CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes2008 ecrase fifa08

wodenof38
wodenof38
Niveau 1
21 octobre 2007 à 19:28:20

Voila j´ai telecharger la demo de fifa sur ps3 et celle de pes et ben meme si fifa est plus fun techniquement (meme si certains gestes restes dur a faire) j´ai pas aimer la lenteur des joueurs on arrive pas a distinguer les joueurs alors qu´a pes meme avec une camera lointaine on arrive a savoir qui a le ballon sinon tout le monde dit que fifa est mieux que pes je l´ai tester sur ps3 fifa et ben je vois pas de difference (si ce n´est des grisgris)

quand a pes c´est chiant de pas avoir les vrais noms de joueurs et de clubs mais plus ca va plus konami aura de licenses et la fifa aura plus rien de mieux que pes donc je pense acheter pes2008 comme tout les otres de la series pes MERCI KONAMI a jamais les premiers et ceux qui vont me pourrir c´est qu´ils arrivent pas a jouer a pes donc ils vont jouer a fifa qui est plus simple a la prise en main

a plus

Max-United
Max-United
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:30:15

:rire:

http://www.dailymotion.com/bookmarks/cmaxime/video/x32j7e_pes2008-ca-fait-pas-mal

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

c sur que en tout cas pes est plus realiste

:rire: :rire:

wodenof38
wodenof38
Niveau 1
21 octobre 2007 à 19:33:46

ah j´avoue enorme le bug mais bon personne n´est parfait pas meme fifa08 donc tu peux rire mais en tout cas ya que sur le forum de fifa 08 qu´on critique pes pour se rassurer de pas avoir balancer 70 euros dans de la m....

bonne soiree

n4z299
n4z299
Niveau 6
21 octobre 2007 à 19:45:53

You takes drugs?

LOL n4z

ze_walrus
ze_walrus
Niveau 5
21 octobre 2007 à 19:52:15

voir henry se sacrifier le genou pour l´équipe de FRance on aura jamais vu ça autre part que dans un jeu vidéo :fou:

oldu26
oldu26
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:08:51

sa serait plutot le contraire les pro pes qui se rassure de balancé 70euros dans le vide ;) le test jeux vidéo magazine regarde le il y a les comparatifs des images pas une en + pas une en - pes s´adresse + au débutant c´est tous :) voir pes ou tu prend n´importe quel équipe tu trace le terrain tu centr et tu marques dsl monsieur mais j´appel pas sa du foot mais du foot amateur mais vraiment amateur du niveau PH et encore je suis gentil pes a régressé c´est + de la haine anti fifa que tu procure que de l´objectivité la démo et le jeux a rien avoir et n´est pas lent c sur tu prend angers il sera lent vu que les joueurs sont pas d´une puissance physique mais aprés prend barca tu verras c´est pas lent :ok:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:16:44

wodenof38 tu es déchainé aujourd´hui mais tous tes messages on s´en temponne! Hihi!

nedved91
nedved91
Niveau 7
21 octobre 2007 à 20:30:20

Voila je voulais juste donner mon point de vue !! ! Depuis tout petit j´étais un fan des simulations fifa ( foot, hockey, foot us , basket ) !! !
Depuis 4-5 ans j´ai découvert la saga des pes ( ISS quand j´ai commencé) et je peut vous dire que j´ai quitté fifa avec grand plaisir tellement le realisme des pes était excellent ...
Et cette année le meilleur des fifa est sorti je l´ai acheté en meme temps que la ps3 et j´en suis fou ce jeu est remarquable un vrai match que l´on peut voir sur canal + !! ! Ok il est un pe lent, les visages moyens mais ca c´est une simulation j´essayerais volontier pes mais je suis sur que je resterai sur fifa cette année !! !
Cela ne sert a rien de faire une gueguerre pes fifa chacun trouvera son public ...

kimkim69
kimkim69
Niveau 3
21 octobre 2007 à 20:35:13

Avant je critiquais pas mal FIFA , c´est quoi ce jeu ? trop facile à marquer, trop arcade, le ballon collait au joueur.
En étant pRo PES, j´ai joué à PES2008 en avant première, et me suis dit :

Bordel, c´est quoi ce jeu, C´est pas KONAMI qui a fait ça, je traverse tout le terrain et je marque trop facilement, me suis dit mais C´est FIFA ça ? c´est pas PES...

et bien non c´est bien PES 2008 !
et quand je joue à FIFA 08 , putain de merde ça c´est du foot ( qui croyait que j´allais dire ça un jour, je joue en mode legende et je peux vous dire que pour marquer c´est comme dans un vrai match )

Après si vous êtes aveugle pour dire que PES2008 c´est la référence, et bien je peux rien pour vous, Open your eyes and your mind, mais c´est ton choix.

A défendre notre préféré, on ne devient pas objectif bref tout simplement Fifa est meilleur cette année. ET le mot de la fin, KONAMi Se fout de vous , ( moi decu le premier mais heureusement EA est la ) cette boite copie , colle ses jeux par rapport aux anciennes versions de PES , et rajoute quelques animations, banc de touches et remets a jour ses effectifs pour vous présenter un jeu qui ne vaut meme pas la peine.

EA a mit deux gifles à Konami, meme le producteur parle deja du PES 2009 qui sera très différent à celle de cette année.( ce qui voudrait dire qu´il sait que son jeu cette année est du bon caca)
KONAMI le sait, EA gagne cette année ( allez soyez realiste et puis EA gagne cette année alors que toujours son rival PES était tjrs sur le podium )

Allez sur ce AMUSEZ VOUS bien sur PES et pour ceux qui aiment FIFA ------ GOOD CHOICE !

oldu26
oldu26
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:39:58

surtous pour rejoindre kim les pro pes et surtous konami devrais commencé a prendre peur quand meme fifa a dépassé pes en seulement 2petites année alors l´année prochaine imaginé avec l´amélioration du mode be a pro + de licence + d´équipe national + de championnat + de détail encor + de meilleur tete franchement moi fiere de m´etre jamais tourné ma veste :)

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
21 octobre 2007 à 20:44:33

Mais c´est clair et net bordel !

Arretez un peu de faire les fidèles à Konami, ils en ont rien à foutre de vous bon sang !! Moi meme sur PS1 je jouais à ISS Pro, ISS Pro 98, ISS Pro Evolution qui étaient des pures simus comapré aux FIFA de l´époque beaucoup trop arcade. Sur PS2, pareil, les PES étaient meilleurs que les FIFA mais on sentait que EA avait senti le problème et se devait de réagir. Et cette année, n´allez pas dire que FIFA 08 est nul, c´es impossible, sur 360 et PS3 en tous cas, c´est le meilleur jeu de foot. PES 2008 est abusif, rapide comme jsais pas koi, tjr pas de licences Premiereship et Bundesliga, c´est naze. Arretez de défendre Konami, ils n´ont plus l´envie comme à l´époque d´ISS Pro.

ben_lelyon9
ben_lelyon9
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:44:49

Mais mdr ... FIFA facile à la prise en main, il y a deux pote a mon frère qui sont venu oggi ... meme après 5 match ils galéraient encore a enchaine 3 passes correctes. Mais avec les commandes manuel ! (après je leur ai dit de changer sinon il s´ennuirai trop ... c´était mieux).

PES n´a plus rien a faire dans vos videotèque

kimkim69
kimkim69
Niveau 3
21 octobre 2007 à 20:52:53

Ah AU FAITE j´oubliais ^^^!

l´élève dépasse le maître

:desole:

theyp
theyp
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:16:09

Ben quand on a pas les moyens de s´acheter une kikou Hd tv Ki roxx avec une xbox 360 ou une ps3 de la mort qui tue ... oui pes 2008 écrase fifa 08 car sur pc la version de fifa08 est vraiment pas terrible comparé a la ps3 apparament , alors que la version de pes08 resemble au version next gen parcontre...

Bref ...
Si ta pas de next gen Pes 08 supérieur a tous

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
22 octobre 2007 à 13:55:36

IGN l´un des plus grand site de jeuxvideo, vient de noter PES08 9.2/10. (FIFA08 a recolter ~7.5/10).

Cela laisse du tout bon pour PES, sachant que le prochain PES de l´année prochaine, se verra bien plus consequent et remanié, car il ont désormais la base aujourd´hui.

zombie42
zombie42
Niveau 2
22 octobre 2007 à 14:10:52

Allez les pigeons et moutons sortez vos euros le nouveau konami arrive pour vous déplummer. Evolution bidon un add ou chaque année ou ils osent faire payé 70euros et cela dans l´indifference des joueurs quelle honte, vu les rectifications que le jeux apporte il devrait etre vendu a 40 euro le plus gros du travail étant fait sur les versions précédente.

eViL-HoMeRuS
eViL-HoMeRuS
Niveau 6
22 octobre 2007 à 14:20:17
  • wodenof38 profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 19:28:20 avertir modérateur
* MERCI KONAMI a jamais les premiers et ceux qui vont me pourrir c´est qu´ils arrivent pas a jouer a pes donc ils vont jouer a fifa qui est plus simple a la prise en main

a plus

--------------------------

C´est ça t´as raison... La démo de PES je l´ai torchée en 10N minutes, j´ai fait 2 matchs, j´ai gagné les deux 2-0 trop facilement. PES c´est devenun de l´arcade pour les débutants.

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:20:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-121699-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zombie42
| Date du message : 22 octobre 2007 à 14:10:52
| Contenu du message :
| "Allez les pigeons et moutons sortez vos euros le nouveau konami arrive pour vous déplummer. Evolution bidon un add ou chaque année ou ils osent faire payé 70euros et cela dans l´indifference des joueurs quelle honte, vu les rectifications que le jeux apporte il devrait etre vendu a 40 euro le plus gros du travail étant fait sur les versions précédente."

complétement d´accord :)

d´ailleurs la grande "nouveauté" ( si c´en est une ) de pes 2008 c´est..... la simulation :honte:

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:26:01

wolf= fifa plus facile a prendre en main que pes ?? ? :gne:

t´es bidon comme mec !! ! pes tu courre tu fais un crochet incroyable ala vitesse de la lumiere avec en + petit pont , pichennette+ ciseau en pleine lucarne et tu gagne 8-0 en professionnel :ouch: fifa tu galére comme metz en ligue 1 mais c´est ca le foot :ok:

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:30:24

différence entre pes3 et pes2008 ? = RIEN le gameplay n´a pas changé !! t´as juste la virgule , la feint de matthews , lev-tricks , le coup du foulard !! ! c´est tout !! y´as rien !! !

La vidéo du moment