CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mailletor (Catacombes)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Astal Astal
MP
Niveau 7
08 janvier 2009 à 12:56:36

ok, j'ai essayé à chaque fois que j'ai eu un drop fouille, pour l'instant je suis tomber sur deux monstres rare différent.
Un bandit et un manticore du nom de nephyte :(

Je vais continuer on verra, il parait qu'on a 1 chance sur 5.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:05:11

ya juste un truc, si tu vois le drop de fouilles tu fonces, si un peu plus loin tu tombes sur un grand scarabée tu peux arreter, c'est mort.

Astal Astal
MP
Niveau 7
08 janvier 2009 à 13:09:22

Oui je sais bien, mais merci de l'avoir rappeler au moins pour les autres :ok:

antoine_59 antoine_59
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 18:14:16

la traduction de gamefacq est bien faite^^

je viens de le (re)croiser sans remplir toutes les conditions indiquées!

il faut une nymphalidée sur la plate forme en face de l'entrée, celle aprés le pont cassé! et surtout pas de gloutons ou de grands scarabée dans la partie orientale!

le centre d'excavation au début sur les escaliers cassé, n'est pas impératif!!!

il y a une autre quête qui consiste a trouver du métal d'ombre, c'est le premier centre de fouille de la partie oriental, sur le mur...
temps qu'a faire^^ faites les deux en même temps!

[Monark] [Monark]
MP
Niveau 8
29 mars 2009 à 08:36:19

Il parait que mailletor ne pop pas si "The Enlightened Seven" ne sont pas exterminé: problème ou sont les fantômes des 6 bases ? (incomplet ce wiki que tu m'a passé makkuro lol)

Wot2 Wot2
MP
Niveau 9
29 mars 2009 à 11:04:21

Mailletor peut apparaitre très tôt dans le jeu, rien a voir avec les 6 bases.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 11:10:23

on peut avoir mailletor juste apres la premiere fois dans les catacombes. effectivement, les 7 eclairés peuvent gener son pop.

pour les trouver c'est simple, en entrant dans les catacombes, tu regardes tout droit en face, par dessus le grand trou, il sont là. attention, dans la version PC il faut remplir une mission de guilde pour les faire pop.

[Monark] [Monark]
MP
Niveau 8
29 mars 2009 à 13:33:45

Ah ! donc je suppose qu'il doivent pop après les terres sacrés, par contre 3h de jeu 0 mailletor...
Papillon => crapaud => sortie... (si je ne sauvegarde pas ça ne gêne pas dans la traque ? je veut dire il n'y pas de compteur rentré/sortie pour le forcé à pop lol).

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 14:15:34

engage soldat willy ou blatt pour augmenter les chances.

si tu joues sur 360n, il faut une phalene à l'entrée et pas de scarabée ni grenouille. si le point de fouille de joe en arrivant est là c'est mieux.

si tuj joues sur PC il faut une chimere à l'entrée, et ni scarabée, ni grenouille ensuite, le point de fouille ne compte pas.

[Monark] [Monark]
MP
Niveau 8
29 mars 2009 à 14:20:35

Il y a des soldats qui augmente les chances de trouver des mob rare ?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 14:27:23

ouaips ça n'a jamais été vraiment prouvé scientifiquement ! mais il y en a deux et c'est vrai qu'en les mettant dans les unions tu verras que tu tomberas plus souvent sur les monstres rares.

[Monark] [Monark]
MP
Niveau 8
29 mars 2009 à 14:45:28

j'avoue que le détection peut soumettre des hypothèse, j'essaie ça !

[Monark] [Monark]
MP
Niveau 8
29 mars 2009 à 15:15:18

Je crois que willy et blatt on vraiment un effet, en 9 tentative j'ai croisé 2x le papillon rare 1x un lezard rare 3x le bandit et mailletor !!!

Les essayer, c'est les adopter :-)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:48:56

tu vois !

nikorn nikorn
MP
Niveau 6
01 avril 2009 à 05:51:35

je suis sur Pc, grade 30, je viens d'avoir sur la map acces aux rempart illustres

Donc je continu le chemin seulement si il y a une chimere de l autre cote du ravain, j'ai avec moi le soldat willy (blatt je ne le trouve pas dans la liste a athrun)

mais impossible de mettre la main sur le mob toujours des grenouilles ou des scarabés

aurai je oublie de faire quelque chose ??

Haren2 Haren2
MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 21:15:09

pour la version pc, il faut les même conditions que pour la xbox sauf qu'au lieu d'avoir un papillon de l'autre coté, il faut une chimère

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mai 2009 à 16:47:45

suis pas d'accord, j 'ai suivi vos conseil avec la zone de fouille, + le papillon, mailletor ne sait jamais raméné,y avait toujours le BANDIT(éCRIT EN ROUGE), apres 45 MINUTE, j en avais marre, j ai fouilé l endroit indiqué,au bol quand j apparait y avait PAS de fouille sur l'escalier, Y AVAIT PLUTOT UNE CHIMERE, et j'ai trouvé direct se mailletor, vos conseil sur les grenouilles et les scarabé je suis d'accord, s' il y a sa, pas de mailletor,

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 16:53:06

sur pc, il n'y a pas besoin du drop sur l'escalier d'après ce j'ai compris alors que sur 360, c'est obligé

Gogogo271 Gogogo271
MP
Niveau 2
13 décembre 2009 à 11:33:14

Attention sur la version PC, le mailletor n'apparait pas avec le papillon. Il faut une hydre à la place du papillon, pas de scarabé ni de grenouilles. Le point de récole n'a aucun effet sur le pop du mailletor.
PS : Notez que apparemment le manticore rare n'apparait plus une fois que vous l'avez tué.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 12:02:25

gogogo271

il faut une chimère, pas une hydre :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment