Bonsoir,
perso j´ai testé le jeu, et j´aime pu avancer un peu dedans. Alors c´est vrai au début on a aucune sensation de vitesse, en revanche en avançant un peu on voit que cela change. Mais bon si je me souviens ca m´as fait le même effet avec les autres nfs.
Aprés c´est vrai que les décors sont pas toujours au top, mais en meme temps c´est pas ce que je regarde le plus en conduisant ~~
Après on perd le mode flic et exploration, ca je regrette mais bon un nfs c´est pas forcement ca, faut se rappeller de l´exellent nfs porche pour s´en convaincre.
Aprés on perd également le scénario pour certain, perso avoir un scénario tout noisit pour donner un sens au course je préfére eviter :p.
Bon les commandes j´était pas fan mais on s´y fait bien, et les vitesses sur le stick droit j´ai même tres apprécié.
Enfin le point le plus critique la maniabilité, et oui finit les virage tout au frein a main a 200km/h, et quelque part c´est pas un mal :p. Après libre a vous de mettre toutes les aides a la conduite pour retrouver une conduite plus arcade que simulation.
Par contre j´admet que le menu est pas terrible, mais bon une fois dans la course osef ^^.
Alors oui EA a changé ca facon de voir nfs, mais c´est pas la première fois, on est bien passé d´un hot poursuit a un nfs porche, puis à undergroud. Ils nous auraient sorti un nfs avec des flics, bcp de monde aurait critiqué en disant que ca ressemblé trop au précédent. Perso j´aime bien le changement, et ce nfs pour peu qu´on s´y attarde un peu en faudra peut etre le coup.
Après les gout et les couleurs ca ce discute pas, mais bon si vous acheté un jeu a 70€ pour le revendre 2 jours après c´est que soit vous n´avez pas regardé suffisemment sur internet pour vous donner une idée véritable du jeu(des test sont dispo sur ign ou gamespot depuis 2 semaines), soit vous êtes partis avec une mauvaise idée du jeu et rien ne vous en fera changer. Perso je retournerai un peu dans le jeu pour voir en profondeur ce qu´il peut donner plutot que de le revendre desuite.
Sur ce @ bientot, et bon jeu pour ce qui aime
P.S. : @ Pharatorn, il me semble en avoir vu