CHAMPIONNAT
22) Celtic - Kilmarnock 3-1 (1-0)
Buts : Obertan, Mc Donnald*2 dt 1 pen
Classement fin 2ème phase
1 Celtic 52pts
2 Hibernian 38 pts
3 Aberdeen 36 pts (+2)
4 Heart 36 pts (+1)
5 Inverness 35 pts
6 Dundee 30pts
7 Rangers 28pts
8 St Mirren 24pts
9 Motherwell 23pts
10 Falkirk 20 pts (-12)
11 Kilmarnock 20 pts (-18)
12 Gretna 18 pts
A partir de ce début de 3ème phase j´ai décidé de passer en Jeu et Gardien Pro. Je me réserve le droit de repasser en mode semi pro si jamais je voyais que le mode pro était trop dur pour moi qui n´est pas l´habitude de jouer à Fifa (j´étais plutot pro PES jusqu´a présent).
23) Aberdeen 0-1 (0-0) But : Arce
24) Celtic - Heart 1-0 (1-0) But : Mc Donnald
25) Celtic - Gretna 1-2 (1-2) But : Arce
26) Inverness - Celtic 1-1 (1-1) But : Arce
LEAGUE DES CHAMPIONS
2ème tour Aller
Rennes - Celtic 2-0 (2-0)
Bilan : On laisse échapper deux fois Esteban et deux fois il marque. En attaque Mc Donnald et Arce sont tombés sur un Pouplin qui a tout arrêté.
Autres résultats
Chelsea - Sporting 1-1
Liverpool -Salzburg 1-1
Barca - Dormund 3-0
Bordeaux-Helsinborg 2-0
Arsenal - Zurich 2-0
Milan AC - Lyon 0-1
Réal Madrid - Valence 2-1
2ème tour retour
Celtic - Rennes 4-1 (3-1) Buts : Arce, Mc Donnald*3
Bilan : L´objectif de début de saison est atteint. Mc Donnald marque le quatrième but dans les dernières minutes et nous permet de nous qualifier
Autres qualifiés (les qualifiés sont en majuscules)
Sporting - CHELSEA 2-3
Salzburg - LIVERPOOL 1-2
Dortmund - BARCA 0-1
Helsinborg - BORDEAUX 1-1
Zurich - ARSENAL 0-2
LYON - Milan AC 2-0
Valence - REAL 0-1
TIRAGES DES QUART DE FINALE
Celtic-Lyon
Sporting - Bordeaux
Barca- Réal
Liverpool-Arsenal
Encore une équipe francaise pour moi
COUPE d´Ecosse
Quart de Finale
Heart- Celtic 1-2 (1-1) Buts : Mc Donnald, Obertan
Bilan : qualification trés difficile mais il faut dire que plusieurs de mes titulaires étaient au repos. Obertan marque le deuxième but en fin de match et nous évite la prolongation
Le seul problème c´est que j´ai beaucoup de joueurs qui sont fatigués.
Autres résultat
GRETNA - Kilmarnock 3-3 (5-4 au tirs au but)
Inverness - RANGERS 1-2
FALKIRK - Aberdeen 1-0
Tirage des Demi Finale
Falkirk- Rangers
Gretna - Celtic
J´ai décidé de suspendre ma carrière au Celtic de Glasgow (je la reprendrai un jour pour finir ma saison en cours).
Je prends donc en main le club de manchester United. Mon objectif sera de vendre des joueurs dont l´évolution est en baisse ou ceux dont le salaire est trop élevé et de recruté des jeunes joueurs dont le général ne dépassera pas les 80.
