CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum mort snif adieu nfs

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:33:42

Bonjours à tous,

voilà je créer ce topic pour dire que je trouve décevant de voir l'allure du forum !
Quand je pense que quand je suis arriver il y avait pratiquement un topic toute les 15 sec sa me fait froid au cœur de le voir maintenant !
Même le topic le plus vivant est mort (`·.·• Qui suis-je?® •·.·´)

Franchement je ne veux pas te vexer CarbonBoss mais il faudrait fermée les topics inutile, épingler des topics ...
Je te dit sa car sinon avant cette été il n'y aura plus de forum !

Je sais que beaucoup de personne ne vont pas me croire mais quand je pense que j'ai dit a Sabastien PISSAVY de vitre créer le forum car il y aurait beaucoup de monde, maintenant j'ai honte de moi :ok:

J'espère que CarbonBoss fera ce qu'il y a à faire et que le forum sera de nouveau actif !!

sur ceux bonne lecture et bon jeux :-)

cordialement
gogetasss

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:19:12

T'auras qu'a venir sur le forum du prochain NFS, même si j'ai un gros doute quant à son activité...
C'est pas non plus la faute de carbonboss, y'a quasiment aucun topic a supprimé, donc son absence ne pèse pas trop sur le forum

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:20:00

ps: quand je disais quasiment aucun topic a supprimé, c'etait sans compter les tiens, évidemment.

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:32:19

je ne veux dire que c'est la faute du modo mais il pourrait mettre en post-it les meilleur topic comme ceux d'archange59 ...

Sinon je voudrai que tu me mette le lien de tous les topics inutile que j'ai fait :ok:

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:00:30

bravo 2 lien !!!

Sa va je n'est pas tros créer de topics inutiles

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:08:25

Sachant qu'ormis les topics épinglés, il y'a 20 topics sur la première page du forum, tes talcs représentent donc 10% de cette première page.

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:31:36

"mais quand je pense que j'ai dit a Sabastien PISSAVY de vitre créer le forum"

Rofl.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
03 avril 2008 à 00:40:50

HAHA j'avais pas vu ce paragraphe

remerciez-le, car sans lui nous ne serion probablement pas ici en ce moment-même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 07:49:48

Enorme comment il se la pète gogetasss mdr déjà il a fait la même sur planetnfs et également dans ma team NFS. Mais que ferions nous sans lui? mdr

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:29:23

QU'est ce que tu raconte Hayu ? je suis sur planetnfs est alors ? je me la "pète pas" au contraire j'ai horreur des gens comme sa :ok:
et j'ai fait quoi dans ta sois disant "team" ?

Mais franchement quand j'ai dit à Sébastien de créer le forum :
1) c'était pour le bien de tous
2) je me la pète pas
3) J'adore les nfs

Donc franchement peut-être que vous avez cru que je ma pèté mais je ne voulais pas faire sa !

Bon jeux

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:32:32

Bon je vais quand même mettre les choses au clair parceque t'as pas l'air au courant de la situation :sarcastic:
Ton mail que tu as envoyé a sebastien (chaud l'insolent, il fait pas partie de ta famille a ce que je sache)
il a du le faire passer par la case corbeille sans même avoir pris la peine de le lire.
Le forum d'un jeu sur jv.com est crée a partir du moment ou le jeu est dans la base de donnée du site, c'est a dire quand la 1ere news est postée

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:41:10

pas forcément !
Regarde Driver 5 on a quelques infos et est-ce que le forum existe ? non donc voilà

archange59
archange59
Niveau 8
03 avril 2008 à 14:51:42

bonjour

je veux pas rentrer dans une polémique mais bon.
déjà le visiteur qui arrive la première fois sur ce forum,il voit l'un des premiers messages "forum mort snif adieu nfs",cela lui donne pas envie de poster.
moi quand je vais sur un forum ,c'est pour trouver des réponses a mes questions ou répondre aux autres forumeurs si je peux,ce n'est pas pour participer a des jeux a la c.. du style "Qui suis-je?" c'est un exemple.
une chose aussi qui me rebute mais je l'ai déjà dit:
quand quelqu'un poste une question ,on lui répond ou on se tait,on ne marque pas "rechercher",si c'est le cas la personne s'en va directe.

un aparté c'est pas le capitaine qui doit quitter le bateau en dernier?

@+ archange

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 16:09:48

Je suis d'accord avec Archange de plus tu me fais doucement rire quand tu dis que tu te la pètes pas, à peine, relis ton message et observe.

De quel droit critiques tu tous les forums comme ça avec en plus un air gentil.

J'aimeris bien te voir tenir un forum ou faire un truc utile car pour l'instant a part critiquer ta pas fait grand chose et d'ailleurs je ne suis pas seul a trouver que tu te la pètes tous de la team le trouvait et ce n'est pas comme tu le dis une sois disant "team" mais bel et bien un projet qui avance.

Bref tout sa pour te dire de cesser de critiquer et je t'envoie la preuve que sur planet nfs ta fait la même alors que ce forum va bien. http://www.planetnfs.be/forum/topic1118.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 16:50:20

dernière petite précision que j'ai oublié de faire, sur le lien du forum dans mon précédent message, le premier message de ce lien est de dec niko et bien je précise que c'est gogetasss.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:28:22

gogetasss Posté le 03 avril 2008 à 13:41:10 pas forcément !
Regarde Driver 5 on a quelques infos et est-ce que le forum existe ? non donc voilà

:d) Ca ne sert a rien de s'enfoncer... si jv.com a fait un article sur ce jeu, le forum a forcément été créé par la même occasion, je te défie de me prouver le contraire.

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:43:46

ok bon ben comme j'ai tord et que je ne peux pas réparer ma bêtise je vais me retirer de ce forum :)
Je ne pense pas que sa fera une grande perte que sois partis !

Je tien juste à vous dire, quand le prochain forum de nfs sera créer ne vous faites pas de surprise, j'y serai decu et j'espère ne pas refaire la même bêtise :-)

Sur ceux bon jeux et a+

gogetasss

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:36:25

Bon jeu ? L'est pourrit ce nfs.

"sinon mon rêve :
devenir modérateur de n'importe quel forum actif !"

~~> Lawlz.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:46:58

c'est pas grave hein, personne t'en veux. Perso je comprends bien pourquoi tu as créé ce topic, je fait ca avant toi :ok:

La vidéo du moment