Hey tout le monde!
Pour info, en drift je conseille la Rx-7 ou la supra, j´ai acheté la silvia j´ai plus de mal qu´avant ^^ mais apres ca peut rester une simple question de feeling ;)
Ensuite pour le grip, j´ai la nissan skyline R35, et le je dirai: BOF... Maniable certe, mais un manque d´agressivité evident par rapport a la evo X que j´ai vendue... C´est pour cela qu´il faut que j´essaye d´appliquer les réglages conséillés au début. Mais je conseil à tous la M3, ou la evo X
Le sprint... Ma catégorie préferée! J´ai une porsche caymanS et j´ai qu´un truc a dire... ELLE CARTONNE! Pas de souci pour passer sous la barre des 11sec au 800m(record: 10.77), je passe aussi tranquillement sous les 7secondes au 400m (record 6.70) Et je vien a l´instant de pulveriser Ryo, au concour de whelling avec un étonnant.. 401m (je vous le promet!) Donc je recommande fortement!
Et puis pour ce qui est du Maxi défi, je deteste cette catégorie, de plus ma 911gt2 ne convien pas a mon style de conduite, mais j´ai du la conserver pour battre Ryo, j´avais plus de sous, j´ai fortement galérée... Donc sur ce point la j´ai pas de conseil a donner, meme si la LP640 me tente fort!
Voila si certain cherchent des conseils je donne mon avis (et il n´engage que moi
et reste disponible pour des questions éventuellement meme si il dois y avoir des gens plus doués que moi...