Bonjour à tous,je suis Eric_Cantona , dit Canto, je suis le modérateur de FIFA 07 et il m´a été confié comme tâche de nommer mon successeur à la tête du forum FIFA 08.Cette situation n´est pas sans rappeller ce que nous avons déjà vécu sur le forum FIFA 07 lorsque Kleberson_59, modérateur de FIFA 06, m´avait nommé.
Me voilà donc provisoirement votre modérateur mais voilà que se profile déjà la fin de ma modération sur ce forum… En effet, je vais vous exposer dans quelques instants comment va s´organiser la nomination de mon successeur
Je pense organiser les choses en une élection d´un tour et nommer mon successeur parmi les deux finalistes du vote (je rappelle que l´on m´a demandé de nommer mon successeur pas de préparer une élection mais je voulais que vous ayez votre mot à dire dans cette nomination pour éviter les remarques (déplaisantes) que nous avions eues sur FIFA 07).
I) Les candidats
—>Pas de limite de nombre mais j´espère éviter de dépasser les 6 ou 7 parce que l´on risque de se retrouver avec pas mal de candidats à 0 voire 1 vote maximum (le leur généralement).
—>Tout le monde est accepté sous réserve d´être un membre du forum. Néanmoins, si vous venez de débarquer je vous déconseille de vous présenter.
—>Présentez-vous avec un petit texte (idées de modération ou juste un petit texte introductif) car cela vous rendra plus crédible.
—>Vous aurez jusqu´à samedi 14 juillet 00h00 pour vous inscrire
II)Le vote
—>Seuls les votes des forumeurs de FIFA compteront; si je remarque qu´un candidat bénéficie de plusieurs voix de gens d´autres forums, il sera disqualifié de la course à la modération…
—>Vous vous contenterez de voter et ne ferez pas de MAJ. Bien que j´apprécie que l´on veuille m´aider; je préfère m´occuper seul du décompte des voix (pour voir quels votes ne me semblent pas acceptables…etc). De plus,si une erreur est faite, ce sera la mienne et pas celle d´un autre donc on pourra me pendre haut et court 
—>Le vote débutera le dimanche 15 juillet à 00h01 et s´achèvera le dimanche 22 juillet à 12h00
III)Le choix du modérateur
—>Je choisirais entre les deux premiers de l´élection. Le premier n´est pas sûr d´être élu mais s´il a généré beaucoup plus de votes que l´autre candidat,il aura de grandes chances d´être choisi.
—>Un candidat à plus de 50% des votes sera élu d´office
Quant à moi,je ne me présenterais pas (si ça avait été le cas on aurait fait une élection classique) , ce fut un immense bonheur de modérer le forum FIFA. Mes amis,mes frères,mes compatriotes, l´avenir du forum est entre vos mains,le faites pas tomber parce que je sais qu´il y a des maladroits
Vive la République,vive la France et vive le Forum