à 18:25:06

Nice 1-2 Sochaux
But: Pitbull
Une défaite des Aiglons dans la douleur!

Monaco 3-0 Nice
Un derby "chaud" pour les Nissarts!

Nice 1-2 PSG
But: Camus

JOURNALISTE:On vous imagine très déçu après ces 3 résultats négatifs?
ENTRAINEUR: Plus que déçu, énervé! Le match contre Sochaux était un faux pas...Contre Monaco, nous avons été écrasé et ne parlons pas du match contre les Parisiens(1 seule occasion).

JOURNALISTE:Vous laissez filer le titre,pour le moment, et pour la meilleur défense du championnat vous encaissez 7 buts en 3 match, c'est énorme!
ENTRAINEUR: Je ne vous le fait pas dire, nous jouons comme des "pieds" ces dernières semaines, les titulaires se croient arrivé à leur sommet mais le championnat est encore long...

JOURNALISTE:Les points positifs de ces matchs?
ENTRAINEUR: Lloris a fait de tout bon matchs même si contre Monaco,le premier but est de sa faute.Je suis aussi content de voir que Traoré et Tandia, nos deux plus jeunes joueurs, font des matchs très correct.

Auxerre - Nice

La vidéo du moment