CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Pebay
Pebay
Niveau 7
06 janvier 2008 à 20:30:05

J´ai l´impression de ne pas arrêter de faire la pub de ce topic mais si tu veux une liste de très jeunes joueurs qui évoluent très bien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-209130-1-0-1-0-0.htm

:)

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
06 janvier 2008 à 20:53:45

C´est pas Kope mais Kopke. :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:24:09

Pas de miracle pour Wycombe.

Le club de la banlieue de Londres s´est incliné deux fois sur le même score de un but à zéro, face à une bien belle équipe de Leverkusen, en huitièmes de finale de la Coupe de l´UEFA. Deux buts signés Papadopoulos. Réalistes offensivement possédant un mur en défense, les Allemands ont bien mérité leur qualification, face à des joueurs il est vrai novices pour la plupart dans cette compétition.
Wycombe sort néanmoins par la grande porte, et peut désormais se consacrer pleinement au Championnat, où le club, actuellement dans le Trio de tête, peut encore rêver à un titre de champion.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
07 janvier 2008 à 08:19:00

Salut je cherche un attaquant grand et tres tres bon de la tete, de preference qui joue sur le coté gauche.

Mon attaque c´est Fred-Villa alors me proposez pas un clampin! J´ai déjà Fred sur la droite qui est grand et qui est un tueur de la tete, maintenant j´en cherche un sur le coté gauche car Villa est excellent mais de la tete j´en voudrais un au niveau de Fred, pour faire un turnover.

:merci:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 janvier 2008 à 09:59:52

Fauvergue :ok:
Mirallas.

Jags83
Jags83
Niveau 5
07 janvier 2008 à 10:05:28

3ème saison avec Arsenal. Budget: 90 262 740 M€

Palmarès :
1 coupe de la ligue, 2 community Shield, 2 championnats d´Angleterre, 2 coupes d´Angleterre, 1 coupe de la CCC et 1 trophée européen.

Effectif :

Gar: Yohan Pelé 81
Def: Emmanuel Eboué 85
Def: Kolo Touré 88
Def: William Gallas 87
Mil: David Bentley 86
Mil: Denilson 84
Mil: Fabregas 94
Mil: Adriano 80
Mil: Rosicky 89
Att: Thierry Henry 90
Att: Karim Benzema 91

Remplaçants :

Gar: René Alder 80
Déf: Clichy 83
Déf: Senderos 80
Déf: Sagna 77
Mil: Alex Song 79
Mil: Diaby 79
Mil: Walcott 77
Att: Ben Arfa 85
Att: Marcelo Moreno 92

Cette saison :
1er du championnat d´Angleterre avec 61 pts, 18 victoires et 7 nuls.

Est ce que quelqu´un peut me dire si Taarabt (tottenham) vaut le coup SVP ? merci

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 janvier 2008 à 10:09:59

Taarabt vaut le coup mais comme ton équipe est deja bien fourni j´en doute.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
07 janvier 2008 à 10:18:07
  • frankdubosc profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 09:59:52 avertir modérateur
* Fauvergue :ok:
Mirallas.

----------------

:lol: T´as pas autre chose que des Lillois? C´est pour remplacer Villa de temps en temps, qui a 90 de general, alors il me faudrait au moins un 80.

Sinon Jags 83 Marcelo Moreno je l´ai acheté aussi, mais il vient juste d´arriver et il a pas encore joué, donc je sais pas ce qu´il vaut :ok:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 janvier 2008 à 10:22:07

Ba ta pas besoin d´attaquant , Marcelo Moreno est l´un des meileurs attaquant du jeu. N´achete rien.

Et les Lillois sont très bon , c´est pas de ma faute si tu prend que des garnde cylindrée Anglaise en + :honte:

Jags83
Jags83
Niveau 5
07 janvier 2008 à 10:25:49

Merci de ta réponse Frankdubosc. En fait j´aimerai recruter 1 ou 2 jeunes et les faire progresser en les faisant rentrer en cours de match. J´essayerai de recruter Taarabt donc.

-Zack-Cyrak-, Marcelo Moreno je viens à peine de le recruter (au mercato d´hiver). Il est excellent, surtout si tu le lances en profondeur, il prend tous les défenseurs de vitesse. Déjà 92 alors qu´il n´a que 22 ans, je lui fait jouer les fins de matchs.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
07 janvier 2008 à 11:03:17

franckdubosq > Je savais pas que Moreno etait un des meilleurs attaquants du jeu, mais moi ce que je veux c´est un bon attaquant qui evolue sur la gauche et qui soit aussi bon que Fred de la tete car je joue beaucoup sur les ailes et je marque souvent sur corners ou centres.

