Je visite les forums tous les jours, même si je n´y poste que rarement. Je pense être apprécié des forumeurs et avoir une bonne influence sur l´humeur du forum
,de plus je trouve qu´il y a une très bonne ambiance entre forumeurs.
Donc je m´appelle Aurélien, j´ai 17ans, je suis étudiant, ça va faire un moment que je fréquente les forums de jeuxvideo.com et en particulié celui de Fifa08. Après tant de temps passé sur les forums, je me dis pourquoi pas modérer
Je pense connaître assez bien les forums de jv.com pour savoir ce qu´est une bonne modération et ce qui est bon pour la vie du forum. Je serai sans pitié avec les floodeurs et je serai toujours prêt à remettre un perturbateur sur le droit chemin 
Comme je l´ai déjà dit je suis très présent sur les forums et toujours prêt à apporter mon avis. Je connais le réglement des forums, vu que ça fait plus de 1000 jours que je l´applique. Je sais différencier ce qui est bon pour un forum de ce qui est nuisible.
Je connais déjà un peu le boulot de modérateur car je le suis sur Dailymotion. Je ne sais pas si la façon de modérer est identique, mais je suis persuadé qu´elle s´en rapproche...
J´effacerai donc tous les topics d´insultes, racistes, politiques, haineux, de piratage, en majuscule, de flood, de pub et aussi tous les topics hors-sujet n´aillant rien avoir avec le jeu et/ou avec le forum.
De plus je n´avantagerai personne et ne me laisserai pas influencer par nimporte quel forumeur agressif...
Si je suis élu, je pense organiser quelques activités pour mettre de l´ambiance 
A la base le forum sert à aider et à recevoir de l´aide des autres forumeurs, je n´oublierai donc pas ce principe et j´essayerai avec quelques amis d´aider les newbies...
Bon, je pense avoir tout dit 
J´espère être élu, mais si ce n´est pas le cas, j´aurai au moins la satisfaction que le forum retrouve son calme d´antan 
Maintenant je souhaite bonne chance aux autres candidats (surtout à _pach_) et bon courage