MANCHESTER UNITED
Entraineur : Laurent Blanc
Attentes du CA
Championnat : Gagner le titre
Coupe Angleterre : Gagner le titre
Att Suppl 1 : Ameliorer Responsable Stade
Att Suppl 2 : Acheter un nouveau gardien
Sponsor : Direct West
Match : 970000 + 49% par victoire
Fidélité : 3 800 000
Championnat : 2 100 000
Coupe Nationale : 160000 par tour
Bonus : 3 200 000 (Meilleur buteur)
Effectif avant transfert :
Gardiens : Van Der Saar, Kuszczak, Foster
Defenseur : Neville, Vidic, Pique, Ferdinand, Brown, Silvestre, Evra
Milieu : O Shea, Hargreaves, C. Ronaldo, Park, Eagles, Fletcher, Carrick, Giggs, Nani, Anderson, Schloles
Attaquants : Tevez, Rooney, Solskjaer, Saha
Matches Amicaux
Bordeaux – MU 1-0 (0-0)
Schalke 04 – MU 1-1 (0-1) But : Rooney
D. Stockholm – MU 1-3 (0-1) Buts : Carrick, C. Ronaldo, Nani
Cruzeiro- MU 2-8 (2-2) Buts : Rooney*3, Tevez *4, C. Ronaldo pour MU, M Moreno*2 pour Cruzeiro
FA community Shield
Chelsea – MU 3-1 Buts : Drogba*3/ Rooney
Entre chaque match j’ai eu des joueurs qui sont arrivés et des joueurs qui sont partis. Je fais le détail dessous . J’ai laissé partir Tevez car c’est le CA qui l’avait mis sur la liste des transferts. J’ai eu une première offre d’Arsenal pour un peu moins que ce qu’il valait. J’ai demandé un peu plus et finalement je l’ai laissé partir.
Je précise aussi que le CA m’a dit que le chouchou du public était Rooney et donc m’a demandé de le titularisé autrement je l’aurai laissé partir ;
Transferts et prets
1) Départs : Van Der Saar (Celtic Glasgow), Kuszczak (Wigan), Saha (Fulham), Silvestre (ST Etienne), Tevez (Arsenal), Solskjaer (Tromse), O’Shea (Sheffield Utd), Giggs (Blackburn)
2) Arrivées : Riou (Auxerre), Lichsteiner (Lille), Rafinha (Schalke 04), Marcelo Moreno, Guillherme, Kerlon (Cruzeiro), Banega (Boca Junior), Altidore (New York Red Bull), Patrick (Sao Caetano), Aruca (Fluminese Rio), Drenthe et Puerta (libre)
3) Prêt : Eagles (Leicester)
Effectif après Transferts
Gardien : Riou, Foster
Defenseur : Rafinha, Lichsteiner, Neville , Vidic, Pique, Ferdinand, Brown, Evra
Milieu : Hargreaves, C. Ronaldo, Park, Fletcher, Carrick, Giggs, Nani, Anderson, Schloles, Aruca, Banega, Puerta, Kerlon
Attaquants : Rooney, Marcelo Moreno, Guillherme, Altidore, Patrick
Tous les joueurs ont moins de 80 au Général a part Rafinha qui a 80 tout juste le minimum étant pour Patrick qui a 65 de Général mais pour l’avoir eu sur une autre carrière je sais qu’il est super fort.
d) CHAMPIONNAT
1) West Ham – MU 0-5 (0-3) Buts : Rooney, C. Ronaldo, Tevez, Anderson*2
2) MU – Newcastle 3-1 (3-0) Buts : Altidore, Ronney, C. Ronaldo
3) Chelsea – MU 0-0
Tous les joueurs ont moins de 80 au Général a part Rafinha qui a 80 tout juste et Marcelo Moreno qui a 82 le minimum étant pour Patrick qui a 65 de Général mais pour l’avoir eu sur une autre carrière je sais qu’il est super fort.
CHAMPIONNAT
4) Blackburn-MU 1-3 (0-1) Buts ; Anderson, Drenthe, Kerlon
Bilan : Bon match de l’équipe
5) MU – Bolton 1-1 (0-1) Buts : Marcelo Moreno
Bilan : on est mené 1-0 rapidement par un but d’Anelka. Marcelo M nous permet de revenir dans le match dans les dernières minutes.
6) Birmingham – MU 2-1 (1-0) But : Guillherme
Bilan : première défaite de la saison
7) MU - Sunderland 2-0 (0-0) Buts : C. Ronaldo, Rooney
Bilan : Belle réaction de l’équipe après la défaite à Birmingham
8) Arsenal – MU 0-0 (0-0)
Bilan : Gros match de l’équipe tout entière. Du coté d’Arsenal Gael Clichy qui était titulaire a fait un bon match.