Et puis je n´ai pas dit que les Lillois n´etaient pas bons, mais Fauvergue ou Mirallas à coté de Fred pour etre remplaçant de Villa ça le fait pas trop quoi. :ok:

Et je n´ai pas pris que des grosses cylindrées anglaises, mon equipe ne comporte presque que des espagnols et je joue avec FC Valence. J´ai aucun joueur anglais dans mon effectif! Je vois pas pourquoi tu dis ça!

Donc je repete: mon attaque c´est Fred/Villa, en remplaçant Marcelo Moreno/Ben Arfa et je cherche un excellent joueur de tete comme Fred.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
07 janvier 2008 à 11:06:17

Jags 83 > essaye Joao Moutinho qui est un monstre, il est tres jeune il joue au Sporting Portugal :ok: Sinon recherche des joueurs comme Renato Augusto, egalement tres bon (Flamengo, ou j´ai aussi acheté Ibson).

Sinon en plus connu tu as Kompany, defenseur mais il faut le faire jouer milieu defensif/recuperateur pour profiter de son potentiel offensif et de ses missiles nucléaires de loin. Ce joueur est dopé naturellement, sans doute un des meilleurs joueurs du jeu, tous les postes confondus.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 janvier 2008 à 11:38:01

Ouais dsl j´ai confondu avec Jags 83 :lol:
Mais bon , je sais pas tu peut envoyer ton recruteur , il trouve de bon gars desfois.
Avec Valence tu peut prendre Torres (tueur)
Djibril Cissé , Anelka ou Benzema.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 janvier 2008 à 11:45:09

Le LOSC en pleine reconstruction.
uite aux nombreux depart et a la désilusion de la saison dernière face a Manchester United le losc continue de stagné en ligue1.
Deplacement a Bordeaux , match nul OaO.
Suivi d´un nul (OaO) contre Metz .
Et la le LOSC se deplacer a Caen actuele 17eme et c´est Fauvergue qui ouvre le score , et le LOSC croit a la victoire lorsque Samson marque a la dernière minute du temps reglementaire.
3 points en 3 matchs , c´est pas ce qu´attendez Claude Puel cette saison.
ais ce qui va redonner espoir au LOSC c´est le deplacement a Toulouse. Et oui , Youla delivre les siens des le debut de matchs ( par chance) car il tir sur un defenseur puis le ballon lui arrive miraculeusement dans les pieds et il a juste a finir.
Le score ne bougera plus.
Le LOSC est 11eme du championnat avec 10 points alors que Marseille(1er) et Paris (2eme) mène cette ligue1.

Nouvelle tete au club aussi , celle de David Lenngeun , jeune Mexicain de 18ans trouver pas le recruteur Lillois. Il etait titulaire face a Toulouse au coté de Youla en attaque.(66)de gen.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 janvier 2008 à 11:51:18

Mais le LOSC cherche encore un buteur.
Pour l´instant c´est le nom de Oliech qui circule dans le Nord mais l´AJA ne ve rien savoir.
Alors le LOSC et parti voir a Monaco ou il on supervisé Pino et Bakar jeune talentieux attaquant.
Ils ont meme etait au Etat-Unis proposer un contrat a Wanshope actuellement au Chicago Fire. Il a refuser directement car il ne veut plus retourner en Europe(Surement pour le pognon)
Alors le LOSC attent toujours et au mercato il devrait enfin trouver.(j´attent quelques propo de votre part^^)

Sibierski(Wigan) declare qu´il serait intéresser si le LOSC lui proposerait de revenir au club. Il ronge son frein en Angleterre , pays ou il ne sait jamais imposer. C´est un milieu Offensif don pas se que cherche le LOSC mais.....

Le mercato risque d´etre agité meme si Mr. Puel di le contraire.

Jags83
Jags83
Niveau 5
07 janvier 2008 à 11:56:48

Le LOSC cherche quoi comme buteur ? Un jeune ? Quel budget ?
Pourquoi pas Gouffran, ou Marica ?

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
07 janvier 2008 à 12:00:18

Tout a fait d´accord avec Jags83 , Gouffran est super si tu veut un buteur jeune et talentueux. Par contre Marica un peu moi mais il ya a le 2em attaquant de sttutgart qui est pas mal mais je ne me souviens plus de son nom désolé !

ol59490
ol59490
Niveau 5
07 janvier 2008 à 12:01:49

Bon eh bin, je commence a raconter ma carriere avec Strasbourg....

.... dans la journée ! ^^

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
07 janvier 2008 à 12:03:04

:ok: j´espere qu´elle sera interessante :)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 janvier 2008 à 12:13:07

Voila une nouvelle intéréssente pour le LOSC.
Razak Boukari qui ne joue pas a Lens va etre approcher au mercato.
Son prix peu elever mais son talent immense va faire la diférence.
Cissé aussi est dans les papier mais son salaire assez elever ne devreait pas faire l´affaire.

Buteurs:

Bakar(Monaco)
Cissé(OM)
Boukari(Lens)
Gouffran(Caen)
Marica(Stutgart)

La vidéo du moment