CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFS underground 3? un jour?

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
10 décembre 2007 à 14:05:33

Je me demandais si un jour EA referait un nfs comme les underground, pour moi c´etait les meilleurs...Les NFS underground il etait trop bien...
-Tuning a fond,miroir,neons,hydraulic etc..
-Plein de caisse de styles diferrents, Civic,hummer,escalade,supra
-Des circuits difficiles avec plein de raccourcie,des endroits special,autoroutes complexes, etc...
-on gagne de la nitro en frolant des voiture ou en draftant
-Quand on fonce dasn le traffic, c´est grave!

Vous croyez qu´il ai des chances qu´il y est un underground 3?

zipper-28
zipper-28
Niveau 5
10 décembre 2007 à 14:14:24

perso je preferai un most wanted 2 s´est le meilleur de la serie je trouve :-d

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:38:09

Les 2 choses que j´aimais le plus dans "NFS:Underground2", c´était les diférentes voitures, "Peugeot 106", "Hummer H²",...

Et les pièces moteurs, chaque fois qu´ont choisissait une pièce moteur la voiture fesais un bruit diférent à chaque fois!

Ont pouvais seulement mettre une grosse puis une petite ligne ont entendais très bien la diférence!

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:45:55

"Tuning a fond,miroir,neons,hydraulic etc.."

C´est super lassant, en plus, ça fait des voitures jackys. =/

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
10 décembre 2007 à 16:05:04

Je prefererai largement un 3 eme volet de Hot Pursuit, serie qui reste pour moi la derniere serie avec le VRAI esprit NFS.

Mais quitte a choisir avec un NFS + recent, je prefererai une suite de Most wanted qui est le seul a avoir donné a la fois le coté tuning des news NFS et l´adrenaline des courses poursuites d´avant.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:19:27

Encore un qui n´a pas compris que c´est completement démodé maintenant

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
10 décembre 2007 à 16:28:51

Laisse tomber petit, quelqu´un qui met en avant un effet de mode à la con avant le plaisir de jouer n´est pas assez expérimenté pour savoir de quoi il parle.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:44:28

Je sais très bien de quoi je parle merci, tout ce que tu trouves dans underground 2 c´est une vieille mode lancée par fast and furious, rien a voir avec le vrai tuning (présent dans pro street)
c´est bel et bien fini, y´a qu´a voir le bide Juiced 2 pour s´en apercevoir :ok:
Ca n´interesse plus grand monde les jeux de beaufs a la sauce NFSU, tout simplement parceque c´est ringard

manson_92
manson_92
Niveau 7
10 décembre 2007 à 21:44:53

Ca n´a rien de ringard! Juiced 2 ne s´est pas vendu parce qu´il était à chier! Franchement c´était trop bien de pouvoir tuner ses caisses de A à Z dans NFSU2! Et le gameplay arcade des MW et Carbon était cent fois mieux que celui de Pro Street qui est un mélange d´arcade et de simu qui, je trouve, n´est pas satisfaisant!
Perso, je trouve Pro Street très décevant! D´abord au niveau du gameplay, et ensuite au niveau des possibilités de tuning hyper réduites par rapport à Carbon, et de l´enlévement du mode libre et des poursuites contre les flics!

o-chaos-o
o-chaos-o
Niveau 6
10 décembre 2007 à 22:01:34

oui mais il vopulait faire réaliste,c´est tout de même mieux,ce genre de compétent avec circuit et tout ça ça fait plus réaliste,c´est le genre de tuning qui se fait aujourd´hui et puis quite a prendre le coté jeu video je préférerais un most wanted remis a niveau avec des nouvelle caisse et des dégats(pas trop,c´est de la poursuite hein^^)qui vous casse un peu les couilles telle que les pertes de puissance,il faudrait un truc avec de la compet typé prostreet,une partie de libérter genre mostwanted et des réglages a la nsfu2(les réglages était mortelle!le niveau de personalisation moteur était top)

zipper-28
zipper-28
Niveau 5
10 décembre 2007 à 22:03:58

je suis bien d accord avec toi chaos :ok:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:18:05

o-chaos-o Posté le 10 décembre 2007 à 22:01:34 oui mais il vopulait faire réaliste,c´est tout de même mieux,ce genre de compétent avec circuit et tout ça ça fait plus réaliste,c´est le genre de tuning qui se fait aujourd´hui

exact :ok:

et pour répondre a Manson, le tuning kikoo lache t koms sur mes néons: oui, c´est ringard.
En gros la mode tuning c´est fini et c´est la tecktonik qui a pris le relais...

