CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>~~voiture/types d'épreuve c'est ici

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:58:18

:merci: bibool d´avoir donné ton avis :)

bibool64
bibool64
Niveau 3
08 janvier 2008 à 20:07:58

Y´as pas de quoi, je vais tester dessuite les reglages proposés au début sur ma r35 dans ma lutte contre RYO ^^

Supermax_5
Supermax_5
Niveau 3
08 janvier 2008 à 20:09:15

salut

mes voitures sont:
grip:-pagani zonda f
-nissan gt-r 2008(vitesse max:350km/h)
sprint:-chevrolet chevelle ss
drift:-les deux gto
maxi défi:-bmw m3(vitesse max:361km/h)
-dodge viper srt 10(vitesse max:358km/h)

j´aimerai savoir si mes choix sont bon et s´il ne le sont pas pe tu me dire s´il te plait le choix que je devrais faire merci d´avance.

(j´ai battu ryo dans les épreuve de maxi défi et de sprint, pour le grip la 1° course je lui est mis 1 tour d´avances avec la zonda (donc je ne m´inquiete pas trop pour le grip) mais lorsque je suis arrivé au drift ma voiture ne glisse pas assez bien. peut tu me donner quelques conseil stp)

merci d´avance encore

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:11:55

a ouai tes voitures pour le drift sont limites
perso je déteste la gto en drift car on a l´impression de conduire un char d´assault c´est long et lourd a tourner ^^
perso je te conseil la rx-7 la rx-8 ou bien la 350z qui sont pas mal puissante et facil a mlaitriser
aprés tu a la ae86 mais bon la niveau puissance sa vole bas

:ok: bibool tu pourra me dire si il sont bon ou pas enfin si ca change quelque chose :ok:

bibool64
bibool64
Niveau 3
08 janvier 2008 à 20:13:14

Moi pour le drift prend la rx-7 Tu t´en sortira a merveille je pense, c´est une voiture née pour le drift :D

PS: réglages qui s´averent inutiles, rien n´as changé ma r35 n´est toujours pas + explosive -____-´ allez je suis partis pour bien battailler :D

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:14:23

et en maxi defi perso j´ai la skyline r34 et elle ne décole pas d´un poil sur les bosses et elle a une trés bonne vitesse maxi 379 km/h au niveau trois ^^
tenu de route tréd bonne aussi
si tu veut une tenue de route maximale tu met la hauteur de caisse au minimum mais attention a la moindre bosse la voiture se transforme en avion par contre si la route est plate c´est le bonheur assuré :ok:

bibool64
bibool64
Niveau 3
08 janvier 2008 à 20:16:01

Et oui aussi j´ai oublié en fait je vais pas batailler, je vais me faire quelque jour de course pour regagner du pognon et je m´acheterai une petite bombe en grip :) des conseils???

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:16:34

bibool j´ai aussi la r35 pour le grip et je suis du même avis que toi car elle ne va pas trés vite 340 au plafond c´est pas terrible a coté de ma tt qui tape un 380 mais qui ne tiens pas beaucoups la route dans les bas régime car trop de puissance

c´est pour ca qu´ils s´avérent inutile mais sur d´autres voitures tu verra ca sera plus qu´utile ^^

bibool64
bibool64
Niveau 3
08 janvier 2008 à 20:20:43

:) c´est bien ce que je me disais :P C´est dommage qu´il n´y ait plus de mode "MES VOITURES" pour tunner les voitures désirées et ensuite tester... Maintenant il faut payer a chaque fois pour tuner c´est dommage. Ce need for speed me décois beaucoup...

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:22:19

oui c´est aussi un des points négatif de ce nfs

a quand un autre nfs aussi complet que le nfsu2 avec le tuning du coffre etc....
je sens que je vais me le racheter :bave:

bibool64
bibool64
Niveau 3
08 janvier 2008 à 20:23:41

Raaaaaaaaa ouiiii je me souvien :) quel bonheur celui la. D´autant plus que celui la ne nous met aucunement dans la peau du héro, on a pas d´histoire c´est dommage...

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:25:38

bibool c´est vrai qu´il me manque cruellement avec ses portiére en élitre et a ouverture antagoniste :snif: souvenir souvenir ....

bibool64
bibool64
Niveau 3
08 janvier 2008 à 20:32:01

Oui....
ROOooOOOoo!! Je suis vraiment une bite en maxi défi ca m´insuporte :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

C´est decidé, des que je peut je le vend ce need for speed tout pourri et je m´achete FORZA MOTORSPORT ou CALL OF DUTY, voir NEED FOR SPEED CARBON :)

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:14:13

carbon c´est quand même limite je m´éclate plus sur pro street mais quand j´y repense a tout les bons moment que j´ai passé a me balader dans la ville pour changer le par choc ou la couleur de mon véhicule :bave: :coeur: :snif:

N4S_gamer
N4S_gamer
Niveau 2
09 janvier 2008 à 02:33:41

:hello: moi jai une mustang gt03(mode sprint) et jaimerais savoir quelle réglage pour la transmission je devrait mettre.
:merci: de vos réponsse!

robin54425
robin54425
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:17:01

je le :up: y a encore trop de monde qui pollue le forum...

brayou26
brayou26
Niveau 1
09 janvier 2008 à 13:46:08

Je possède une subaru pour les sprint a 795 ch env. Pour le 400m j´allume tout le monde en moins de 8´20 mais en 800m c´est moi qui me fait allumer..Que faire ?

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:26:24

Il doit te manquer de la vitesse de pointe.
Dans les réglages moteur, mets les barres à droite.Ma charger a pris facile 50km/h^^

_b3nji_
_b3nji_
Niveau 2
09 janvier 2008 à 18:05:33

brayou26: finalmeryll a raison il faut que tu regle ta transmission. je suis d accord avec tout le monde nfsu2 était tres complet. moi je pense que nfs devrait faire le jour et la nuit! officiel le jour et illegal la nuit un mélange de prostreet et nfsu2 non? apres chacun son avis...

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:27:13

:salut: a tous
je vois que l´épinglage a était accepté et je vous en remercie car c´est grace a vous que ce topic a aussi reussi a être épinglé car vous y participé avec sympathie je vous en remercie :)

brayou pour ta subaru je pense que tu devrais mettre les réglages du moteur enfin du début et de la fin de propulsion a fond cela fait gagné 100 cheveaux et tu verra :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment