Tu ne peux pas ! 
Ils sont indisponibles !
Mission de RANG C :
Le village de Naru a besoin de 4 personnes pour le proteger d´un attaque énnemi ... Vous allez m´appelez ... Rock Lee ! Néji ! Naruto et Shikamaru en chef d´équipe !
La premiere étape, ils devront se cacher et recuperer des informations à propos des ennemis ... ( Pour ça vous devrez grace à mes indices,retrouvez des messages que je posterait ! Exemple : Mon pseudo est Simplex, j´ai - de 15 ans, le message sera marquée B352X et l´information en dessous...Je sais dessiné !
, vous devrez normalement trouvé le message sur le forum - de 15 ans... Et sur ce topic puisque j´ai dit que je savais dessiné !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20309467-1-0-1-0-0.htm
Compris ? )
Vous avez en tout 5 informations ! Ce qui permettra à Shikamaru de placer ses alliés !
Ensuite vous devrez proteger la tour principal...Un au sud,un autre au nord, un à l´ouest et le dernier au nord ...
C´est là que shikamaru doit donner le plan à ses amis !
Pour proteger la tour ! Chaqun de votre coté ! Vous devrez tuer tout vos adversaires... Comment faire ?
Bah c´est simple ! Je vous donnerai votre fiche de technique et la fiche de vos ennemis...Vous devrez utliser les bonnes technique,trouver la faille de votre énnemi... Ensuite vous me dites ce que vous voulez faire en fonction de vos attaques...(Fuir,Rasengan,Naruto Furie...)
Si vous tuez vos énnemi, je vous donnerai les données des combats de vos amis, leur difficultées...Et vous deciderez seul d´aller aider l´un d´entre eux...
Si un des participants meurent...La mission est terminée...Vous rentrez au village et TSUNADE vous CRIIEEEEE DESSSUUUUUS !

Mais le capitaine devra quand meme faire son rapport et l´affaire sera classé!
Si vous gagnez le combat...Rentrez au village...Le capitaine doit faire son rapport,et l´affaire sera classé !
~~ LES INDICES ~~
1er message >
Notée : M1
Pseudo: DbzzTenkaichi2
Indice:Je suis un Tenkaichien 3 ! Je fait de l´art dbz !
2eme message >
Notée : M2
Pseudo : DbzzTenkaichi2
Indice : Je fait de la boxe sur le blabla de rocky
3eme message >
Notée : M3
Indice : On3 recrute de call of duty
4eme message >
Notée : M4
Indice : Le permis de sortir des s... ! Une ville magique !
5eme message >
Notée : M5
Indice : RG ! Le topic de DbzzTenkaichi2
Bon les gens qui sont appéles pour cette mission ! Veuillez me rejoindre ! Vous devez dire... PRET !