:dehors:

sam555tt_61
sam555tt_61
Niveau 5
10 décembre 2007 à 22:46:40

Le mieux serai un mélange de prostreet (pour le nombre de voiture et pour les circuit) et de underground 2 (pour la balade en ville) et de Most Wanted (mais NE PLUS JAMAIS AVOIR DE POLICE EN VILLE se serai quand on sa balade sa serai bien)

Twisted_is_back
Twisted_is_back
Niveau 5
10 décembre 2007 à 23:19:55

moi je t´appuis il faut qu´il ait un autre nfs underground ...le 3 :) j´aimais trop la série sa fesait vraiment plus tuning ... street racing que les autres apres.... surtout prostreet :(

Bendji35
Bendji35
Niveau 2
11 décembre 2007 à 22:51:38

Je pense qu´en reprenant les poursuites de HP2 et de Most Wanted, le tuning a la Prostreet, qui permet de faire des voitures beaucoup plus sobres et des reglages je pense assez complet (je me suis pas trop attardé sur ce point dans les autres NFS) et une ptite gestion des dégats qui influe vraiment sur les perf, genre la voiture qui zigzag, les accélération saccadée et compagnie avec la police aux fesses, il y a moyen d´avoir un bon titre : )

Mais bon, j´ai peur de voir un nouveau NFS sortir pour le pognon, comme ca l´a été pour Carbon et un peu dans Prostreet...

BlitzFAN
BlitzFAN
Niveau 6
15 janvier 2008 à 07:23:29

Chacun c´est gout c´est vrai mais moi je joue encore et toujours a NFSU 1 et 2 ^^ jen suis fan j´ai aussi tout les autre need for speed mais c´est pas pareil pour moi c´est d´audre jeux tout aussi bien d´ailleur mais si il y avait un Undergroud 3 avec les dégat sur la voiture , toutjour une possibilité incroiyable de tuner sa voiture ou de la laisser sobre voir d´origine pour certain ;) , la liberté de se balader dans la ville ^^ mais avec un peu moin de flic que dans most wanted parceque c´été un peu abusé ! Et biensur un choix incroyable de voiture et des circuit en ville,campagne, circuit, ...

Sa serai mon rêve qu´il y en ai pour tout le monde...

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
15 janvier 2008 à 12:52:58

réfléchissai un peu .... degat + flic + 300 Km/h en plein millieu d´ une ville bondé de monde .... j´ donne 5 minute a celui qui ose fair ça ^^ rien que les barage des flics entre foncé droit dedans ou "glissé" contre un mur pour passer a coté ou encor les X5 qui arive en sens inverse pour le face a face... enfin voila c´ est chose impossible a moin de reduire considerablement les degats.
un underground 3 pourquoi pas ^^ apré tout je joue encor au 2 lol
Pour se qui est de la conduite soit disante réaliste de prostreet ont repassera télécharger le jeux de simu qu´ a fait BMW avec la derniére M3 vous verez se qu´ est de piloté une voitur avec une véritable simulation ( impossible a piloté corectement en enlevent toute les aide et avec un clavier ! )

mika-25
mika-25
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:57:51

Et pourquoi pas un NFS mélanger de Underground ( tuning a fond etc ...) et mélanger de Most wanted ( poursuite , flic ... ) avec de méchante voiture , tout les kit carrosseries revue ( dans prostreet c´est les même que Carbone ) sa serais bien non ?

NiavlySTheDuk
NiavlySTheDuk
Niveau 3
15 janvier 2008 à 13:00:45

pour finir dans le kéké-tuning, pkoi pa rajouter o equipement des voitures enceintes ampli et caisson de bass? pfff prostreet est certe marginal dans la série des NFS, mais il est quan même plus que convenable. c vrai que rajouter des courses nocturnes ainsi que nos amis les bleus, avec de la compet le jour ne serai pas tro mal venu^^

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
15 janvier 2008 à 16:12:54

enfet faudrai un NFS " kéké tunning " avec un NFS prostreet autrement dit un NFS ou il y´ a possibiliter de metre plein d´ equipement inutil en course comme enceinte caisson d´ basse amplie ... ou alor enlevé tout ce qui alourdie la voiture et laisser le strict necessaire a la conduite ( 4 roue un ped

La vidéo du moment