CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est décus et pourquoi?

snaker62
snaker62
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:46:37

salut a tous tout est dans le titre merci

snaker62
snaker62
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:48:58

et aussi je voudrais savoir si il est possible de revendre ou d´échanger ses caisse sur le live ??

je parle de la version xbox 360

Merci

Loulou
Loulou
Niveau 17
27 novembre 2007 à 19:49:01

Mias pourquoi être déçu? ^^

Ce jeu est génial, même si certains disent le contraire. Ceux qui disent ça, bah c´est simple, c´est ceux qui n´ont connu NFS qu´à partir de Underground :-p

geddoe
geddoe
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:51:03

un blaireau de base:
ouais moi je suis trop decu c´est de la merde, y´a plus de flics, on peut plus se ballader en ville et c´est trop dur à conduire
un mec sensé:
pas de deception, la serie nfs a evolué en bien.
la conduite est plus simulation et les reglages de la vioture ont leur importance.
les circuits sont variés et les possibiltés nombreuses (drift, sprint...)
de plus le mode online est agreable (je suis sur ps3)

snaker62
snaker62
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:58:07

et pour la 2éme question svp

Vaan17
Vaan17
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:18:06

je suis daccord avec loulou

snaker62
snaker62
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:45:40

mais pour ma 2éme question svp

m´obliger po a faire un autre sujet

tony13z
tony13z
Niveau 1
28 novembre 2007 à 23:12:44

voila moi j suis decu je vous pourquoi on serait un soit disant"blaireau" en disant que on aimeré se promener dans la ville les filc et compagnie bien que jaime ce jeu (jle sur PS3) rien ne vaut un MOST WANTED

Okita
Okita
Niveau 6
29 novembre 2007 à 09:00:49

"Loulou
Mias pourquoi être déçu? ^^

Ce jeu est génial, même si certains disent le contraire. Ceux qui disent ça, bah c´est simple, c´est ceux qui n´ont connu NFS qu´à partir de Underground "

Je pense que tu ferai mieux de te taire. Le premier NFS que j´ai connu à été le 2 et mon épisode préféré à été le porsche 2000. En général je préfère de loin les jeux de voiture de simulation mais je trouve que ce nouveau NFS Pro street n´est vraiment pas agréable à jouer. Je préfère de loin underground 2 à Pro street qui est un jeux qui se veut réaliste mais qui ne l´est pas du tout...

SebChevy18
SebChevy18
Niveau 11
29 novembre 2007 à 12:16:56

Je suis d´avis de tony13z

Moi je prefere les NFS Underground ...

J´ai eu aussi les autres NFS et je n´est jamais adhéré

Pas cool d´insulter les gens

Le NFS Pro Street est super beau et doit etre bien sans aucun doute
Pas mal sont decu car s´attendait a une suite du Carbon ... et voila
Maintenant chacun ses gouts et doivent respecter ceux des autres

ixs
ixs
Niveau 2
29 novembre 2007 à 12:34:47

le gameplay est tellement lourd je trouve

impossible de tourner comme on veut

ou de deraper avec le frein à main comme dans nfs underground

c´est tout raide pro street et lourd

squallFR
squallFR
Niveau 7
30 novembre 2007 à 13:20:32

salut,voila pour ma part j ai commencer les NFS a partir du underground 1,et perso jusqu a NFS Carbon ces jeux ETAIENT de la BOMBEs,mais ce dernier ProStreet m a decut et les 65euros me restent amerement en travers de la gorge....
pourquoi?ben comme dit geddoe "ouais moi je suis trop decu c´est de la merde, y´a plus de flics, on peut plus se ballader en ville et c´est trop dur à conduire".
alors je suis peux etre un blairaux,mais ce n est plus le need for speed qui a ete connu sur ps2,pour dire on ne retrouve pas ses marques(pardon moi,ls autres je sais pas..),a mon avis ce titre est un mega spot plublicitaire...lol

RSCAnumber11
RSCAnumber11
Niveau 8
30 novembre 2007 à 13:46:21

bon plusieur topic existe deja a se sujet mais bon moi j´en suis pas decu du tout je trouve ke la serie evolue tres bien enfin fini la conduite arcade et les virage a 300km/h la seul petite deception est l´abscence du faite que l´on ne puisse plus tuner de caisse hors de la carriere c ma seul deception sinon le jeu est vraiment excelent

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
30 novembre 2007 à 16:43:56

Avis mitigé... Je connais la série depuis le 3, et mon préféré est le 4 sur playstation 1 (conduite en état de liberté :bave: ) Pro street, il a des qualités, il a des défauts. C´est loin d´être un jeu parfait, mais c´est pas non plus la daube en terme de course automobile. Le possédant sur wii, je désespère de ne toujours pas avoir le online... La moitié des codes ne marchent pas (d´ailleurs je ne sais pas pourquoi ils ont inclus cette option sur wii :sarcastic: ) les dégats ne sont pas présents (sauf dans l´intro... -_-´) Franchement, c´est marqué texto sur le verso de la boite: "grace à une technologie de pointe, les dégats sont saisissants et ultra réalistes" :monoeil: -6 tonneaux et à peine une éraflure sur la peinture, et encore. Franchement, c´est un des points qui m´aura le plus frustré, et je me retrouve finalement avec une version un peu améliorée de carbon... Je dis pas, ce jeu a de bons points pour lui (autosculpt, réglages, jouabilité bien travaillée sur wii...), mais je m´attendais à tellement mieux... Que je ne peux etre que déçu de voir que beaucoup de promesses sont encore passées aux oubliettes sur wii...

