lol pes 8 bat fifa 08 c´est plutot le contraire y en a qui ont deja le jeu est la vitesse de jeu est la meme que dans la demo c´est à dire à 300 à l´heure les goals est bien le ballon rebombent sur eux tres realiste tout cela on le voit dans tous les matchs de foot à la tv
on les pros konami apres un pes 6 pourri vous voyez pas que konami vous prend pour des vaches à lait mais allez y acheter le donner leur vos 70 euros
je pense qu´il va y avoir beaucoup à la revente d´ici peu de temps
vous allez vous faire avoir d´une telle manière que ca sera bien fait pour vour on vous aura prévenu fifa 08 et mieux que pes 8 cette année CARTON ROUGE A KONAMI
vous voyez pas que quand un éditeur de jeu vidéo vous parlent deja de pes 9 et qu´il sera completement diffrent alors que le 8 n´est meme pas sortie vous voyez pas qu´ils avouent la médiocrité de pes 8
pes 6 ete deja pas bon konami a dit vous allez voir pes 8 sera tres bon et il ont accélé la vitesse de jeu *10 personne ne leur a demander ca oui sauf les joueurs qui aiment l´arcade et ils les ont écoutés
vous allez voir les bons scores 7-6 9-8 parfait des scores de rugby alors les pro pes vont dire que je suis un pro fifa et bien non je n´avais plus acheter un fifa depuis 1998 et etaient passé sur iss et tous les pes et bien la je dit stop konami va payer