9) MU – Reading 4-0 (3-0) Buts : Rooney*3, Marcelo Moreno
COUPE DE LA LIGUE
Pour cette compétition (en tous cas pour les premiers tours) je mettrai une équipe uniquement composé de remplacants ou de réservistes. Certains titulaires seront peut etre dans les remplacants pour rentrer en fin de matche en cas de fatique
2ème tour
Dans l’équipe des titulaires il y avait Foster, Lichsteiner, Brown, Pique, Neville, Puerta, Scoles et Altidore (les autres je me rappelle plus)
Mansfield – MU 0-7 (0-2) Buts : Puerta, Scholes, Altidore*3, Rooney*2
Bilan : Début de match difficile. Le premier but est marqué entre la 20ème et la 30ème par Puerta. Scoles rajoute un but avant la mi tps. La deuxième mi tps sera un vrai festival de Altidore et Rooney rentré en fin de match marquera deux buts
3ème tour
Le tirage n’aura pas été très favorable car on devait affronter Manchester City. L’ équipe était sensiblement la meme qu’au match précédent. On notait la présence de Park dans l’équipe.
Manchester City – MU Tps règlementaire : 1-1 (0-1) Proglongations : 1-2 (1-2)
Buts : Park, Altidore
Bilan : Première mi tps dominé par city. On se reprend bien en deuxième et Park égalise. En prolongation Altidore confirme en marquant le deuxième but (son quatrième perso dans la compet) juste avant la mi tps de la prolongation.
--------------------------------------------------
----------------
Finalement cet aprem j´ai repris un peu ma carrière avec le Celtic car avec Mu je joue pas en Champions League et avec le Celtic j´étais en Quart de finale.
Quart de Finale Aller
Celtic Glasgow - Olympique Lyonnais 4-2 (2-1)
Buts : Arce, Mc Donnald*3 pour le Celtic/ Govou et Benzema pour Lyon.
Bilan : On est rapidement mené sur par un but de Govou. Mais on égalise rapidement par Arce. Ensuite Mc Donnald nous donne l´avantage. On a globalement dominé la 1ère mi tps.
La deuxième mi tps commence comme la première avait terminé a savoir par un pressing lyonnais. A la 62ème minute mon défenseur central fait une faute. L´arbitre siffle coup franc. Benzema prend ses responsabilité, frappe et marque le but égalisateur.
Mes gars sont un peu sonnés mais rapidement Mc Donnald marque deux autre buts et nous donne l´avantage.
A noter que dans ce match Naylor a pris un carton jaune.
coment on fai 1 carière ds fifa? svp
Fin Des résultats de ma saison au Celtic De Glasgow. Je mettrai pas de résumé (sauf pour les matches dont je me rappelle) car ça fait un petit moment que j’ai joué ces matches
CHAMPIONNAT
27) Celtic –Falkirk 1-1 (1-1) Buts : Arce
28) St Mirren – Celtic 0-2 (0-0) Buts : Mc Donnald, Donati
29) Celtic– Dundee United 1-0 (1-0) Buts : Mc Geady
Ce match se jouait sans Wilson et Brown qui était en équipe nationale
30) Celtic – Motherwell 4-1 (1-0) Buts : Mc Geady*2, Yilmaz*2
31) Hibernian – Celtic 3-3 (2-0) Buts : Diego*2, Arce / Fletcher*3 dt 1 penalty
Bilan : Sur ce match on est complètement dominé en 1ère mi tps. Fletcher passe la défense deux fois. Heureusement Diego était dans un grand soir et nous permet de revenir à égalité. Puis Fletcher marque son troisième but dans les dernières minutes avant que Arce n’égalise dans les arrets de jeu.
32) Kilmarnock – Celtic 0-2 (0-0) Buts : Diego, Mc Donnald
33) Glasgow Rangers - Celtic 0-0 (0-0)
Bilan : Ce match nul ne change rien puisque nous étions déjà champion depuis quelques journées
CHAMPIONS LEAGUE
Quart de finale aller
Celtic – Olympique Lyon 4- 2 (2-1) Buts : Arce, Mc Donnald*3 / Kallstrom, Benzema
Quart de finale Retour
Olympique Lyon – Celtic 2-1 (1-0) Buts : Keita et Kalstrom pour Lyon/ Arce pour le Celtic
Bilan : Malgré la défaite le Celtic se qualifie pour les demi finales et affrontera Arsenal tandis que l’autre demi finale opposera Le réal Madrid à Bordeaux le club de cœur de Laurent Blanc qui a déclaré qu’il aimerait que Bordeaux se qualifie pour la finale et qu’il espérait pouvoir revoir certains joueurs qu’il avait coaché.
