CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de modération + FAQ

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
24 février 2008 à 01:12:55

Et les topics que je t'ai donné, ils étaient en première page
dont l'un bien voyant en majuscules :ok:

Tamarin
Tamarin
Niveau 4
24 février 2008 à 01:12:58

Arf, ça a totalement disparu.

Le voilà, et arrête la censure de gamin, merci.

--------------------------------------------------
----

Je reposte mon message car il semblerait que la modération un peu zêlée sur les bords ait supprimé le premier. Un peu de respect, s'il vous plaît. Ecrire un message peut prendre du temps. (au cas où vous ne le sauriez pas, car manifestement certains postent leurs petits cacas, pondus en moins de temps qu'il faut à quelques spasmes colo-rectaux pour expulser de petites pétoules) Donc entre personnes élégantes, on ne procède pas ainsi : supprimer en un clic un message écrit en une heure, c'est tout sauf correct. Et ce d'autant plus qu'il y a une réelle question dans mon message, qui si la modération l'avait lu, aurait compris que je demande comment configurer le passage des vitesse en duel pour les deux joueurs, et non un seul, comme le propose le jeu. Merci.

-------------------------------------

Salut la compagnie !

Je me sens dans le devoir de vous faire un petit récit de mes déboires Needforspeediens.
Ce matin, les premiers rayons de soleil, filtrant à travers mes vieux rideaux déchirés, sont venus réveiller mes lourdes paupières encore toutes engourdies par leur activité nocturne, car cette nuit mes petites paupières n’ont pas dormi…Elles ont servi d’écran à mes rêves playstationiens qui n’ont cessé d’occuper mon esprit toute la nuit durant, puisque le lendemain, l’achat de la Péhèsse Trois était prévu et programmé. Donc, vous l’aurez compris, j’ai aujourd’hui en ma possession une magnifique Péhèsse Trois, noire, métalisée, qui brille. Et bien entendu, j’ai fait l’acquistion de NFS Pro Street, car je suis un indécrottable de NFS… et je ne vais pas vous le cacher plus longtemps : je suis désappointé.
Pour que vous compreniez bien les désagréments que je rencontre, il faut que vous vous figuriez au mieux ma petite personne, je vais donc faire rapidement le tour de la question.
Je suis un être humain, jeune et sympathique, un peu roublard quoique honnête, fûté, agile, docile. Tout ceci importe autant que la couleur de mon pyjama qui est bleu marine, car je trouve que cela permet un sommeil plus confortable. Venons en aux faits, qui eux, ne trompent pas.
J’ai été élevé à la sauce Need For Speed, tout comme mon petit frère. Alors que d’autres jouaient à l’épée à la manière de Lucky Sky Wokker et regardaient le Big Deal, nous nous jouions à Need For Speed tout en apprenant ce qu’était le New Deal. La rime est belle, elle n’en est pas pour le moins réelle. Nous avons vécu une enfance culturelle, et donc inhabituelle : Certains font les beaux avec des bonbons Haribo, pensez-y.
J’allume la PS3, l’effleurant délicatement de mon petit doigt boudineux, et la voilà qui s’éveille, qui s’allume, qui s’embrase : un concentré de technologie, nous dit-on, et bien en voilà la preuve. Et c’est parti pour le show… car qu’ai-je mis dans le tourne disque ? NFS, pardi!
L’esprit heureux devient alors malheureux. Non, ne soyez pas étonnés, je vais vous expliquer.
Si l’on fait un arrêt instantanné de la situation telle qu’elle est sur le moment présent, que voit-on ?
Un jeune qui vient de sacrifier des années et des années d’économie pour pouvoir poser sur sa table en bois de chêne la dernière console hype d’une firme nippone. Rien ne peut être plus réjouissant pour un bambin de rues, à l’heure du jour d’aujourd’hui. Donc jusque là le sourire est synclinal.
Maintenant, place au drame.

Parlons bien, parlon peu. NFS est devenu ignominieux, abject. On plonge dans l’indigne, dans les vissicitudes des pires turpirtudes. Les NFS pères, c’est-à-dire les premiers, les pionniers, doivent s’en retourner dans leur boîtes. Et je ne fais pas de la critique gratuite.
Alors que je garde un souvenir ému des NFS primitifs, qui donnaient la part belle à l’Automobile, avec de croquignolettes routes sur lesquelles évoluaient de coquets bolides, où l’on avait un plaisir réel à jouer, à conduire, nous avons maintenant un concentré de bling-bling, de clinquant, de brillant, et l’essentiel est perdu de vue, totalement.
L’interface est mal agencée, les textes sont écrits petits, les menus illogiques, complexes et le background donne un avant-goût de ce que va être la suite : un amoncellement de futilités, avec des images cramoisies, des commentaires du type « fais chauffer la gomme tonton, ça va booster de la nitro à fond les bibelots » qui révèle la légéreté du jeu, pour ne pas dire sa vulgarité. Les automobiles sont estropiées, mutilées, défigurées par des accessoires qui relèvent du tuning le plus roturier qui soit, le tout étant saupoudré de stickers plébéiens. Le design net d’un beau véhicule n’a que faire de tous ces gimmicks.
Ensuite, dans le fatras des menus, moi et mon frère n’avons su et pu choisir le mode de sélection des vitesses pour l’un des joueurs en duel : le jeu ne propose de choix qu’à un seul des joueurs! Viennent alors les phases de jeu : les décors se ressemblent, américanisés à souhait, toujours bling-bling, à croire que les développeurs se sont complus dans leurs ordures.

