Non, elle ne l´est pas! :° t´as rien fait dessus (je veux dire, ça prend 3 minutes à refaire Moi je pensais qu´en cliquant, je verrais une voiture avec des vinyles modifier dans tous les sens :/ déçu :!
nom-sale
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:26:03
elle n´est pas termiée
lamborghinini
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:32:37
Ben ya simple et simple quoi la c´est vide les jante bicolore alors que tout est noir c´est moche le carbon sur du plus foncé c´est moche et les kit sont moche =)
pyrocalypse
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:59:48
Ah, tu m´en diras temps, je me disais qu´elle n´avait rien d´extraordinaire ^^ J´redonnerais mon avis après application des vinyles :D (sauf si j´oublie :P )
nom-sale
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:26:12
J´en ai marre, je n´y arrive pas.
Je ne sais pas comment appliquer le vinyles
j´aimerai que les vinyles soit disposée un peu comme sur cette voiture :
http://images.playfrance.com/5/4674/zoom/6414.jpg
c´est chiant, besoins d´aide
E-dub
Niveau 7
21 décembre 2007 à 21:21:01
nom-sale tkt moi non plus jarrivé pas a bien disposé les vyniles tkt c´est juste question d´entrainemen tu lfé come tu le sen ^^
ps2alex
Niveau 4
22 décembre 2007 à 03:28:08
vous parler de l´ordi en ? parce que moi je l´ai a wii et mon char est pimp au max (désolé pas de photo) bon si tu veut des truc mes beaucoup de marque comme zigen,bbs etc.ensuite mais la de la couleur que tu veut et déplace les raptisse les et trala(oublier pas q´on peut metre plusieur vinyle et decal comparer au autre nfs et qu´ons peut metre la couleur de notre choix.)pour les body kit ces simple aller avec celui qui donne le plus d´aerodinamie.en plus aller sur des site de voiture modifier pour inspiration et meme je decide de faire un topic sur les photo de char.alors envoyer les.