CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mailletor (Catacombes)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
raph68 raph68
MP
Niveau 26
02 décembre 2008 à 14:08:22

Voici la soluce pour trouver Mailleton dans les catacombes, c'est un monstre rare à tuer, quête de la guilde.

Quand vous entrer dans les catacombes passer la 1ere porte tout droit pour arriver dans la zone centrale.

Sur la droite de cette salle il y a un escalier qui est cassé. Il doit impérativement y avoir un drop de recherche pour Joe-LA fouille sur cet escalier cassé. Si ce n'est pas le cas ressorter de la zone et retourner sur la map. Il faut savoir que si le drop est là celà veut dire qu'il y a de grandes chances pour que les scarabées géant ne soient pas dans la zone. Si les scarabés sont dans la zone alors les monstres rare ne se montreront pas. Par ailleurs sachez qu'il y a 5 monstres rares dans cette zone, vous avez donc 1 chance sur 5 de trouver le Mailletor.

Si le drop de fouille y est alors continuer prenez la porte pour accéder à la zone oriental. Continuer jusqu'a attendre un chemin en forme de Y avec 2 possibilités d'orientation. le chemin de droite mêne à une impasse avec du gaz. Prenez donc le chemin de gauche qui vous mène vers une salle circulaire avec un qsiti. Prenez alors la porte de droite. C'est juste après cette porte que vous trouverez Mailletor. Je rappel qu'il y a 5 monstres rares dans cette zone, vous avez donc 1 chance sur 5 de le voir apparaitre.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:25:08

merci à toi je l'ai trouvé grace a ces indcations, ça m'a quand même pris une bonne heure.

bouchonus bouchonus
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 17:01:48

Petite précision supplémentaire, en plus du site de fouille, il faut aussi un papillon de l'autre côté du précipice ( et çà ne doit pas être le monstre rare). De plus, il ne doit pas y avoir de grenouille le long du chemin. Avec tout çà moi je n'ai été que une fois jusqu'au site et il était là.

kirasempai kirasempai
MP
Niveau 8
05 décembre 2008 à 19:26:47

1 ere tentative et direct je le trouve il donne:

cuir brute de colosse 1

peau brute d'homme bête 3

armille clémence

en le dép eussent en obtiens:

peau brute d homme bête 3

carapace de colosse 1

grand os 3.

Monarch034 Monarch034
MP
Niveau 5
11 décembre 2008 à 21:08:07

Quand tu entends par retourner sur la map, faut retourner sur le plan de la ville puis la carte Monde ou seulement le plan de la ville ?

Mon drop veut pas apparaître après 10 tentatives... mais je persévère,comme ça j'aurais fait toutes les quêtes possibles du CD 1

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:19:33

Il suffit de juste retourner sur la ville, je l'ai fait apparaitre mais c'était galère. Le drop moi aussi il est apparu après 15 tentatives :fou:

Sinon prend bien en compte les conditions citées par bouchonus pour moins perdre de temps. Tu dois voir un papillon en plus du centre de récolte de l'autre coté du précipice, ensuite pas de grenouilles ni de scarabées, à ce moment ut as de fortes chances de le rencontrer :oui:

Moi ça m'a pris plus d'une heure et demie de réunir toutes ces conditions, bon courage :ok:
Après si tu as de la chance sa peut aller plus vite (comme pour moi et le chef de l'aube du 1er coup lol)

Monarch034 Monarch034
MP
Niveau 5
11 décembre 2008 à 22:00:20

C'est bon je l'ai chopé après une heure de traque

FM2GoDaT FM2GoDaT
MP
Niveau 5
14 décembre 2008 à 15:44:20

moi il y a un probleme car quand j ai la zone de fouille plus le papillon a chaque foi apres (au moin 10 fois)j ai des crapeau alors deg???? et pour debloquer le heros de l aube il me le faut! :-(

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 16:09:28

Je sais pas si tu en as besoin pour débloquer le héros de l'aube (peut-être..).

J'ai mis du temps pour le chopper mais si tu respectes papillon + centre de récolte + pas de grenouilles ni de scarabées ça te fera gagner bcp de temps :oui:
car moi j'ai été voir dans la zone alros qu'il n'y avait pas toutes les conditions ce qui m'en a fait perdre.

FM2GoDaT FM2GoDaT
MP
Niveau 5
14 décembre 2008 à 16:20:23

ca fait environ une heure et pas moyen a chaque fois j ai les 2 premier truc mais les grenouille apres c est :nonnon: mais j ais fait la bete sanguinaire mais es qu il faut le mailletor pour heros de l aube si quelqun sais?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 16:22:34

T'es pas le seul à galérer moi ça m'a pris presque deux heures pour le faire apparaitre :fou:
Après faut savoir que ça peut être long la recherche des monstres rares. Et encore celui là on connait bien les conditions, contrairement à d'autres.

FM2GoDaT FM2GoDaT
MP
Niveau 5
14 décembre 2008 à 16:24:58

ouai c est clair ! mais bon avec un peu de patience je vais le trouver!!!!!

FM2GoDaT FM2GoDaT
MP
Niveau 5
14 décembre 2008 à 16:31:00

ca y est j ai pas eu les grenouille et il est apparu un grand avec ca masse cool enfin!!!!!!

FM2GoDaT FM2GoDaT
MP
Niveau 5
14 décembre 2008 à 16:55:34

et la hero de l aube 50g du premier coup c est cool!!!! :p)

gazelman gazelman
MP
Niveau 2
20 décembre 2008 à 11:34:39

Je suis au disque 2, et la guilde me propose encore la quete mailletor. Petit souci je n'ai toujours pas reussi a faire apparaitre le centre de recolte aprés moult tentatives...
Est-ce definitivement foutu?

Mytsuke Mytsuke
MP
Niveau 5
24 décembre 2008 à 14:45:04

Par scarabées vous entendez bien parler du monstre nommé "Vermine" qui ressemble effectivement a un scarabée géant ..

Parce que cela fait deja plusieurs fois que les deux conditions (papillon + site pour Joe) sont la mais a chaque fois ! a chaque fois ! ces pu***** de scarabées sont la avec leurs yeux et leurs antennes et leurs pattes ... raaa je craque >_<

Magnifique jeu ceci dit .. un peu lourdos les monstres rares mais tellement bon quand on les trouve. :) Merci d'avance

raziel45 raziel45
MP
Niveau 2
27 décembre 2008 à 10:51:14

Mais ils sont fous les dévelopeurs de Last Remnant! Merci à tous le monde et surtout raph68 et bouchonus, sans vous impossible de trouver ce géant de Mailletor

raziel45 raziel45
MP
Niveau 2
27 décembre 2008 à 11:00:53

Pour Mytsuke non les scarabés géants ne sont pas les vermines mais belle et bien d'énormes scarabés verts que tu trouves un peu plus loin, si tu as le drop de joe la fouille et le papillon de l'autre côté du ravin alors continu comme te l'a indiqué raph68 et tu tomberas sur Mailletor (tu croisera pas mal de vermine quand même)

Astal Astal
MP
Niveau 7
08 janvier 2009 à 10:52:39

Euh les gars ca fait plus d'une heure que j'essaye et je tombe jamais sur un papillon + le drop.

Parcontre j'ai eu le drop + une chimère..
Je desespère..

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 11:40:50

essaie avec juste le drop de fouilles, systematiquement, les conditions d'apparition peuvent changer. j'ai eu corneblanche avec des conditions COMPLETEMENT différentes de celles qui étaient annoncées.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment