Je me présente:
Première chose, j´espère qu´on fais on ça je passerai pour un boulet qui veut dévenir absolument modérateur d´ubn forum de jeuvideo.com.
Moi si je me présente c´est parce que, je suis curieu de voir le nouveau Fifa 08 sur PS3,dont je fréquente ce forum,même si je ne post pas souvent,mais je suis là. 
La plupart mon déjà vu ici.
Bon je reviens à la modération du forum. ^^
Si je serai élu modérateur du forum, je ferai en sorte que le HS sera banni par un éffacement du topic.
Bien sur le flood sera totalement supprimé dés que possible, en cas où n´hésitez pas à appuyer sur le bouton rouge à doitre.
Je demanderai aux gentils forumeurs de prendre la peine de créer des topics avec un titre explicatif du sujet,si je demande ça c´est pour que les autres comprennent un peu votre problème etc.
Bien sur n´hésitez pas à faire une recherche avant de poster un topic.
Je pense que je suis pas le seul à dire ces choses mais bon, je suis là pour vous le rapeller.
Ne vous inquiètez pas, je ne suis pas méchant,
je veux juste de l´ordre pour le forum, je épinglerai les topics systématiquemnt officiel (news,images,topic d´aide etc.. )
je serai à l´écoute des forumeurs qui ont des question à poser concernant la modération.
Voilà, j´espère que vous feriez le bon choix.