CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est décus et pourquoi?

Stavos
Stavos
Niveau 16
06 décembre 2007 à 05:41:26

salut,
en faite beaucoup de gens on etait déçu, parce que quand on imagine un NFS, onimagine des poursuites de flic, aprés du freeride, et des courses dans les rues, c´est tout.
imaginé "Need for speed pro street" sans numéro précedent, vous diriez toujour qu´il déçoit, bon bien sur il y en a toujour qui ne sont pas contant des jeux.
je connais tout les need for speed, et je trouve celui pas mal, c´est sur au premiere minute j´ai été deçu, a cause des raisons donné précedament, mais j´ai vu le jeu sans penser au autre.

manson_92
manson_92
Niveau 7
06 décembre 2007 à 17:37:35

C´est vrai, stavos, qu´il est loin d´être un mauvais jeu, mais comme je l´ai expliqué précédemment, si on veut un jeu de simu et de courses légales, il y en a déjà plein de bien, alors que si on veut un bon jeu d´arcade avec de grandes possibilités de tuning et des courses poursuites avec des flics, on ne pouvait se tourner que vers NFS. Or, maintenant, ce n´est plus le cas. Et c´est principalement pour cela que j´ai été déçu par Pro Street: ce n´est plus ce que j´attend d´un NFS!

pplefou
pplefou
Niveau 7
06 décembre 2007 à 18:20:36

Moi je le trouve bien cet opus de NFS (pourtant j´ai finis tous les autres). Bien réaliste niveau conduite, très beau, de la bagarre car n´oublions pas que nos concurrents sont pas des novices. Même si les épreuves sont répétitives, le niveau est très fort. On peut regretter en effet les vieilles pourquites avec les flics c´est vrai... mais un peu de calme et moins de stress ça peut faire que du bien.
Aller bon "run" à tous.

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:16:30

Moi je susi assez déçu.

je connais NFS depuis le 2 sur PC.
J´ai toujours été habitué à de beaux circuits, de jours comme de nuit (de NFS2 à NFS Carbon), avec des voitures hors du commun et où on avait l´impresson de vitesse.
Dasn ce Pro Street.
les décors sont plats, aucune course en montagne, foret ... les voitures me donnent pas envie de jouer et en plus le jeu a un tres mauvais clipping.

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:24:13

Edit :
Je rajouterais meêm que les NFS sont connus pour el côté course arcade et sensation de vitesse (et ce depuis l´origine).
La première fois que j´ai joué au 2, j´ai été soufflé la MC laren F sur un circuit de montagne ça m´a tué Oo
J´ai de suite rejioué au 3 où là les décors étaient plsu en ville à l´extérieure ou dehors de jour avec des voitures exotqiues superbes.
puis le 4 et ainsi de suite jusqu´au course de nuit dans les 3 précédents opus.
Dernièrement, j´ai rejoué au carbon et j´ai été super surpris, j´ai bien adhéré à ce jeu, l´impression de conduite etait la même que pour le 2.
Je ne vois pas pourquoi je serais aussi un BLAIREAU.
Si tu as connu tous les NFS geddoe, tu dois savoir de quoi je parle.
Où as tu eu l´impression de vitesse et de depaysement dasn ce jeu ?
As tu l´impression de vitesse ...
As tu l´envie de vitesse (Need For Speed) ?

luis-1008
luis-1008
Niveau 5
06 décembre 2007 à 20:01:07

C juste le menu qui est un peu merdique, mais sinon il assure ce put1 de jeu !! ! :lol:

toufouman
toufouman
Niveau 6
07 décembre 2007 à 09:36:23

Ce jeu ,àla base est destiné à faire comprendre au gamins de 16 ans qui habitent au U.S et qui conduisent une grosses bagnoles que les courses de rue c´est pas bien
allezz plutot sur des circuit payez votre adhésion histoire que votre caisse soit vérifier et qu´il n´y est moins de risque(surtout pour le papi dans sa bx U.S)
nan sinon ce jeu c´est de la bombe,l´impression de vitesse est bien présente, la maniabilité est progressive un peu comme si tu tournes un volant,les dérapages sont plus réalistes(que Carbon même si j´adore les canyons)et les adversaires sont bon et même un peu bourrin parfois
franchement essayé les courses de grips avec des caisses de 400 chevaux maxi mais avec des bonnes suspat c´est l´éclate totale
un truc que j´appréçie particulièrement ce sont les jours de courses tu t´en fais un et voilà ça suffit tu n´est pas obligé de continué à joué parce que tu as 50 flics derrière toi
et pour finir je dirais qur freinais avant un virage c´est NORMAL
c´est REEL

kain77560
kain77560
Niveau 26
07 décembre 2007 à 13:11:50

Perso je suis vraiement decu de ce jeu! les details a fond certe il est beua 15/20 decu mais poue le reste vraiement pas super.

Il y a les degats mais je pense que le fait qu il n y a plus de liberte comme ca gene vraiement, il aurait du faire un melange de mostwanted et de pro street on aurai eu un pure jeu.
Sinon perso j ai prefere undeground 2 et porche 2000.

