Salut le peuple
voila j´ai battue le jeu :D (Je suis québécois j´ai eu le jeu le 14 novembre moi c pour sa
donc voila mon topic sera divisé en 3 section :
-Mon Test complet de 0% a 100%
- Mes voitures pour chaque mode de course
-Comment j´ai battue chaque King (dont ryo)
Mon test : J´ai le jeu sur Wii, mais ceux qui l´ont sur une autre console lisé quand même car il a des choses pareille sur toute les consoles.
Sur Wii les graphiques sont pas mal, sauf que parfois quand on voit l´intérieur des voitures il n´a aucun pilot xD. Les circuits de course sont très intéressent et réaliste, je trouve que courser en circuit fermé rend le jeu plus réelle, EA on bien crée l´ambiance de course américaine. Le tunning et la customisation sont poussé au maximum, toute les pièces (capot, body kit, aileron, rimes...) peuvent être autosculter. Mais le jeu est trop facile sa c´est dommage (j´ai même enlevé la ligne qui nous disais ou aller et quand freiner). J´ai très aimé le jeu, je vais l´avoir sur PC bientôt pour jouer online
Mais ils auraient pu faire une meilleure vidéo à la fin du jeu...
Ma cote : 7.5/10 car defois sa devient ennuyant.
Mes voitures pour chaque mode de course :
-Grip : la Nissan 240sx (celle que l´ont a au début) ensuite j´ai gagné une belle Nissan 350z (quand vous commencez votre carrière et que vous battez le battle machine faites le coures en haut et la dernière vous donnera la 350z) plus tard j´ai acheté la porsche (la moins bonne des porches) je l´ai adoré, un coup de cœur. Mais j´ai du la vendre plus tard car les voitures devait trop bonne donc j´ai acheté la Nissan gt-r je me suis rendu jusqu´au grip King mais rendu la elle était trop pocher donc j´ai acheté la Ford GT.
-Drag : La cobalt (celle que l´ont au début du jeu) ensuite une Ford Shelby GT500 (un coup de cœur) je l´ai gardé toute la carrière et battue le drag King et ryo avec.
-Wheelie : La GT500 (la même que le drag,) voila les modif à faire :
Toute les pièces de performance lvl3, (des freins au moteurs)
-Le dernier body kit a 100%
-Le dernier aileron a 100%
-Les pneu arrière le plus gros possible (pour sa tu vas dans "rims" comme pour acheter des nouvelles jantes et ensuite tu autoscult)
-Tu vas dans "tune" ensuite dans la transmission tu mets tous a droite
-Tu vas dans moteur tu descends la page et tu mets les 2 derniers a gauche
-Speed challenge : La viper que on gagne ensuit j´ai acheté gratuitement grâce a une carte la voiture la plus vite du jeu (je me souviens plus de sont nom, elle coute environs 720,000$)
Drift : La infiniti G35 que l´ont gagne je l´ai gardé assez longtemps ensuite j´ai acheter une supra (coup de cœur, elle est trop belle, je vais en faire une pareille sur PC et vous la montrez) mais rendu a 1 raceday de drift du drift King elle n´étais pas assez puissante donc j´ai acheter une Mazda RX-7 j´ai mit un gros aileron et aucun body kit et j´ai battue le drift King (mais j´ai pas vendu ma belle supra
)
Comment j´ai battue chaque King (dont ryo)
-Drag King : Bah la c´étais assez facile je n´ai pas recommencé une fois un drag je le battais de 2 a 4 sec dans le drags et de 100m en wheelie.
-Grip King : avec ma Ford GT je l´ai battue complètement, la BMX du grip King est vraiment poche je l´ai même over laper dans un time attack lol, je l´ai battue de 11 sec en grip et de 30sec en time attack. Vraiment facile : pleure:
-Drift King : avec ma RX-7 il y a gouté, c´étais serré mais je l´ai battue de 100 points.
-Speed King : Je suis nulle en speed challenge je me crash tous le temps alors lui il a été dure a faire lol je c pas combien de fois je me suis totaled lol.
-Ryo the showdown king : Je m´attendais a plus de sa part... durant les 2 speed challenge contre lui je le faisais crasher au début et le regardais se crasher xD âpres j´ai fait la course lentement. Durant la compétition de wheelie il fessait dans les 600 alors je l´ai planté. En drift il a été dure il a choisit le circuit le plus dure (pour moi) mais je l´ai eu après 4 essai, en grip il est très facile même qu´il c´est totaled tous seul (j´étais a l´avant je n´ai pas pu le regardé : pleure2:)
Alors la je vais refaire la carrière mais just avec des muscle car xD