MILIEU 
Mickael Johnson (anglais) 
MC - Manchester City - D1 anglaise
1ère saison : 74
Maximum : 88
Oui, il est déjà à 74 mais je le cite quand même : le joueur vraiment complet ! Je l´ai fait évoluer à 88 en MOC et dans ma saison, il avait atteint 88 dans.. toutes ses stats (quasiment) ! 88 en vitesse, en technique, en fintion, en puissance de tir, etc. Ce joueur allie de la puissance à sa vitesse et est capable d´allumer un goal des 30 mètres ! Pour moi, le joueur parfait : le Pebay d´Or de FIFA 08 !
Lewis McGugan (anglais)
MC - Nottingham Forest - D3 anglaise
1ère saison : 65
Maximum : 85
Un très bon milieu de terrain à la conduite de balle exceptionnelle, avec des passes (lointaines comme proche) très précises. A noter également, ce qui n´est pas négligeable pour un MC, une magnifique frappe ! Le seul défaut notable est son faible niveau question dribble.
Danny Pugh (anglais)
MD - Preston - D2 anglaise
1ère saison : 68
Un ailier gauche parfait. Ce n´est peut-être pas un joueur qu´on pourrait qualifier d´excellent mais il fait son job : aucun défaut, il est toujours là quand on a besoin de lui. Il est rapide, technique (dribbles irréprochables) et précis dans ses centres ! Qui plus est, il a un excellent marquage et un très bon tacle. (Sa note globale ne bouge pas en MDC, augmente de +2 en DC et en ALD/G !)
Lars Bender (allemand)

MDC - Munich 1860 - D2 allemande
1ère saison : 61
Maximum : 88
Puissant et rapide, il est aussi à l´aise comme MDC que comme MC ! Il a la puissance et hargne nécessaire pour ratisser tout le terrain comme milieu défensif mais possède des qualités de tir et de centre pour avancer dans un dispositif tactique, autant que MC par exemple. A noter une grande précision des passes aussi ! (Merci à Sonicpowa qui me l´a fait découvrir.)
PS : A noter son frère jumeau qui évolue comme lui. (Il a juste une note globale inférieure de 1. Lars étant le meilleur des deux !)
Veli Kavlak (autrichien)
MOC - Rapid Vienne - D1 autrichienne
1ère saison : 66
Il est très rapide et technique ! Précision dans les passes et dans les centres, je le faisais évoluer MD (où il gagne +2 et) où il excellait sur son flanc ! Un joueur sûr : un grand travailleur. Un joueur acharné qui se bat beaucoup lorsqu´il n´a pas la balle et qui étale sa classe lorsqu´elle est dans ses pieds.