Seul point positif : le moteur physique n’a pas l’air trop mauvais. Dieu soit loué.

Tamarin
Tamarin
Niveau 4
24 février 2008 à 01:17:07

Merci les gars, heureusement que vous êtes là, parce que Carbonboss m'a l'air assez limité dans ces jugements. Bref, c'est dommage, il aurait bien mérité un topic, ce message.

Toujours est-il que j'ai une question : Comment, en duel, fait-on pour configurer le passage des vitesses alors que le jeu ne propose qu'à un seul des deux joueurs le choix (auto, séquentiel...) Merci. ;)

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Niveau 10
24 février 2008 à 01:19:52
  1. fa1k3n Voir le profil de fa1k3n
  2. Posté le 24 février 2008 à 01:09:57 Avertir un modérateur
  3. ... dit-il avec une signature avec un smiley noel a la fin de son post...

:d) Hahahahahaha ! x)

Tamarin
Tamarin
Niveau 4
24 février 2008 à 01:21:12

Sinon message spécial pour le modérateur : je suis allé relire le tout premier post de ce topic, qui était le suivant "Bonjour tout le monde.

Voilà c'est officiel depuis le mardi 5 janvier a 11h10 très exactement je suis modérateur de notre chers forum qu'est celui de Need For Speed ProStreet.

~~> Voici la charte que nous nous sommes tous engagé a respecter https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Alors tout d'abord, je tiens a remercier tous ceux qui m'ont soutenu depuis le début des éléctions : Player24; MR-vercitty; Elnum; 2fastforyou; TuTuR_60; Wiesmann; Boufmoilfion; Iloverockstar; Lamborghinini et touts les autres bien entendu.

Je tiens a remercier aussi tous ceux qui n'ont pas voté pour moi d'avoir participé à ces élections et d'animer avec joie et bonne humeur notre forum adoré.

Je tiens à ce que le forum reste joyeux,avec de la bonne humeur malgré les tensions qu'il y a par-ci par-là. Les topics doivent y rester convivials et ce dérouler calmement sans insulte et sans flood ni boost pour ne pas nuir a l'ensemble de la communauté.
en cas de non respect des régles les demandes de bann' fuserons et vous risqueriez de perdre votre pseudo

/!\ Ce topic n'est pas un blabla mais juste un endroit ou les sujets ou messages non conforme y seront déposés pour suppression pur et simple. /!\ "

Oublions un instant que malgré le ton très solennel, il y a facilement une faute par ligne... et surtout tu termines en expliquant qu'ici tu déposeras les messages supprimés, alors respecte ta parole. ;-)

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
25 février 2008 à 17:45:55

salut a vous tous :)

le kick a été mis en place et est donc actif

je fait passer ce message pour le faire signaler que tout le monde soit au courant :ok:

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Niveau 10
26 février 2008 à 11:42:38

Bide. :o

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 février 2008 à 20:21:46

Carbon t'es là ?

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
26 février 2008 à 21:02:33

oui :rire2:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 février 2008 à 21:05:25

:lol:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
26 février 2008 à 21:08:49

je crois que je sais pourquoi tu me pose cette question ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 février 2008 à 21:09:55

Non mais c'était quand je te cherchais. :-(

Kick moi. :noel:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
26 février 2008 à 21:11:56

lawl :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 février 2008 à 21:13:06

Jamais essayé. :noel:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
26 février 2008 à 21:14:50

ben en fait quand tu veut poster un message ca te dit vous ne pouvez plus répondre au sujet de ce forum pendant 48h :hap:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 février 2008 à 21:16:05

Ah oui. :hap:
t'as déjà kické ? :noel:

1. Jean-Baptiste Voir le profil de Jean-Baptiste Ignorer jean-baptiste
  2. Posté le 26 février 2008 à 11:42:38 Avertir un modérateur
  3. Bide. :o

je demande son kick :noel:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
26 février 2008 à 21:23:40

j'ai deja kické mais je ne vois pas ce que ca lui affiche

j'ai juste un écran supplémentaire qui affiche les kick en cours la durée restante et le motif du kick :ok:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
26 février 2008 à 21:25:53

Ah. :( Chaud le mec qui passe son temps à kicker. :noel:

Je plaisante :noel:

PS: avoue que tu kiff mon pseudo. :o)) :noel:

boufmoilfion
boufmoilfion
Niveau 6
26 février 2008 à 21:30:14

De retour ^^

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
26 février 2008 à 21:36:56

a ouai enorme le pseudo :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment