CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini a 100%Mon Test Complet.Vos Question

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:48:27

Salut le peuple :noel: voila j´ai battue le jeu :D (Je suis québécois j´ai eu le jeu le 14 novembre moi c pour sa :p) donc voila mon topic sera divisé en 3 section :

-Mon Test complet de 0% a 100%

- Mes voitures pour chaque mode de course

-Comment j´ai battue chaque King (dont ryo)

Mon test : J´ai le jeu sur Wii, mais ceux qui l´ont sur une autre console lisé quand même car il a des choses pareille sur toute les consoles.

Sur Wii les graphiques sont pas mal, sauf que parfois quand on voit l´intérieur des voitures il n´a aucun pilot xD. Les circuits de course sont très intéressent et réaliste, je trouve que courser en circuit fermé rend le jeu plus réelle, EA on bien crée l´ambiance de course américaine. Le tunning et la customisation sont poussé au maximum, toute les pièces (capot, body kit, aileron, rimes...) peuvent être autosculter. Mais le jeu est trop facile sa c´est dommage (j´ai même enlevé la ligne qui nous disais ou aller et quand freiner). J´ai très aimé le jeu, je vais l´avoir sur PC bientôt pour jouer online :noel: Mais ils auraient pu faire une meilleure vidéo à la fin du jeu...

Ma cote : 7.5/10 car defois sa devient ennuyant.

Mes voitures pour chaque mode de course :

-Grip : la Nissan 240sx (celle que l´ont a au début) ensuite j´ai gagné une belle Nissan 350z (quand vous commencez votre carrière et que vous battez le battle machine faites le coures en haut et la dernière vous donnera la 350z) plus tard j´ai acheté la porsche (la moins bonne des porches) je l´ai adoré, un coup de cœur. Mais j´ai du la vendre plus tard car les voitures devait trop bonne donc j´ai acheté la Nissan gt-r je me suis rendu jusqu´au grip King mais rendu la elle était trop pocher donc j´ai acheté la Ford GT.

-Drag : La cobalt (celle que l´ont au début du jeu) ensuite une Ford Shelby GT500 (un coup de cœur) je l´ai gardé toute la carrière et battue le drag King et ryo avec.

-Wheelie : La GT500 (la même que le drag,) voila les modif à faire :

Toute les pièces de performance lvl3, (des freins au moteurs)

-Le dernier body kit a 100%

-Le dernier aileron a 100%

-Les pneu arrière le plus gros possible (pour sa tu vas dans "rims" comme pour acheter des nouvelles jantes et ensuite tu autoscult)

-Tu vas dans "tune" ensuite dans la transmission tu mets tous a droite

-Tu vas dans moteur tu descends la page et tu mets les 2 derniers a gauche

-Speed challenge : La viper que on gagne ensuit j´ai acheté gratuitement grâce a une carte la voiture la plus vite du jeu (je me souviens plus de sont nom, elle coute environs 720,000$)

Drift : La infiniti G35 que l´ont gagne je l´ai gardé assez longtemps ensuite j´ai acheter une supra (coup de cœur, elle est trop belle, je vais en faire une pareille sur PC et vous la montrez) mais rendu a 1 raceday de drift du drift King elle n´étais pas assez puissante donc j´ai acheter une Mazda RX-7 j´ai mit un gros aileron et aucun body kit et j´ai battue le drift King (mais j´ai pas vendu ma belle supra :noel: )

Comment j´ai battue chaque King (dont ryo)

-Drag King : Bah la c´étais assez facile je n´ai pas recommencé une fois un drag je le battais de 2 a 4 sec dans le drags et de 100m en wheelie.

-Grip King : avec ma Ford GT je l´ai battue complètement, la BMX du grip King est vraiment poche je l´ai même over laper dans un time attack lol, je l´ai battue de 11 sec en grip et de 30sec en time attack. Vraiment facile : pleure:

-Drift King : avec ma RX-7 il y a gouté, c´étais serré mais je l´ai battue de 100 points.

-Speed King : Je suis nulle en speed challenge je me crash tous le temps alors lui il a été dure a faire lol je c pas combien de fois je me suis totaled lol.

-Ryo the showdown king : Je m´attendais a plus de sa part... durant les 2 speed challenge contre lui je le faisais crasher au début et le regardais se crasher xD âpres j´ai fait la course lentement. Durant la compétition de wheelie il fessait dans les 600 alors je l´ai planté. En drift il a été dure il a choisit le circuit le plus dure (pour moi) mais je l´ai eu après 4 essai, en grip il est très facile même qu´il c´est totaled tous seul (j´étais a l´avant je n´ai pas pu le regardé : pleure2:)

Alors la je vais refaire la carrière mais just avec des muscle car xD

RedDevil72
RedDevil72
Niveau 5
24 novembre 2007 à 14:52:01

Justement comment ta fait pour avoir la 350Z.

Il me reste à avoir 7118 points pour la domination, j´ai gagné partout sauf le dernier grip et le contre la montre mais c´est trop impossible, dans la ligne droite il me laissent sur place !! ! même en manuelle je peux rien faire, je suis devant toute la course et la derniere ligne droite bah tout le monde me passe, que faire ?!

Player24
Player24
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:56:09

Et dire que j´en suis encore à Battle Machine et que je viens de débloquer la 350Z ce matin (et j´ai également gagné quelques courses avec cette caisse, après quoi j´ai arrêté de jouer, pas que ça à faire non plus ^_^).

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:00:06

bah je jouais 2h par jour en revenant de l´école player24

reddevil72 je c pas quoi te dire je l´ai battue avec la nissan 240sx sans meme pas la modifier...

RedDevil72
RedDevil72
Niveau 5
24 novembre 2007 à 15:01:44

Non je te parle du defi Texas. T´a le choix que entre la 350Z et la Golf GTI... Problème avec les 2 elles ont trop d´appui à mon goût t´avance pas une calle en ligne droite et c´est bien ca le hic !! !

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:26:31

bah utilise le nos dans la ligne droite...

RedDevil72
RedDevil72
Niveau 5
24 novembre 2007 à 15:32:54

En fait c´est bon j´ai trouvé, j´étais en mode as du volant j´ai essayé en pilote amateur pour voir résultat il tourne 10s moins vite par tour !! ! résultat c´est bon j´ai gagné :D

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:41:26

ouais mais a amateur :S

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:41:50
  • en

dsl double post

Loulou
Loulou
Niveau 17
24 novembre 2007 à 15:47:47

Bon topic :noel:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:11:50

Merci :noel:

biggamers
biggamers
Niveau 8
24 novembre 2007 à 16:34:15

:salut: !
Vu que tu as terminé le jeu à 100 %, je voulais savoir :

- combien de voitures posséde-tu à la fin du jeu ? (c´est juste pour me faire une idée!) ?

- j´ai lu que tu avais pris la voiture qui coûte plus de 700,000 § avec un carte. Peut-on ce l´acheter sans la carte, car je trouve qu´elle coûte cher ?

Merçi de bien vouloir répondre ! :-)

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:35:50

Ca me donne encore plus l´envie d´avoir le jeux... :bave:

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:38:14

en combien d´H tu la fini
j´ai joue 2h 30 et j´en suis qua 10%

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:41:04

hmmmm 9:45 mais defois je l´aissais le jeu rouler et allais souper donc je diras environ 8:45 ou un peu moi lol

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:41:06

:up:

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:55:41

Hey Jordanus (LoL c´est une blague), j´ai l´intenssion de demander la Wii pour noel et je voudrais savoir si Pro Street vaut la peine d´être demandé avec. Est-il vraiment nul à comparer à Carbon, car les avis sont partagés. On dit que la conduite est plus réelle, tant mieux c´est ca que j´aime. On dit qu´il faut faire chauffer les pneus avec un drag, coool. Mais les graphismes et les décors en général craignent pas trop? La costumization elle est aussi bonne ou meilleure que dans Carbon au moins? MErci :) :) :)

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:21:57

le graphisme est super, les videos sont bien faits, le decords et très beau, la customisation est meilleure que carbon car la toute les piece peuvent etre autosculter et il a beacou plus de choix sauf que parfois sa "lag" quand tu change de vinyle trop vite, le control est vraiment realiste mais oublie pas que sur Wii on peux pas voir les damages (seulement vitre craqué et peinture arraché) mais si tu frappe un mur trop vite tu devra le reparer. et il na pas de mode online.

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:23:24

Est-il possible de faire une maquette sans dépenser d´ argent et de la sauvegarder apres ?

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:30:23

non mais si tu met le autosave a off tu peux acheter une voiture la modifier l´amener sur la piste et si tu aime pas tu re load ta carrière...si tu veux modifier une voiture sans perde d´argent just pour le plaisir de faire une belle voiture un conseil :

modifie la mais note l´argent que tu dépense ensuite tu entre des codes pour ravoir l´argent (tape cheat code dans la barre de recherche et clique sur mon topic pour tous les code)

La vidéo du moment