A suivre

PS: je joue depuis le premier episode.

baldocean
baldocean
Niveau 8
07 décembre 2007 à 17:14:40

le jeu est bien mais les graphismes de la version WII sont vraiment minables et d´un autre age !! !

wallace15
wallace15
Niveau 2
07 décembre 2007 à 17:50:16

NFS Prostreet me rappel (un peu) Grand turismo la qualité des menu en moin ,

ex : tu regle ta caisse et té obligé de quité le menu reglage pour aller dans une course essayé la voiture puis de quité a nouveau pour retourné au menu reglage pour corigé etc ...
un petit ovale pour testé les reglages aurai eté telement simple...

ex2: pas de qualif tu part toujour dernier , si ta caisse assure tu fais premier en 10 seconde sinon tu galere... (en mode "AS")

ex3: si tu veu changer ta caisse de mode tu perd le grip qui va avec et tout le fric que sa ta couté ...

ex4: en conduisant comme un porc et coupant tous les virages tu peu gagné ,pas de penalité , c´est pas trés fair play ...

ex5: en mode sprint tu peu faire patiné les roue arriere d´un 4 roues motrice lors du burn ! (dev abruti ?)

et yen a plein d´autre encore , bon jeux mais grand turismo reste la refference pour moi , vivement le 5 :p

dije-gordon
dije-gordon
Niveau 2
07 décembre 2007 à 21:13:58

Je suis un epu décu par le niveau de difficulté du jeu, donc voilà pour moi le défaut principal de ce jeu. Graphiquement, ca va, game play correct (mais sans le fun des précédents volets), la facilité est malheuresement pas assez conséquent pour avoir des insomnies donc oui un poil décu. Mais malgré tout il s´agit d´un bon jeu pour se divertir.

BON JEU à TOUS

DijéGordon

dije-gordon
dije-gordon
Niveau 2
07 décembre 2007 à 21:17:19

Wallace 15 j´ai une petite info pour toi, tu peux faire les réglages et testé ta réalisation de suite sur le circuit de ton choix. IL suffit pour cela d´aller en mode entrainement de faire pause et là; magie, tu trouveras le mode réglage.

BON JEU

DijéGordon

bodom19
bodom19
Niveau 5
08 décembre 2007 à 07:08:55

j´aime moyen mais je suis très content d´avoir louer le jeux et non acheter ! je suis sur wii et le controle est facile, mais le jeu se répète souvent et je trouve les menu un peu compliquer donc on peut pas exploiter complètement le jeux... dommage!

ps: moi aussi j´aurais préférer pouvoir continué a se balader en ville cela fait liberté très appréciable!

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
08 décembre 2007 à 08:14:08

toufouman : ouais mais on ne demande pas su realisme à EA pour ses NFS.
La grande qualité des NFS avant, c´etait le côté arcade la chose, un peu comme Chase HQ à l´epoque, et aussi la beauté des graphismes et la sensation de vitesse.
Là on tombe dans une simulation de voiture moitié réaliste aux graphismes très sobre et dont on ne ressent plus l´aspect vitesse

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
08 décembre 2007 à 08:30:28

quand on regarde une vidéo sur jeux vidéo.com il compare avec la vie réelle est on voit que le jeu réaliste pas comme d´autre jeu de courses où on peut aller a + de 600 km/h

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
08 décembre 2007 à 08:31:02

le jeu EST réaliste

toufouman
toufouman
Niveau 6
08 décembre 2007 à 09:33:12

Mais si l´aspect vitesse est là suffit de conduire en vue intérieure et puis un jeu ou te ne freines jamais et ou il suffit de prendre less bonnes trajectoires pour y aller à fond il n´y a aucun intéret pour moi
mais ce n´est que mon avis
pour les graphismes moi j´y joue sur PS2 alors c sur c pas GG mais mon frère le fait tourner à fond sur son pc et là je dois dire qu´il est beau même plus que correct il est excellent
pas de lag pas de problème
moitié réaliste ?
je trouve les transfert de masse plus qu´appréciable
les freinages sans l´abs qui font tirer tout droit
et les dérapages en grip symphatiques
mais tout ça cela demande un peu de maitrise de soi et de son véhicule ce dont on a pas besoin dans les toutes autres versions de nfs(mon premier c´était porshe challenge)
Alors si tu n´aimes que l´arcade je peux comprendre mais ne dit pas que ce jeu est sobre(il boit pas d´abord) et sans aucune sensations franchement conduire proprement sur Ebisu cela demande un peu de sang-froid non?

squallFR
squallFR
Niveau 7
11 décembre 2007 à 23:34:20

salut a tous,bon MisterEnzo, franchement je suis zen,mais pour ce que tu me dis que rien m empeche de jouer au ancien NFS,ben je t ai pas attendu!!perso en changeant le style,ils se sont casser la figure(rester zen...)et perso(encore...)j aurais largement prefere qu ils gardent le style des precedent opus que de changer d un seul coup,ils auraient pu faire une autre titre et garder NFS comme avant,quand je vois les forum,bcp de gens en sont tres decu,mais a vrai dire,avec le temps,c est qd meme un bon jeu,sans pour autant etre un jeu incontournable...

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
12 décembre 2007 à 07:14:56

moi je suis decus car ce jeu est rempli de saccades c´est insuportable j´y joue plus en attendat un patch

[Volke]
[Volke]
Niveau 9
13 décembre 2007 à 03:51:36

j´avais vraiment adoré le most wanted et 1er underground pour son coté arcade et j´attendais que le pro street soit dans la ligné de ces derniers mais on a le droit a semi mélange arcade/simu
certaines courses sont réellement lourdes (a quoi bon d´avoir plus de 600 chevaux entre les mains si cest pour faire du 40/80 km dans un virage ==´) et casse le rythme
les plus sont un grand nombre de caisses dispo ,enfin des dégats sur les caisses mais bon ça suffit pas pour faire un bon jeu ^^´
désolé pour ceux qui aiment le jeu mais moi j´ai du mal a accrocher

La vidéo du moment