CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

ludo0927
ludo0927
Niveau 3
11 novembre 2007 à 14:14:26

J´ai un petit souci car je suis en train de faire une carriere, j´envoi mon recruteur supervisé des pays mais je n´arrive pas à voir les joueurs qu´il a déniché
Merci d´avance pour la reponse

eViL-HoMeRuS
eViL-HoMeRuS
Niveau 6
11 novembre 2007 à 14:50:06

Ce qui est nul quand tu fais ça c´est que tu peux pas savoir l´age du joueur avant de le recruter. :hum:

Sinon moi j´ai une carrière avec Lens, c´est ma 3eme saison, j´ai gagné 2 championnats et je suis sur la voie du 3eme, 2 coupes de France, 2 trophée des champions, 2 ligues des champions, 1 trophée Europe. Je joue en semi-pro, tout en manuel.

Mon meilleur buteur est Aruna Dindane (actuellement 21 buts en 17 matches).

Mon equipe:

G: Ochoa
Def: Demont / Coulibaly / Hilton / Bale
Mil. def.: Kovacevic
Mil. lat.: Blaszcsykowski / Monterrubio
Mil. Off.:Joao Moutinho
Att: Dindane / Akalé

BANC:
Def: Djuric
Mil: Valbuena / Turan / Matuidi
Att: Evandro Roncatto / Bojinov

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:23:45

ludo0927 Posté le 11 novembre 2007 à 14:14:26 J´ai un petit souci car je suis en train de faire une carriere, j´envoi mon recruteur supervisé des pays mais je n´arrive pas à voir les joueurs qu´il a déniché
Merci d´avance pour la reponse

:d) ilte faut attendre que tonrecruteur rentre de mission, la il vate proposer un joueur (au moins), ensuite a toi d´accepter ou non dele recruter. voila et bonne continuation dans ta carrière :)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:26:31

L´AJ Auxerre vient de battre le FC Nantes en coupe de La Ligue 2-1 à La Beaujoire, avec la manière.
Ce match aura été l´occasion d´un essai pour un nouveau dispositif, essai très concluant, le ballon tournant beaucoup mieux. Il s´agit d´un 3-5-2.
---------[X]---------- (Riou)
----[X]--[X]--[X]----- (Jaures,Grichting,Felipe Santana)
-------[X]--[X]------- (Pedretti, Thomas)
-[X]--------------[X]- (Marcelo, Maoulida)
----------[X]--------- (Kahlenberg)
-------[X]---[X]------ (Altidore,Jelen)

Le changement de niveau est assez exceptionnel, tous les joueurs sont mis en valeur. Pedretti a été énorme, marquant un doublé.
C´est bien pour l´équipe, ça lui permet de faire le plein de confiance, alors que nous arrivons à la mi-saison.
Honnetement je ne sais pas du tout si je vais acheter des joueurs, à priori non, mais si l´occasion se présente, je ne la manquerai pas.
J´ai 14M€, je vais en profiter pour améliorer le Staff Technique.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:30:29

Au temps pour moi, j´ai battu 2-0 le FC Nantes.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:37:01

Ce dispositif est vraiment mieux. J´ai encore des difficultés en championnat, mais on sent que le jeu est plus fluide. Le club table sur une qualification en UEFA. Ca reste jouable, puisque je suis après 19 journées de championnat à la 5ème place.
Je n´effectuerai pas de transfert durant ce mercato, j´ai profité de mon budget pour améliorer le responsable du stade.

leomessi4ever
leomessi4ever
Niveau 1
12 novembre 2007 à 13:52:56

bonjour tout le monde !! ! sonicpowa tu as une fasson de raconter ta carrière ki donne envie de lire la suite !! ! continue ainsi et en esperant ke par la suite tu joue avec une ekipe plus reputer avec de jeune joueur konnu ki peuvent evoluer dune manière fulgurante !! ! boinne chance pr la suite !! ! et continu de nous faire partager tes exploit !! ! byby

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:53:34

Merci bien :)
Je viens de battre facilement Le Havre en Coupe de la Ligue, 2 buts à 0, et me qualifie ainsi pour les demi-finales.
Concernant mon effectif, huit joueurs arriveront au dessus de 80 dans les saisons à venir: Riou, Grichting, Pedretti, Marcelo, Kahlenberg, Altifore, Jelen, Okaka.
Il me faudra donc surtout un Stoppeur Droit, un Milieu Defensif et un Milieu latéral Gauche, mais pour cette saison, mon effectif me convient.

rometdor
rometdor
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:50:52

:hello: tout le monde

sonicpowa si je peut te conseiller, recrute hunemeier, c´est un milieu normalement central mais qui joue mieu sur les cotés(gauche comme droit avec 86 de général). il est de nationalité turque et c´est un tres bon dribleur. je ne le connaissais pas c´es mon recruteur qui me l´as montrer et je l´ai engagé de suite.
en plus il n´est pas tres cher (entre 0.5 et 2 millions) et il n´a pas besoin d´un trop gros salaire. jene suis pas sur a 100% du nom mais je vais jouer un peu et je t´en reparle demain, commence a chercher si tu veut. alle a bientot :) :ok:

sarmate
sarmate
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:52:34

je vais en commencer une avec Manchester United, Lyon et Barcelone

pour le reste j´adore jouer en be pro 5V5 :coeur:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:37:21

Rometdor :d) Merci de ton conseil, mais les joueurs que nous propose le recruteur sont inventés par le jeu. Impossible donc pour moi de retrouver ton joueur, ce qui est bien dommage.