Demi Finale Aller
Celtic – Arsenal 1-3 (1-2) Buts : Mc Donnald/ Fabregas , Edouardo*2 pour Arsenal
Bilan : Arsenal a confirmé qu’il était une des meilleures équipes du moment. L’expulsion de O’Dea n’a certes pas arrangé les choses mais Arsenal qui a également fini a 10 après l’expulsion de Senderos a été intraitable. Le match retour s’annonce difficile
Dans l’autre demi finale le Réal a été tenu en echec 1-1 à domicile
Demi Finale Retour
Arsenal – Celtic 4-2 (2-1) Buts : Helb, Van Persie*3 pour Arsenal/Mc Geady, Obertan pour le Celtic
Bilan : Elimination logique. Arsenal a montré qu’il était le favori pour la finale. Le match était pratiquement plié dés la mi tps car le Celtic était mené 2-1. Le Conseil d’Administration a quand meme félicité les joueurs pour être arrivé jusqu’en demi finale alors que l’objectif était d’atteindre les quarts de finales.
L’autre demi finale a vu la qualification des Girondins de Bordeaux après leur victoire surprise 2-1 au match retour contre le Réal.
La finale a finalement vu la victoire de Arsenal 1-0 sur Bordeaux
Laurent après la demi finale retour avait laissé entendre qu’il ne prolongerait sans doute pas son contre à Milan. Plusieurs clubs étaient sur les rangs parmi lesquels Newcastlen, Bordeaux ou encore Lyon.
COUPE D’ECOSSE
Demi Finale
Le Celic a battu Gretna (désolé je me rappelle plus du score) et les rangers ont éliminé Falkirk
Finale
Les Rangers ont battu le Celtic de Glasgow 1-0
A l’issue du match Laurent Blanc a confirmé qu’il ne continuerait pas a entrainé le Celtic de Glasgow.
CE SERA DONC LYON
Laurent Blan a annoncé cette semaine qu´il revenait en France pour être l´entraineur de Lyon. Avec un budget de départ avoisinant les 40 Millions d´Euros il pourra batir comme il l´a dit une équipe compétitive.
Le CA a fixé les objectifs:
Ligue 1 : Gagné le titre
Coupe de la ligue : Gagner le titre
Atteindre les 1/4 de finale en Champions League
Par ailleurs il faudra améliorer le service médical (FAIT) et acheter un joueur de moins de 25 ans.
Le CA me demande de faire jouer Coupet qui est le chouchou du public sauf que quand je regarde mon effectif Coupet n´y est plus donc je comprends pas trop
Trophée des champions
OL - Chateauroux 2-1 (2-0) Buts : Benzema, Keita
Transferts : Arrivée de Caroll en Provenance de Preston et de Olaya Prendes (Guardien de But) Départ de mon gardien remplacant
Je ferai un bilan à la fin de période des transferts
CHAMPIONNAT
1) OL Auxerre 4-1 (2-1) Buts :Carroll*2, Kallstrom,Benzema
2) Rennes - OL 1-6 (1-5) Buts : Benzema*5, Carroll
Bilan : Match énorme de Benzema. Pour autant Laurent Blanc a annoncé qu´en cas d´offre conséquente Karim Benzéma pourrait être libéré. Cela permettrait de renforcait l´équipe dans tous les secteurs de jeu et d´être libéré d´un gros salaire.
3) Bordeaux - Lyon 1-3 Buts : Carroll, Benzema*2
4) Lyon - Valenciennes 4-1 (1-0) Buts : Fred*2, Carroll*2 dt 1 pen
Fin de la période de transferts
Bilan tranferts
Arrivée : Aduamah (Heracles), Sarmiento (Racing), Gabriel Machado (Juventude), Carroll (Preston), Thiago Helena (Cruzeiro), Olaya Prendes
Départs : Scuillachi (Borussia Dortmund) mis sur la liste des transferts par le CA, Gardien remplacant de Vercoutre qui lui est maintenant gardien remplacant, Benzema (Arsenal) pour environ 72 Millions d´Euros, et aussi Baros (je sais plus dans quel club)
5) Nancy-OL 1-2 (1-1) Buts : Carrol, Bodmer
Bilan : Gros match de toute l´équipe malgré encore une fois un but encaissé. Le but de Bodmer est tout simplement magnifique : Après une frappe d´un attquant repoussé par défense le ballon arrive sur Bodmer qui s´avance un peu avant la surface et met une frappe qui passe juste sous la traversale.
