CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFS underground 3? un jour?

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
15 janvier 2008 à 16:14:06

mauvaise manip´ dsl

...laisser le strict necessaire a la conduite ( 4 roue un volant ^^ ) mais bon c´ est pa demain la veille je pense et c´ est domage

hackoPS3
hackoPS3
Niveau 3
15 janvier 2008 à 18:23:48

mdr les nfs on toujour ete different les un des autres alor ne parler pas d´esprit NFS meme EA ne sait pas se que sa veut dire

je me souvient de mon 1er nfs (NFS2 sur PS1 on pouvait conduire un TREX meme un tronc d´arbre donc rien a voir avec aucun NFS recent)

pourtan je kiff tout les NFS depuis NFS2 meme si il sont different

le proostreet inove avec le monde des cource legal mais il dechire toujour autan que les autre (meme mieu grafikement)

dav1d31
dav1d31
Niveau 6
15 janvier 2008 à 18:57:14

Par contre pardon mais la maniabilité dans most wanted et carbon etait a ch.er avec prostreet on retrouve une conduite plus interessantes mais un bon vieux hotpoursuit 3 aieaie aie aie aie ca ferait tres mal avec possiblité de modif quand meme un peu...

NFS-Style
NFS-Style
Niveau 5
15 janvier 2008 à 21:31:32

en fete 1 pro street amelioré serer bien qu´on puise se ballader et se rendre sur les cirucuit mais commencer au + bas dans les course illégale et finir le roir des roi ^^ avec les flic qui nous em*rderer quand on est dans la parti illégale et qui y ai le choix avec 1 epu de max tunning ! :ok:

guigus62
guigus62
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:54:47

bonne idee nfs style c se kil pourraient faire de mieu enfin moi se serait du nfs comme nfs style ki me conviendrai et vou ??

Veneno01
Veneno01
Niveau 3
16 janvier 2008 à 16:26:43

La ville pour commenC, jverrai bien Tokyo parce que les autres NFS se passaient aux EU (Most Wanted, Carbon,...) alors que les japonais sont parmis les meileurs voire les meilleurs tuners. Mais si on quitte le pays pour les courses légales ce sré classe de pouvoir sortir dans des peits espaces autour du circuit (2-7km²) mais jvous dis pas la taille du jeu, surout sur PC... Ou alors vraiment s´attacher à un perso kom pour les deux derniers et faire un genre de trilogie (course de rue et fin en légales, le second on fait plus de légale mais ça arrive de fér des rodéos pour se sortir des embrouilles financières puis dans le dernier on fait tomber la tête des boss lol)

NFS-Style
NFS-Style
Niveau 5
16 janvier 2008 à 22:21:30

merci guigus62 je croit que je vais postuler chez electronic art :lol:

hug117
hug117
Niveau 1
09 novembre 2008 à 20:31:37

Moi chu parfaitement dakor avec la plus part le monde underground est toujours le plus cool mais personne n'est na repondu correctement au lieu de savoir quel est la meilleur version mais la question est qui a des vrai information sur si il va y avoir un nouveau underground ? meme si on sais que EA va lancer NFS undercover il faudras donc quand meme attendre un peu esperons

bensa
bensa
Niveau 1
19 novembre 2008 à 16:03:38

ba franchement nfs undercover a l'air super bien au niveau des rues,des courses,des voitures,le perif... sa a l'air super realiste et puis moi le gout des nfs most wanted,pro street,carbon je trouve kils son un peu mieu ke les underground puis moi je trouve le meilleur de la serie c'est pro street donc c'est la que c'est bien qu'ils vont faire nfs undercover car au niveau graphique on reste un peu dans pro street,le choix des voitures egalement,apres les rues,la route c'est un peu un melange...

macze2a
macze2a
Niveau 4
23 novembre 2008 à 21:44:23

moi perso je prefere mw et carbon mais bon je n'ai pas encore undercover ni pu le tester mais pour l'instant moi c'est carbon et mw car j'ai pro street mais je trouve que c'est une grosse daube apres ce n'est que mon avis y 'en a qui aimes et je les respecte

Impreza27
Impreza27
Niveau 9
24 novembre 2008 à 16:40:08

moi je voudrais bien qu'il fasse un underground 3

kat2m
kat2m
Niveau 1
14 mars 2009 à 20:38:36

sa serai cool si EA sorter l'underground 3 (Je serai le 1er a l'acheter!!XD )Suite a l'underground 1 et 2 que g adoré !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 21:41:58

ce déterage :honte:

niko298031
niko298031
Niveau 6
15 octobre 2011 à 14:29:07

moi je trouve dommage qu' apres l undercover,les nfs ayent étés dépourvus de jeu libre (en ville etc),il faudrait un bon compromis entre,tuning,course etpromenade...
découvrir des secrets en se promenant,debloquer visuels,performances par rapport aux secrets que l on trouve en se promenant hors des circuits et des grandes routes...meme si ca reste des bons jeux de tuning,je pense qu ils sont trop sortis du concept NFS...

vladiburn
vladiburn
Niveau 42
09 janvier 2012 à 22:27:26

Perso ce serais ieux qu'ils refassent des trucs du style undeground, carbon et Most Wanted. Des jeux comme Shift y'en a plein rien que PGR, Gran Turismo, Forza, etc

RDK38
RDK38
Niveau 6
08 février 2012 à 15:19:52

il ya les kikoo jacky ( du genre ceux qui mettent des neons et des sparco dans une C2 HDi tsé ) qui reclame du Undernoob et les vrais amateur de competition qui prefere ProStreet c'est tout. La releve de MostWanted c'etait Carbon, apres, Undercover avait une bonne base mais ce fut une pure bouse ( et oui c demodé les Audi TT Rose avec des grosse flame les copains ;D )enssuite la releve de ProStreet, Shit tout simplement avec un max de sensation mais un manque de finition c dommage. alors un NFS melangeant la compete de Pro Street et la liberté d'un Underground, voila ce qu'il faut. Sinon cessez vos réveries pourav Merci.

La vidéo du moment