nurtu
nurtu
Niveau 1
12 novembre 2007 à 23:52:35

bon je commence une saison avec l´aja et j´arrive pas a faire mon equipe type vous pouvaier m´aider? alors voila mais joueur

gardien:
riou,ruinart,petric

defenseur:
jaures,breno,grichting,traoré,tamas,marcos antonio,mignont,itoua

milieux:

valbuena,pedretti,thomas,kalenberg,chafni,ba,traor

é

attaquand:
gouffran,hoarau,maoulida,niculae,lesage,lejeune

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:56:32

Cela fait plusieurs semaines que ça dure... L´AJA domine ses adversaires en Championnat, mais ne parvient pas à conclure, et se fait finalement mené au score sur une contre attaque de l´équipe adverse, qui marque sur sa seule occasion du match...
L´arrivée du Huitième de Finale face à Niort tombe au bon moment... C´est l´occasion de se rassurer face à une équipe a priori à notre portée...
Pour ce match, notons la titularisation du vétéran Lesage, plébiscité par le Public, et des jeunes Traore et Azpilicueta au milieu de Terrain... L´AJA fait tourner l´effectif, espérons que ça n´ait pas d´incidences négatives sur le résultat.
A la 11e minute, le coaching s´avère payant... Lesage décale Azpilicueta sur le côté gauche qui centre instantanément pour la reprise acrobatique du danois Kahlenberg, qui marque la un but d´anthologie, et décrispe les Supporters venus en masse à L´Abbé Deschamps... L´AJ Auxerre avait parmi ses objectifs minimums de se qualifier pour les Quarts de Finale de la Coupe De France. Ca semble bien parti... On en oublierait presque les travers de l´AJA en Championnat...
Mais à la 36ème minute, gros cafoiuillage dans la défense ajaiste qu´exploite parfaitement Gagnier, qui marque parfaitement du plat du pied droit. 1-1. La balle au centre. C´est dur, très dur. On se demande comment l´AJA va réagir suite à cette égalisation, complètement imméritée.
Le score en reste là à la mi-temps. Néanmoins, les joueurs de l´AJA semblent confiants... Et ils ont raison.A la 56ème minute, Lesage élimine trois défenseurs avant d´adresser une frappe imparable au portier Niortais. Premier but de la Saison toutes compétitions confondues pour celui qui a perdu sa place de titulaire cette année au profit de l´américain Altidore.
L´expérience aura fait la différence, Niort ne reviendra pas.
Victoire solide de l´AJA, qui se rassure, un mois avant le terrible huitième de finale de Ligue des Champions face à l´Espanyol Barcelone.
Espérons que cette victoire permette à l´AJA de repartir de l´avant en Championnat, et d´arracher une place qualificative en UEFA. Et plus, si affinités...

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:30:32

Après une nouvelle défaite en Championnat, face à Bordeaux, Auxerre se rassure en Demi-finale de la Coupe de La Ligue en disposant d´Angers, 3 buts à 1.
La confiance revenant, l´équipe remporte enfin une victoire en Championnat face à Rennes, 1-0, but de Kahlenberg.

Soncks
Soncks
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:37:36

lol

tu dis que les storys ne servent a rien mais su´est ce que tu es entrain de faire ?? ?

mais je suis ! continue !
:ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:26:25

Attention, à la base ce topic est fait pour éviter justement une affluence de topics.
A la base je ne veux pas faire de story, ce que je ne fais toujours pas d´ailleurs, dans la mesure où je ne détaille pas match par match, mais certaines personnes m´ont demandé de continuer à raconter ma carrière, ce que je fais avec plaisir.

Jags83
Jags83
Niveau 5
13 novembre 2007 à 23:19:16

Je suis en carrière avec le PSG.
Landreau-Glen
Johnson-Yepes-Bourillon-Armand-Clément-Digard-Jero
me Leroy-Rothen-Pauleta-Luyindula

J´en suis à 4 victoires et 2 défaites. Meilleur buteur, Pauleta et Leroy avec 3 buts chacun.

J´espère vendre Pauleta en jenvier, et acheter un attaquant plus jeune et moins couteux.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:38:08

Très bonne recrue Jerome Leroy :)

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
14 novembre 2007 à 07:57:22

Moi avec Tottenham à ma deuxième saison .

---X--- Ustari
-X-X-X- Dawson / Kompany / Bale
X-X-X-X Quaresma / VDBorre / Drenthe / Lennon
-X-X-X- Bent / Bojan / Benzema

Rempl :

Mandanda
Marcelho
Huddlestone
Barnetta
Adu

CCC :

Un début difficile , 1 match nul (contre une équipe 3étoiles) , match perdu contre l´ASSE qui ont fait le hold-up parfait (1-0), puis une défaite à White Art Lane contre la Roma 1-2 .

Ensuite les joueurs se réveillent et ont gagnent 0-3 à Rome.
Nous gagnons chez nous contre l´ASSE un truc de fou , 4-3 !
Notre dernier match reste à suivre , la Roma est déjà qualifiée mais nous et les deux autres clubs pouvons encore nous qualifier pour les huitièmes de finale de la CCC.

1 AS ROME 10pts
2 TOTTENHAM 7pts
3 ASSE 6pts(ou 7pts)
4 ? 4pts

Le dernier match sera capital !

En championnat je suis 1er avec Everton , Arsenal et Manchester City suivent à deux , trois points .

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
14 novembre 2007 à 09:50:19

:salut: à tous
1ère Saison : FC Nantes :d) 1er et Montée en D1
2ème Saison : Fluminese Rio (Brési) :d) 10ème avec 12V 14N et 12D
3ème Saison : Napoli :d) Saison en cours 4 V 1N et 1D; Eliminé au 1er tour de la coupe d´Italie; Défaite en super coupe d´Italie contre le Milan AC; Défaite dans le 1er match de groupe de Coupe d´Europe UEFA contre Odense

Si vous voulez en savoir plus allez voir la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-152723-3-0-1-0-0.htm