CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haha EA et le foutage de gueule.

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:23:21

:lol: ben tu verras bien :fou: quand tu testeras :rire2:

Skillz78
Skillz78
Niveau 3
23 novembre 2007 à 19:31:52

Net

guestar
guestar
Niveau 4
23 novembre 2007 à 19:31:54

Je le trouve pas mal sur pc avcec une config dépassée, alors sur PS3 il ne devrai pas être si laid que ça ...

Merci d´arreter les comparaisons entre NDS et COD 4 par ailleurs, il y en a dans plusieurs topics, et je trouve ça très con. Comparer un jeu de caisses et un jeu de guerre ?! Absurde !

Lezion
Lezion
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:32:52

C´est juste pour le graphisme je pense qu´il le compare. :-)))
Au sinon,c´est vraiment qu´ils sont cons.:hu:m

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:36:20

Ben oui que c´est les graphismes qui sont moches, ça tourne mal, comme la vidéo de démonstration mais en + pire...

evilfanavril
evilfanavril
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:38:22

moi je trouve que apres un certain nombre de cours et d amerllioration le jeu et aussi bien que carbon

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:38:49

Après peut être qu´il est mieu sur PC, car il ne faut pas oublier que EA est américain et que cro$oft aussi, donc ils ont peut être bâclé le jeu intentionnellement pour déranger sony car ya la conccurence, la xboite, mais la démo sur pc , je l´ai testé et elle vaut pas mieux que le jeu final sur PS3.

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:39:36

Bah oui mais si vos référence c´est carbone aussi, je comprends que vous ne soyez pas d´accord mdr.

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
23 novembre 2007 à 20:27:17

Si j´ai comparé NFS a COD 4, c´est juste niveau graphisme, lorsque tu vois les graphismes de call of duty ps3 sur télé HD, la ok tu prend une claque dans la gueule et tu te dis que la ps3 en a vraiment dans le sac, c´est pareil avec Colin mac rae dirt, vraiment magnifique sans ralentissements etc ...
N´oublions pas que je parle d´une version testé sur playstation 3, je ne peut pas juger le jeu sur pc ou xbox par exemple mais une chose est sur, si le lag n´est pas présent sur les autres machines, les décors eux doivent etre identiques et en l´occurence certains mots de la langue français e sont bons pour les caractériser : moches, vides, baclés, ternes et très aliasé de surcroit.
Je ne pourrais en dire plus si ce n´est que ce sera bel et bien la derniere fois que j´achete un need for speed.
C´est pas grave, gran turismo arrivera, il va falloir s´armer de patience ;)

Pharatorn
Pharatorn
Niveau 1
23 novembre 2007 à 21:25:16

Désolé, c´est hors sujet, mais est-ce qu´il y a des lamborghini dans prostreet ?

ryry_1
ryry_1
Niveau 4
23 novembre 2007 à 21:58:22

Bonsoir,
perso j´ai testé le jeu, et j´aime pu avancer un peu dedans. Alors c´est vrai au début on a aucune sensation de vitesse, en revanche en avançant un peu on voit que cela change. Mais bon si je me souviens ca m´as fait le même effet avec les autres nfs.
Aprés c´est vrai que les décors sont pas toujours au top, mais en meme temps c´est pas ce que je regarde le plus en conduisant ~~
Après on perd le mode flic et exploration, ca je regrette mais bon un nfs c´est pas forcement ca, faut se rappeller de l´exellent nfs porche pour s´en convaincre.
Aprés on perd également le scénario pour certain, perso avoir un scénario tout noisit pour donner un sens au course je préfére eviter :p.
Bon les commandes j´était pas fan mais on s´y fait bien, et les vitesses sur le stick droit j´ai même tres apprécié.
Enfin le point le plus critique la maniabilité, et oui finit les virage tout au frein a main a 200km/h, et quelque part c´est pas un mal :p. Après libre a vous de mettre toutes les aides a la conduite pour retrouver une conduite plus arcade que simulation.
Par contre j´admet que le menu est pas terrible, mais bon une fois dans la course osef ^^.
Alors oui EA a changé ca facon de voir nfs, mais c´est pas la première fois, on est bien passé d´un hot poursuit a un nfs porche, puis à undergroud. Ils nous auraient sorti un nfs avec des flics, bcp de monde aurait critiqué en disant que ca ressemblé trop au précédent. Perso j´aime bien le changement, et ce nfs pour peu qu´on s´y attarde un peu en faudra peut etre le coup.
Après les gout et les couleurs ca ce discute pas, mais bon si vous acheté un jeu a 70€ pour le revendre 2 jours après c´est que soit vous n´avez pas regardé suffisemment sur internet pour vous donner une idée véritable du jeu(des test sont dispo sur ign ou gamespot depuis 2 semaines), soit vous êtes partis avec une mauvaise idée du jeu et rien ne vous en fera changer. Perso je retournerai un peu dans le jeu pour voir en profondeur ce qu´il peut donner plutot que de le revendre desuite.

Sur ce @ bientot, et bon jeu pour ce qui aime

P.S. : @ Pharatorn, il me semble en avoir vu

sam480cc
sam480cc
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:19:23

je croi que EA a voulus touché plus les américains avec leur voitures de 900hp et des course sur cicuits fermé. Personellement j´aime bien le fait d´être sur circuits fermés, ca fait un peut changement. Évidament EA aurait pu ce forcé un peut plus mais sa passe quand meme il est pas si mal.

PS: Je suis sur PS3 et aucun bug de mon coté

SkeuD_
SkeuD_
Niveau 4
24 novembre 2007 à 22:03:00

Bah écoute perso je joue sur cs et wow en fesant des grandes ladder et pas du ffa pour low après en mmorpg je suis sur wow ... J´aime remettre les beaux parleurs a leur place ossi :´)

Bon tu permets ma guitare m´attend ++

RSCAnumber11
RSCAnumber11
Niveau 8
24 novembre 2007 à 22:14:54

perso le jeux est tres bien sa change une fosi de toujours fiare la course flic voleur avec des caisse de luxe parceque depuis nfs hot poursuite 2 il nous en aurai encore sortit 4 ainsi on aurai araler pfff tjr le meme a chier faudrai du changement et d que l´on change on eleve les flic et tout sa y est ces la mort faut du changement pour avancer de plus nous monter une autre culture de course ces genial sa chyange de plus passer a un mode presque simulation ces genial car un virage a 200 dans la realitée tester et vous me direr ou vous finirer si vous voulez un jeu arcade ou on prend les virage a fond avec des caisse de luxe aller sur outrun vous roulez avec des ferrari et vous pourrer prendre des virage a 300 sans problme de plus sa me fait rire de comprarer des jeux tel ke nfs a colin mcrae ou call of duty c koi le rapport svp aucun

La vidéo du moment