https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-14573-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kleberson_59
| Date du message : 12 juillet 2007 à 01:22:56
| Contenu du message :
| "_pach_
le truc de la Belgique j´y avais même pas pensé... j´ajouterais que celui qui a une origine ou un ethnie différente et qui se croit discrminé à chaque difficulté est autant raciste qu´un raciste basique. Si dès qu´on te titilles t´emploies à tour de bras une insulte à ta nation on est pas sorti de l´auberge. Il me semble n´avoir jamais fais de remarque à Gus parce qu´il est Belge. J´ajoute enfin que j´habite Lille, que je connaît des Belges, que je vais en Belgique sans en avoir honte et en disant bonjour aux gens sans penser qu´ils sont débiles. Tout ca pour t´informer que ta remarque était beaucoup plus raciste que le soi-disant contenu haineux de ma remarque
Dernière note pour boucler tout ça : les candidats à la modération qui rigole de la photo d´un forumeur se mettent largement en tort pour l´élection à venir... Depuis quand on vient sur un forum pour définir qui est une gravure de mode ou non
"
Ecoute, j´ai même pas envie de répondre...
J´ai peut-être mal compris ton propos, mais de là, à ce que tu répondes comme ça... D´ailleurs, je ne vois vraiment pas ce qu´il y a de raciste dans ce que j´ai dis. Je suis quelqu´un de tolérant, et c´est une insulte pour moi que tu me dises ça.
Tu m´as presque accusé de tricherie, alors, c´est normal que je le prenne comme ça, il faut bien que je me défende...
Bon, je n´ai pas envie de mettre de l´huile sur le feu, le sujet est clos, serons-nous la main.