6) Lyon-Le Mans 1-1 (1-1) Buts : Carroll
Bilan : Premier match nul de la saison mais logique au vu du match. Le Mans marque par De Melo qui m´a posé enormément de Problème
CHAMPIONS LEAGUE
1ER MATCH Groupe 2
Lyon- Sparta Prague 3-2 (1-2) Buts : Keita, Fred; More Roca
Bilan : Victoire très difficile face à l´équipe qui semblait être une des plus faibles du groupe. On est rapidement mené 2-0 suite à deux coup franc dont 1 tiré directement et le deuxième qui s´était écrasé sur la barre est récupéré par l´attaquant adverse.
Heureusement Keita nous permet de revenir juste avant la mi tps. Fred en deuxième mi tps marque le but égalisateur. Et alors que le match se dirigeait vers un match nul decevant pour Lyon, le jeune milieu offensif More Roca (recruté au mercato) rentré à la place de Kallstrom prenait le ballon au defenseur et allait marqué son premier but de la saison dans les dernières minutes.
CHAMPIONNAT
Lens- Lyon 0-3 (0-2) Kallstrom, Fred, Carroll
Bilan : Grosse victoire à l´extérieur. Kallstrom, Fred et Carroll s´entendent à Merveille
LEAGUE DES CHAMPIONS
Fc Porto- Lyon 2-0 (1-0)
Bilan : Le FC Porto a montré qu´il était bel et bien le favori du groupe. Mon équipe a été dépassé
Après la défaite face à Porto c´était le retour au championnat face à l´équipe de Lille.
Lyon - Lille 4-1 (3-0) Buts : Fred, Carroll*2, Kallstrom
L´équipe lyonnaise sans forcer 4-1 mais le match était plié dés la mi tps puisque l´OL menait 3-0.
Laurent Blanc l´entraineur lyonnais déclarait après le match qu´il était satisfait de son équipe après la déroute face à Porto.
LE match suivant en championnat se jouait face à Nice à l´extérieur. L´OL l´emporte 5-2 grace à des buts de Fred et Carroll qui marque deux buts chacun et un but contre son camp de Lloris le gardien nicois. Le match s´est joué en deuxième mi tps car l´Ol ne menait que d´un but (3-2) à la mi tps.
Le match suivant était un match à domicile contre le Havre et les lyonnais se sont facilement imposés 2-0 grace à des buts de Pascual Blanco jeune défenseur qui jouait pour l´occasion (et qui passe de 70 à 73 au général) et grace surtout à Gabriel Machado qui marque enfin son premier but de la saison lui qui n´avait pas vraiement convaincu jusqu´a présent et qu´on disait partant au prochain Mercato.
A propos de ce dernier Laurent Blanc a déclaré après le match qu´il faisait totalement confiance à Machado et qu´il ne voyait pas pourquoi il partirait au mercato.
Le match suivant était le troisième match de champions league face à Bechalow.
Malheureusement Lyon n´a pas réussi à faire la différence face à une équipe réduite à 10 juste avant la mi tps et doit se contenter d´un match nul 2-2 grace à des buts de Fred et Bodmer.
Bechalow a montré beaucoup de solidarité dans ce match. Lyon n´aura pas droit à l´erreur pour les matches retour.
Après la défaite face à Porto c´était le retour au championnat face à l´équipe de Lille.
Lyon - Lille 4-1 (3-0) Buts : Fred, Carroll*2, Kallstrom
L´équipe lyonnaise sans forcer 4-1 mais le match était plié dés la mi tps puisque l´OL menait 3-0.
Laurent Blanc l´entraineur lyonnais déclarait après le match qu´il était satisfait de son équipe après la déroute face à Porto.
LE match suivant en championnat se jouait face à Nice à l´extérieur. L´OL l´emporte 5-2 grace à des buts de Fred et Carroll qui marque deux buts chacun et un but contre son camp de Lloris le gardien nicois. Le match s´est joué en deuxième mi tps car l´Ol ne menait que d´un but (3-2) à la mi tps.
Le match suivant était un match à domicile contre le Havre et les lyonnais se sont facilement imposés 2-0 grace à des buts de Pascual Blanco jeune défenseur qui jouait pour l´occasion (et qui passe de 70 à 73 au général) et grace surtout à Gabriel Machado qui marque enfin son premier but de la saison lui qui n´avait pas vraiement convaincu jusqu´a présent et qu´on disait partant au prochain Mercato.
A propos de ce dernier Laurent Blanc a déclaré après le match qu´il faisait totalement confiance à Machado et qu´il ne voyait pas pourquoi il partirait au mercato.
Le match suivant était le troisième match de champions league face à Bechalow.
Malheureusement Lyon n´a pas réussi à faire la différence face à une équipe réduite à 10 juste avant la mi tps et doit se contenter d´un match nul 2-2 grace à des buts de Fred et Bodmer.
Bechalow a montré beaucoup de solidarité dans ce match. Lyon n´aura pas droit à l´erreur pour les matches retour.
pour le double post
Match suivant : coupe de la ligue
Lyon - PSG 3-2 (0-1) Buts : Fred*2 et More Roca/Kevin Mirallas*2 dont 1 penalty pour le PSG
Pour ce match plusieurs titulaires étaient laissés au repos.
Le match commencait mal car le PSG ouvrait le score par Mirallas. En deuxième mi tps Fred puis More Roca permettait à Lyon de revenir puis de mener au score. Kevin Mirallas égalisait sur Pénalty suite à une faute de Paillot dans la surface. Le gardien Lyonnais était pourtant parti du bon coté.
Fred en fin de match suite à une mauvaise relance de Landreau dans ses pieds donnait l´avantage aux lyonnais et leur permettait de se qualifier.
Retour au championnat avec le déplacement de Lyon à Brest. Lyon l’emporte facilement 4-0 grace à des buts de Kallstrom et Carroll qui marquent chacun deux fois.
Brest-Lyon 0-4 (0-2) Buts : Kallstrom*2, Carroll*2
CHAMPIONS LEAGUE
Classement du groupe après les matches aller
1 Porto 6pts (+2) 2 Sparta Prague 6pts (+1) 3 Lyon 4pts 4 Bechalow 1pt
Sparta Prague-Lyon 2-2 (1-0) Buts : Carroll, Fred
Bilan : Menés 1-0 à la pause les Lyonnais ont su réagir et obtiennent finalement un match nul décevant face à une très bonne équipe. Le prochain match contre Porto risque d’être décisif. Laurent Blanc a l’issue de la rencontre s’est dit très décu du résultat et estimait que ses joueurs n’avait pas été à la hauteur. Il espère toutefois que ses joueurs sauront réagir.
Par ailleurs dans l’autre match du groupe Bechalow a crée la surprise en battant le FC Porto
Classement après la quatrième journée
1 Sparta Prague 7pts 2 FC Porto 6pts 3 Lyon 5 pts 4 Bechalow 4pts
En championnat les Lyonnais recevaient leur voisin de St Etienne et la première mi tps fut catastrophique puisque St Etienne marquait par deux fois et menait donc 2-0 à la pause. En deuxième période c’est Jérémy Toulalan le capitaine qui sonnait la révolte et marquait de la tête sur corner et en fin de match Carroll marquait un nouveau but qui permettait à son équipe d’égaliser.
Résultat : Lyon- St Etienne 2-2 (0-2) Buts : Toulalan, Carroll
Après ce match nul mitigé c’était le choc contre le FC Porto en champions league qui venait.
Le match débutait très bien puisque Carroll marquait un but et permettait à son équipe d’être en bonne position à la mi tps. Malheureusement cela n’a pas été la même chose en deuxième mi tps car le FC Porto par deux fois allait marquer et finalement s’imposer 2-1.
Classement
1 Porto 9ps (5 MJ) 2 Sp Prague 7 pts ((4MJ) 3 OL 5 pts (5 MJ) 4 Bechalow 4 pts (4 MJ)
Autres Résultats
FC Porto- Sparta Prague 0-0
Classement
1 Porto 10 pts (6MJ) 2 Sparta Prague 8 pts (5MJ) 3 Lyon 5pts (5MJ) 4 Bechalow 4 pts (5MJ)
Retour au championnat
Marseille – Lyon 1-0 (1-0) Buts : Ben Arfa pour Marseille
Bilan : Première défaite de la saison pour Lyon. Grosse domination en deuxième période
Lyon – Sochaux 3-1 (1-0) Buts : Carroll, Fred(pen), Kallstrom
J´y comprend rien , tu avait pas dit Manchester?
Enfin meme , pourquoi vendre Benzema?
