Franchement j´ai été trop déçu par Pro Street! Pourquoi faire de NFS une simulation?! Il y en a déjà plein d´excellentes, comme Projet Ghotam Racing, Gran Turismo, Toca Race Driver, ect; alors que pour ce qui est de l´arcade, aucun jeu n´arrive à la cheville de NFS MW ou Carbon! EA a sortit un NFS à mi-chemin entre la simu et l´arcade, et c´est franchement pas terrible. Ce que les joueurs aimaient dans NFS, c´était de participer à des courses illégale au milieu du trafic, de faire des poursuites avec 50 flics au cu, de négocier un virage en épingle à 300km/h, de se prendre un mur en pleine gueule à 250km/h et en sortir sans une rayure, et de pouvoir tuner sa caisse dans les moindres détails. Il n´y a plus rien de tout cela dans Pro Street! Le gameplay est plus que catastrophique, les décors vides, ect. Il n´y a rien de plus stressant pour un fan de NFS que de devoir freiner à moins de 50km/h pour prendre un virage à 90°! Je n´ai plus qu´a rejouer à MW et Carbon en espérant que EA saura remettre le prochain NFS dans le droit chemin des bon jeux d´arcade. Et pour ce qui est de l´évolution de la série, à quoi bon changer une méthode qui marche?! Je pense que la plupart des fans de la série comme moi ne demandent rien de plus qu´un nouvel opus avec une plus grande ville à parcourir, des épreuves plus variées, un plus grand nombre de voitures disponibles, de plus grandes possibilités de tuning (comme dans Underground 2 où on pouvait customiser sa caisse dans les moindres détails, jusqu´aux rétroviseurs et aux phares), une meilleur IA des flics (qui était vraiment catastrophique dans les précédants opus), et tout cela avec le même gameplay et la même ambiance que dans MW et Carbon!