C'est meme pour sa qu'il en tete du hit-parade de PS2
En fait, je connais mais je l'ai pas
Ferrari2405
Niveau 9
01 février 2008 à 21:25:14
Ah oui... c'est...
Congé, congé, congé !!!!!!
jobollos
Niveau 10
01 février 2008 à 21:56:15
SVP à l'atlético madrid, combien ont Pernia, lopez, Bravo, Jurado, Forlan et Luis Garcia ?
et au Muc 72 : Matsui, Camara, Sessagnon et Samassa ?
Si je demande c'est que je n'est plus de console pour l'instant, je ne peux donc voir les notes dsl
Manu711
Niveau 10
01 février 2008 à 21:57:28
Je connais pas car j'ai pas la PS2
jobollos
Niveau 10
01 février 2008 à 22:01:59
slt manu tu sais pourquoi je demande je pense
mais donne les notes de ta console, ça peut aider à me faire un aperçu STP
Brugesoleole0
Niveau 10
01 février 2008 à 22:19:24
jobollos
Niveau 10
01 février 2008 à 22:29:22
Poskaisback
Niveau 10
01 février 2008 à 22:31:29
Je sais pas Bibi Matsui à 74, Sessegnon 70 et Samassa 72 il me semble Mais rien de sur
jobollos
Niveau 10
01 février 2008 à 22:33:29
merco quand même
Poskaisback
Niveau 10
01 février 2008 à 22:34:24
T'as dérrapé mais de rien quand même
jobollos
Niveau 10
01 février 2008 à 22:35:16
en effet
Brugesoleole0
Niveau 10
01 février 2008 à 22:36:12
Vous envoyez ou les recruteurs ? Moi je suis en Angleterre et je les envoie souvent en Amérique!
Poskaisback
Niveau 10
01 février 2008 à 22:40:19
Moi je pense jamais à les envoyer Mais les joueurs qu'on trouve grâce aux recruteurs ils sont fictifs ou on peut les retrouver d'une carriere à une autre