bonsoir,
merci déjà pour tous ces topics, avec les conseils sur les caisses pour chaque type :
je suis a 19% du jeu et je vais bientot faire la seconde finale
J'ai dans mon garage (tuné avec ce qu'il faut de niveau 3, parfois 2) :
grip : rx 8 - je sais c'est une propulsion mais j'ai pas acces aux porsches 911
mais j'avais pas envie d'avoir un "veau" en guise de voiture ^^ et pis ca ajoute une (petite) touche de challenge - mais je me prendrai la 911 turbo des que possible
sinon j'adore la corvette Z06 et C6, elles sont bien en grip mm si ce sont des propulsions ? (ca serait juste pour le fun et le plaisir
drift : rx 7 - je m'eclate avec, bien que j'ai jamais vraiment été doué pour le drift (j'ai parfois encore de mauvais reflexes qui envoient ma caisse dans le mur et ca fait mal sur la facture
sprint : la supra et la c'est le pied (max tuné level 3 sauf la suspension)... le démarrage en 4eme vitesse avec la nitro me permet de descendre facilement en dessous des 7.6 secondes en 400 metres et des 10.5 seconde en 800 metres
maxi defi : bon la j'ai pris un veau... la nissan skyline R14... j'aime pas le look mais j'ai un pass pour une voiture gratuite...
D'ou ma question : avec le pass je me prends la lambourghini des que possible ou la pagani zonda (plus chere mais probablement moins utile vu que j'ai deja une supra bien boostée) ?
Je pencherai plus vers la lambourghini pour lacher la skyline R-14...
Et pis j'ai pas fait encore d'épreuve de roue arrière... une supra ca decolle bien ? mm question pour la pagani
Merci d'avance
PS : merci aussi pour la réponse précédente, je savais pas non plus si la lancer evo était l'évo X dont bcp de joueurs parlent