Avant je critiquais pas mal FIFA , c´est quoi ce jeu ? trop facile à marquer, trop arcade, le ballon collait au joueur.
En étant pRo PES, j´ai joué à PES2008 en avant première, et me suis dit :
Bordel, c´est quoi ce jeu, C´est pas KONAMI qui a fait ça, je traverse tout le terrain et je marque trop facilement, me suis dit mais C´est FIFA ça ? c´est pas PES...
et bien non c´est bien PES 2008 !
et quand je joue à FIFA 08 , putain de merde ça c´est du foot ( qui croyait que j´allais dire ça un jour, je joue en mode legende et je peux vous dire que pour marquer c´est comme dans un vrai match )
Après si vous êtes aveugle pour dire que PES2008 c´est la référence, et bien je peux rien pour vous, Open your eyes and your mind, mais c´est ton choix.
A défendre notre préféré, on ne devient pas objectif bref tout simplement Fifa est meilleur cette année. ET le mot de la fin, KONAMi Se fout de vous , ( moi decu le premier mais heureusement EA est la ) cette boite copie , colle ses jeux par rapport aux anciennes versions de PES , et rajoute quelques animations, banc de touches et remets a jour ses effectifs pour vous présenter un jeu qui ne vaut meme pas la peine.
EA a mit deux gifles à Konami, meme le producteur parle deja du PES 2009 qui sera très différent à celle de cette année.( ce qui voudrait dire qu´il sait que son jeu cette année est du bon caca)
KONAMI le sait, EA gagne cette année ( allez soyez realiste et puis EA gagne cette année alors que toujours son rival PES était tjrs sur le podium )
Allez sur ce AMUSEZ VOUS bien sur PES et pour ceux qui aiment FIFA ------ GOOD CHOICE !