CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon bolide, besoins d'opinion !!

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:04:05

Lol je passe pas ma vie ici bouseux :rire: je sais comment poster une image moi je refourgue pas des leins pourris .. les image c´estq quand tu veut (tu m´achète un numérique) ensuite ce sujet et totalement con vu qu´il y a une topic pour poster les voitures =) Faut pas te mettre dans des états pareille t´ets en stress ma poule =)

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:04:15

Mais non, je t´influence pas, je t´incite juste a être plus honnête :sarcastic:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:06:38

C´est vrais parceque on a eut droit a deux voiture de classe basse là :-(

nom-sale
nom-sale
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:32:14

&Avant de critiquer montre la tienne, et aprés tu pourra juger.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:35:32

Nan j´ai pas besoin de montrer ce que je fais pour critiquer ce que tu fait toi j´aime ou jaime pas j´ai pas besoin de ton avis pour le savoir =) Accpet les critique comme toute personne respectable c´ets moche c´est moche =)

nom-sale
nom-sale
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:15:13

Oui, et moi je déteste les personnes qui juge sans montrer leur travail ;)

nom-sale
nom-sale
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:16:07

J´arrive pas à placer ses ***in de vinyles :(

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:48:52

T´est gland toi ... Alors les journaliste sportif doivent fair leur preuvent sur le terrain avant de placer une critique ? C´est très con ce que tu dit ... Après si t´est mauvais t´ets mauvais persiste pas et chète un jeux de course sans le tunning =)

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
22 décembre 2007 à 18:19:27

Sans tomber dans l´exès c´est simple je dirais même trop simple, le capot en carbon ça le fait pas du tout je trouve et les jantes bicolore encore moins enfin sans ça, ça ferrait corbillard alors je salue l´effort.

Sinon pour être positif à ta place je changerais le capot je rectifirais l´inclinaison du spoiler, je mettrais toutes les jantes de la même couleur et surtout un peu plus claire, j´éclaircirais un peu les vitres et puis bon les vinyles et sponsor ça c´est à toi de voir c´est pas une obligation.

Mookiealex62
Mookiealex62
Niveau 2
26 décembre 2007 à 14:52:38

Pour lambo.........Rien à voir bouffon :rire: .T´es en train de tout mélanger là! Un journaliste et un sportif ne font pas le meme métier! Tu parles, tu parles mais peut etre n´as-tu meme jamais joué a ce jeu!!!!!!!!!alors poste une voiture et là on pourra tous jouer a ton petit jeu de journaliste sportif! :sournois:

p.s. pour smacks: je suis d´accord avec toi pour le capot et les jantes mais vu que c´est rien que pour le drift je m´en tape un peu!! :p)

Bugatini
Bugatini
Niveau 3
26 décembre 2007 à 15:21:38

J´ai finis le jeu petite kekette j´ai 9 voiture toute entre 650 et 1 160 chevaux alors Arrête de parler =) ensuite si je post pas de photos c´ets que je peut pas le fair alors réfléchis avant de dire de la merde ensuite Si tu peut pas comprendre la subtilité d´une méta^phore je plaint ton potentiel intelectuel , là n´est pas la question de la discipline masi de la critique laquel peut être pratiquer par nimportequi sans besoin de pratiquer la discipline en question =)
P....0...w...n...e...D :-)

Bugatini
Bugatini
Niveau 3
26 décembre 2007 à 15:23:48

Si t´as 28 je ne situe pas ton niveau audessus du cap coiffure ... Enfin bon je t´env eux pas =) Mes voiture je te les montrerais quand je pourrais et seras encor plus blazé que tu l´est en ce moment même @+ couillemolle .

Bugatini
Bugatini
Niveau 3
26 décembre 2007 à 15:24:56

28 ans *... Tu seras *
Désolé j´écris vite j´ai pas que ça a foutre de perdre du temps avec toi .

Bugatini
Bugatini
Niveau 3
26 décembre 2007 à 15:49:54

quadrilple post) Le truc c´est que quelqu´un qui va bien te noter tu lui demandera pas les siennes ...Mais les seuls voitures dont il est question ici sont les tiennes ! Donc si tu n´accept pas la critique montre pas tes caisses sur ce tu répond pas t´est morte t´as rien a dire je peut l´accepter =)

Mookiealex62
Mookiealex62
Niveau 2
26 décembre 2007 à 16:37:53

T´est énervé on dirait là? :snif: Pour le 3eme post ne t´inquiètes pas de toute façon y´avait plein de fautes d´orthographe en prime donc il va serieusement falloir que tu demandes à maman d´acheter des cahiers de vacances!(et aussi lui dire de me rendre mon slip :desole: )eh oui c´est bientot le brecvet des collèges!!!Et si tu dis que tu n´as pas de temps à perdre avec moi tu es bien rapide à me répondre et en plus tu passe ton temps à me pister dans les autres sujets sous un autre pseudo!
A croire que tu passes vraiment ta vie à polluer les forums.

Je te laisse, pas la peine de reposter un message derrière je ne te répondrais plus donc tu pourrra t´eclater comme tu le souhaite.

:sors:

Bugatini
Bugatini
Niveau 3
26 décembre 2007 à 16:57:42

Jai répondu partout avec ce pseudo ensuite le jour ou je m´énerve pour une petite quiche le monde le sera :noel: ensuite le truc sur ma mère manque cruellement d´originalité =) Tu a du mal a différencié fautes de frappes et de français c´est pathétique :rire: ensuite le brevet des collège est derrière moi mon grand t´as pas du l´avoir il t´as traumatisé ?

Bugatini
Bugatini
Niveau 3
26 décembre 2007 à 17:00:07

Tout ça pour dire tout tes arguments sont en carton retourne dans les jupons de ta mère :ok:

La vidéo du moment