* Posté le 31 décembre 2007 à 20:57:32 avertir modérateur
* POURQUOI SA FAIT SA AVEC 1 A ?? ? il faudrat faire quoi pour pu avoir de cod de confirmation ?? ??
PI SA ME MARQUE SA ===> Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation. :S
bah tu devrai le faire comme tout le monde.
carbonboss j´ai la 911 gt2 en mode maxi defi avec quelque modif et un petit reglage mai je ne pas la controlé tres bien sur les routes de nevada pour le maxi defi, j´ai aussi la zonda en mode maxi defi elle aussi modifier a fond avec quelque reglage mai elle est trop maniable impossible de la controlé...
pour la r34 je l´ai en mode grip modifier a fond et franchement elle n´est pas bonne, elle ne tourne pas...
alors c quoi les meilleures voitures a prendre en maxi defi et en mode grip pour pouvoir battre ryo
pour le moment je croi avoir le bon choi:je peut deja battre ryo avec ma evo X légèrement moin performente, mai la grosse galaire c que j´ai meme pas pue battre le roi du maxi defit.
- carbonboss profil
- Posté le 31 décembre 2007 à 19:17:34 avertir modérateur
- djkiller regarde j´ai dit que je me suis trompé
quand je dit autant pour moi pour la z06
et pi desolé j´avait deja compri ton message et j´ai une petite question pour toi:
"moi personnelement en maxi defi j´ai la r34 avec a peine un chouilla de niveau trop et je tape un 360 alors je pense que c´est l´une des meilleurs pour le maxi defi même si je préfére la r35
"
le mot chouilla(sa veut dire un peut) c un mot arabe et comme tu le sait je suit tunisien...commant tu connait se mot....
_________
|
|
|
_________
|
|
|