Cela fait quelques matches que j´ai joué les matches suivants.
30ème Journée : AC Ajaccio-FC Nantes 1-2 (0-2) Buts : Keseru,Heinz
31ème Journée : FC Nantes-FC Guegnon 2-2 (0-0)
Buts : Bagayoko 75è (pen), Heinz 90è
Bilan : Je m´en sort bien sur ce match car Bagayoko nous permet de revenir à la 75ème sur pen et Heinz égalise a la 90ème. Je n´imaginais pas que ce match serait le début d´un long calvaire.
32ème Journée
Le Havre AC-FC Nantes 5-2 (4-1)
Buts : Keseru*2
Bilan : Match catastrophique de ma défense et notemment de Heurtebis. Seul Keseru a fait un bon match
33ème journée
Angers-EA Guingamp 2-2 (0-1) Buts Keseru, Bagayoko (pen)
Bilan : Encore un match ou on s´en sort bien car on aura été mené tout le match
34ème journée
FC Nantes-EA Guingamp 0-1 (0-0)
Bilan : Curieusement après ce match j´étais plutot satisfait malgré la défaite. On a retrouvé un défense et finalement les gars ont retrouvé la forme
Classement après ce match
1 Brest 64pts (35MJ) 2 Nantes 63pts (34MJ) 3 Reims 61pts (34MJ)
4 Le Havre 57pts(35MJ)
J´ai mis ce classement car le match suivant était à domicile (le dernier de la saison) contre Reims
35ème journée FC Nantes-Stade de Reims 3-1 (1-0)
Buts : De Freitas(pen)35è, Bagayoko 88è, Goussé 90è
Bilan : On a eu trés chaud sur ce match car on met les deux buts de la victoire dans les deux dernières minutes.
Classement
1 Nantes 66pts (35MJ) 2 Brets 65pts (36MJ), 3 Reims 61pts (36MJ) 4 Troyes 58pts (37MJ)
En principe le titre est acquis a condition de pas faire de mauvais match dans le 3 prochains matches qui seront à l´extérieur contre Chateauroux (Aller 3-0), Boulogne (Aller 3-0) et Troyes (Aller 0-0)
36 ème journée LB Chateauroux-FC Nantes 2-3 (1-2)
Buts : keseru*3 dt 1penalty
Bilan : Bon match de l´équipe. On perd Capoue qui sera indisponible jusqu´au 02/6/2008
A Suivre la 37ème et 38ème journée
Malgré le titre et les conseils de oldu26 je pense que je vais quitter Nantes car l´équipe est trop faible à mon gout et puis un buget d´environ 6M ne me permettra pas de me renforcer.