Toute façon je voit que personne ne suite depuis longtemps , un conseil arete de poster.
non finalement j´ai repris ma carrière du Celtic et a la fin de la saison j´ai pris Lyon
SM Caen – Lyon 1-2 (1-0) Buts : Fred , Keita
Bilan : Nouvelle victoire pour Lyon qui inflige sa cinquième défaite consécutive à Caen.
CHAMPIONS LEAGUE
Le grand jour est arrivé. Lyon doit absolument s’imposer et devra ensuite attendre le résultat de Prague-Bechalow qui curieusement se jouera plus tard pour savoir si il est qualifié. Pour cela il faudra que Bechalow batte Prague.
Lyon – Bechalow 4-0 (1-0) Buts : Carroll*3dt 2 pen, Fred (pen)
Résumé : Le match aura été une affaire de Penalty. 45ème : Carroll s’enfonce dans la surface. Il est fauché. L’arbitre siffle penalty et Carroll se fait justice lui-même. A la mi tps ça fait 1-0.
50ème : Fred s’enfonce dans la surface et se fait faucher. Même sanction que précédemment ; Carroll se charge de transformer le penalty. A la 70ème : Carroll se fait de nouveau faucher dans la surface et cette fois c’est Fred qui se charge du penalty et qui le marque. 76ème : Carroll marque un nouveau but mais pas sur penalty cette fois.
Autres Résultat
Maintenant il faudra attendre le résultat du dernier match pour savoir si Lyon sera qualifié ou pas. Il faudra tout de même un miracle car au match aller c’était le Sparta Prague qui l’avait emporté.
Classement
1 Porto 10pts 2 Lyon 8pts (+2) 6 MJ 3 Prague 8 pts (+1) 5 MJ 4 Bechalow 4 pts
Championnat
Lyon – Toulouse 2-1 (1-0) Buts : Carroll, Keita
Bilan : Encore un bon match de l’équipe et un nouveau but pour Keita qui n’avait pratiquement pas joué depuis le début. Toutefois il se pourrait qu’il parte. Gabriel Machado pourrait également partir car malgré la confiance donnée par Laurent il a déclaré à un quotidien espagnol qu’il ne jouait pas assez à son goût. Par ailleurs plusieurs membres du CA se sont déclarés insatisfait de ses performances. Plusieurs joueurs seraient sur les tablettes du club.
Après ce match les joueurs ont entendu avec impatience le dernier résultat de league des champions et le Miracle n’a pas eu lieu. En effet le Sparta Prague s’est imposé facilement face à Bechalow prenant par la même occasion la tête du groupe et reléguant l’OL à la troisième place.
Classement Final
1 Sparta Prague 11 pts 2 Porto 10 pts 3 OL 8 pts 4 Bechalow 4 pts
Il faudra attendre un peu plus pour connaître l’adversaire de Lyon qui jouera donc le deuxième tour de l’UEFA
COUPE DE France
2ème tour
Lyon-Auxere 2-1 (0-1) Buts : Keita*2
Bilan : Belle réaction des Lyonnais qui étaient menés 1-0 à la pause. Keita sort une superbe deuxième mi tps en marquant 2 fois ;
Après cette victoire les joueurs Lyonnais se déplaçaient à Paris en match de championnat
PSG – Lyon 1-2 (1-1) Buts : Fred*2
Bilan : Lyon a confirmé qu’il était une très bonne équipe de Ligue 1. Fred a déclaré qu’il ne voyait pas pourquoi il partirait au mercato alors que certains journaux l’annonçaient déjà en Espagne ou en Italie.
Par ailleurs le tirage pour le deuxième tour de la coupe de L’UEFA a lieu. Et ce sera un tour très difficile qu’auront les lyonnais puisque ce ne sera rien de moins que le grand REAL de MADRID qui sera sur leur chemin. « Ce sera difficile mais on peut le faire » a déclaré Laurent Blanc après le tirage
Moi je l´ai acheté Fred avec Valence, il est super bon, ça fait 3 ans que c´est mon meilleur buteur, là il en est à 12 buts en 10 matchs, et de la tete il rate presque jamais rien, il a meme éclipsé David Villa sur la gauche! ![]()
Championnat
Lyon – Monaco 2-1 (0-1)à Buts : Fred, Carroll
Bilan : Belle victoire de l’équipe. Laurent Blanc après le match a parlé transfert et a indiqué que plusieurs joueurs étaient sur ses tablettes et notamment des attaquants. Fred a indiqué qu’il pourrait finalement partir.
