Tout te dire ça va etre dur...
M´enfin personellement, je trouve la maniabilité meilleure que sur carbon, le léger temps de réaction de la wiimote a totalement disparu, la voiture répond au doigt et à l´oeil (jme répète là
)
Les graph, j´ai une petite préférence pour carbon, j´aime bien les effets de lumière... Qui au grand jour de ps, sont absent, et c´est normal^^
Sinon, bah l´autosculpt de ps est plus détaillé au niveau des vynyles, on peut vraiment créer la voiture qu´on veut (même si c´est un peu long lol) Yen a qui disent que la plupart des vynyles sont inutils, et pourtant chacun peuvent trouver leur place sur une voiture... Suffit de les redimmensionner, de bien les placer, enfin de ce côté là, c´est vraiment bien fait. Par contre, les kits carrosseries, ils ont fait le strict minimum... Fini les autosculpts de chacune des parties des bas de caisses, le kit est prédéfini, et même si l´autosculpt pour l´ensemble du kit est proposé, ça change quasiment rien quand au visuel de la voiture. En claire, on revient un peu aux kits de most wanted. Je me suis pas encore trop essayé à changer les paramètres techniques vu que je n´ai pas encore eu de problème pour gagner les courses.
Sinon... Beh pas de online, et c´est bien dommage (franchement ils abusent sur ce coté là, ils nous ont fait le coup avec carbon, maintenant avec pro street...
) Voilà voilà