mikodog
mikodog
Niveau 8
30 novembre 2007 à 23:31:39

Bizarre, je viens de tester la demo.. et les degats me paraissent bien presents... un frottement aile contre aile, peinture rayée, choc contre voiture de devant... capot et calandre pliée... que vous faut il de plus ? par contre si on prend le style king, ca na rien avoir avec la rigidité dont vous parlez.. c´est pas de la simu mais c´et sympa...

squallFR
squallFR
Niveau 7
02 décembre 2007 à 10:13:12

hé toto,franchement tu te prend pour qui pour me traiter de blaireau?je parie que ta meme pas l age de conduire une caisse,abruti de la vie,des gars comme toi me soul grave,si ta jouer au NFS1,2,carbon et most wanted,tu dois savoir que se Pro Street n a rien avoir.bon j arrete la mais franchement tu me gave gamin,t est un incompris de la vie,c est pas possible..... :mort:

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:22:20

Ils ont essayé de faire la conduite plus réaliste...ça c´est OK... mais de la a le faire trop réaliste ça a gâché tout le jeu.

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
02 décembre 2007 à 10:28:35

mikodog--> les dégâts n´apparaissent pas sur wii et ps2, mais sont bien présents sur les autres supports :ok:
M´enfin même si je n´ai pas les dégats sur wii, ça ne m´empêche pas de faire de joli vols planés en speed run xD (et de démonter les autres à la burnout au passage... :o)) )

squallFR--> zennatitude mon frère :ok: Oki pro street n´a rien a voir avec AUCUN autre nfs de la série... Et alors? Si ils avaient sortis quelque chose qui y ressemblait un peu trop, vous auriez dit que EA se fout de nous en sortant toujours la même chose... Alors pour une fois qu´ils essaient d´être un peu novateur par rapport à la série des nfs, réjouissez vous! Quand on change radicalement une série, on fait forcément des erreurs au début... Et personellement, j´attend avec impatience le prochain opus! (et j´espère qu´il y en aura un!) Et ceux qui sont pas contents, retournez sur vos anciens nfs, personne ne vous l´empêche...
Voilà, c´était la minute coup de gueule, à vous les studios :o))

manson_92
manson_92
Niveau 7
05 décembre 2007 à 22:58:08

Franchement j´ai été trop déçu par Pro Street! Pourquoi faire de NFS une simulation?! Il y en a déjà plein d´excellentes, comme Projet Ghotam Racing, Gran Turismo, Toca Race Driver, ect; alors que pour ce qui est de l´arcade, aucun jeu n´arrive à la cheville de NFS MW ou Carbon! EA a sortit un NFS à mi-chemin entre la simu et l´arcade, et c´est franchement pas terrible. Ce que les joueurs aimaient dans NFS, c´était de participer à des courses illégale au milieu du trafic, de faire des poursuites avec 50 flics au cu, de négocier un virage en épingle à 300km/h, de se prendre un mur en pleine gueule à 250km/h et en sortir sans une rayure, et de pouvoir tuner sa caisse dans les moindres détails. Il n´y a plus rien de tout cela dans Pro Street! Le gameplay est plus que catastrophique, les décors vides, ect. Il n´y a rien de plus stressant pour un fan de NFS que de devoir freiner à moins de 50km/h pour prendre un virage à 90°! Je n´ai plus qu´a rejouer à MW et Carbon en espérant que EA saura remettre le prochain NFS dans le droit chemin des bon jeux d´arcade. Et pour ce qui est de l´évolution de la série, à quoi bon changer une méthode qui marche?! Je pense que la plupart des fans de la série comme moi ne demandent rien de plus qu´un nouvel opus avec une plus grande ville à parcourir, des épreuves plus variées, un plus grand nombre de voitures disponibles, de plus grandes possibilités de tuning (comme dans Underground 2 où on pouvait customiser sa caisse dans les moindres détails, jusqu´aux rétroviseurs et aux phares), une meilleur IA des flics (qui était vraiment catastrophique dans les précédants opus), et tout cela avec le même gameplay et la même ambiance que dans MW et Carbon! :oui:

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:12:20

Moi je suis déçus que par 2 choses!

- Problèmes de saccades sur PC.

_ Les "bugs".

Si non je le trouve un peux diférent de ceux qu´ont à connus, nottament au niveau gameplay, entre simulation et arcade mais quand même plus arcade...

Ca donne un côté de maîtrise de la voiture, fini de passer à 350Km/h dans une épingle! :hum:

J´exagère bien sûr...

La vidéo du moment