Metz – Lyon 1-0 (0-0)
Bilan : Deuxième défaite de la saison marqué un contre par Aguire à la 90ème. « C’est toujours domage de perdre mais j’ai confiance dans mes gars » a commenté Laurent Blanc après le match.
COUPE DE LA LIGUE
Pour se rattraper Lyon affronter Auxerre dans le cadre du 3ème tour de la coupe de la ligue. Le match a été très serré jusqu’au bout et c’est seulement dans les prolongations que Gabriel Machado a marqué le but de la victoire
Lyon – Auxere Tps Règlementaire : 0-0 (0-0) Prologations : 1-0 (1-0) Buts : G. Machado
Après le match le héros du jour Gabriel Machado a indiqué qu’il avait demandé aux dirigeants un bon de sortie au mercato.
Retour au championnat avec le premier match retour face a Auxerre
Auxerre – Lyon 2-1 (0-0) Buts : Toulalan
Bilan : Deuxième défaite consécutive de Lyon cette saison. Le premier but est marqué par Niculae qui profite d’une faute de main du gardien Lyonnais pour marquer. Un peu après Paillot fait une faute peu évidente dans la surface et l’arbitre siffle pénalty. Jellen le transforme sans problème. Les Lyonnais ont poussé toute la fin du match et ce n’est que dans les arrêts de jeu que Toulalan réduira le score.
Après ce match le club a fait une offre pour Aaron et pour Pretel . Gabriel Machado part pour le Bayer Leverkussen. Ingroville part à Charleroi et Beauvallet à Toulouse. Je fais un offre de Prêt pour Garcia Ramos joueur de Palerme
Lyon- Rennes 0-2 (0-1)
Bilan : 3ème défaite consécutive. Dans ce match Carroll a raté un pénalty.
Aaron nous rejoint ansi que Pretel. Palerme veut pluto vendre Garcia Ramos que le preter donc Lyon fait une offre. Je fais également une offre pour le milieu de terrain de Dortmund Tyrala qui est sur la liste des transferts.
Lyon – Bordeaux 2-1 (0-1) Buts : Aaron (pen), Carroll
Bilan : Belle victoire face à un rival. Le match était mal parti car on était mené à la mi tps mais Aaron puis Carroll marque chacun un but.
QUART DE FINALE COUPE DE LA LIGUE
Lyon – Toulouse 1-0 (0-0) But : Aaron
Bilan : Aaron marque son deuxième but en deux match dans les arrêts de jeu de la deuxième mi tps et nous évite les prolongations
CHAMPIONNAT
Valenciennes – Lyon 1-3 (1-1) Buts : Toulalan, Thiago Heleno, Kallstrom
Bilan : Belle victoire
Coté Transfert Garcia Ramos nous rejoint alors que Dortmund demande un peu plus pour Tyrana. Je fais aussi une offre pour Barberino (Gardien de But). Vercoutre a bien compris le message et décide de quitter le club. Le club fait une offre pour Carlos Vela.
COUPE DE France 3ème tour
Lyon – Marseille 1-0 (1-0) Buts : Carroll
Bilan : Lyon est qualifié pour les quarts de finale. Vela est des notres
CHAMPIONNAT
Lyon – Nancy 4-0
Bilan : A la fin du match Lyon annonce que Fred a été transféré au PSV Eindhoven. Le jeune Pires part également. La j’ai fait une bourde car le CA m’avait demandé de le prolonger d’au moins 3 ans dans ses nouveaux objectifs. Vercoutre part au Mans et Botler à Sochaux. Je fais une offre pour Schaawb.
La mauvaise nouvelle du match est la blessure de Carroll pour plusieurs mois. Il devrait revenir au mois de mai. Du coup le club a fait une offre pour Fenin.
Le Mans- Lyon 0-4 (0-0) Buts : Vela, Kallstrom, Bodmer, Toulalan
Bilan : Encore une superbe victoire. Coté Transferts on note l’arrivée de Fenin
Je vais faire un bilan des transferts
Bilan des transferts :
Départs : Fred(PSV Eindhoven), Vercoutre (Le mans), G. Machado (Bayer Leverkussen), Ingroville (Charleroi), Beauvallet (Toulouse) , Funes ,Botler (Sochaux)
Arrivées : Aaron, Petrel, Garcia Ramos, Tyrana (Dortmund), Barberino, Carlos Vela, Fenin, Shaawb