CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haha EA et le foutage de gueule.

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
23 novembre 2007 à 12:01:23

La politique de EA s´applique une fois de plus avec ce NFS, le pognon avant tout sans se préoccuper des joueurs, sortir un titre totalement désuet d´intêret simplement en affichant leur license prestigieuse ( NFS en l´occurence).
Pourquoi casser un mythe d´une telle façon, je suis fan de NFS, j´y jou depuis 95 sur psone, et pour avoir fait tout les NFS depuis, je peux vous dire que c´est bien le seule a m´avoir laissé un gout si amer dans la bouche après y avoir joué.
C´est trépignant d´impatience que je me dirige hier chez mon revendeur pour aquérir le soft.
En rentrant chez moi avec un ami, le résultat était accablent.
De quoi pleurer de rire tellement la nullité de ce jeu est poussée a son paroxysme.
Un lag omniprésent (sur PS3 !! !!!) des bagnoles mal modélisées, un fort aliasing, des décors vides comme le verre de vin d´un alcoolique.
Apres avoir joué a des jeux comme Colin mac rae Dirt ou COD 4, on se dit que la machine a largement les capacités, mais ce NFS, c´est à en pleurer de rire, la psone affichait de meilleurs graphiqmes a l´époque et ne laggai pas :D
Enfin bref tout ca pour vous dire de ne pas lacher vos 70€ dans cette daube monumentale !! !!!!!
Attendez un peu, de très bon titres de voitures vont pointer le bout de son nez. Et pas des boites qui pensesnt que au fric sans jamais se soucier de l´interet du joueur.

Gran Turismo ...

C´est juste un soneil, maintennat faites a votre aise, e, tout cas le miens de Pro street est déja sur ebay :)

Cya

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:03:06

+1 ; y a un grand nombre de Pro Street revendu sur ebay et autres sites :rire2:

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
23 novembre 2007 à 12:03:44

jeu baclé tout bon a servir de démo gratuite sur le playstation Network, et encore

Montag019
Montag019
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:13:01

T´exagères un peu là. Mais en même temps personne t´a obligé à acheter un jeu dont tu regrettes déjà l´acquisition :noel: Moi je l´acheterai en tous cas parce qu´il a l´air de relever le niveau jacky/kéké de Carbon et Underground.

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
23 novembre 2007 à 12:15:29

t´as raison gaston achète le, tu rigolera bien comme ça, et pui s accessoirement si ta table de nuit est bancale, tu met le jeu dessous pour la caller droite;) au moins trouver une utilité au jeu quoi

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
23 novembre 2007 à 12:18:49

J´oubliais aussi de vous faire part de leur pseudo tentative d´en faire un jeu simu, HilaranT :D
On a au final un jeu hybride trop mal pensé meme a ce niveau la, c´est pour dire a quel point ils sont tombés bas chez EA, en tout cas a l´avenir, j´y réfléchirais a deux fois avant d´avheter un jeu estampillé EA, que ce soit une licence ou non.

SkeuD_
SkeuD_
Niveau 4
23 novembre 2007 à 12:22:58

Vive les jaloux quoi -ç-.

T´as déja vu le making of de ce jeu ? Désolé mais ils se sont défoncé si t´aime pas tu le cris pas partout, tu te la ferme et tu go dofus :x

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:23:14

"Un lag omniprésent (sur PS3 !! !! !)"

Mon jeu lag pas. :(

____
| :sournois: |

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
23 novembre 2007 à 12:31:20

Chez moi non plus le jeu na lag pas sur PS3, mais par contre je suis tout à fait d´accord avec Dj-BanG quant au contenu, c´est lamentable... Les menus sont durs pour s´y retrouver, la jouabilité médiocre (pas de choix dans les manettes, ha si, deux, waouw...) une seul type de course par voiture, et j´en passe.

Pourvu qu´ils tiendront compte des avis des joueurs pour le prochain, et pas de ProStreet 2 pliiiiiiiiiiiiiz !! !!

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
23 novembre 2007 à 12:38:06

TuTuR_60, change les verres de tes lunettes ou bien d´opticien je crois parceque la ca devient grave :)

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
23 novembre 2007 à 12:40:45

SkeuD >>> Vive les jaloux ? je ne comprend pas tes propos et je trouve que ça n´a rien a faire dans ce topic.
Si tu es frustré parcque tu as mis 70e dans un jeu et que tu n´arrive pas a e l´admettre a toi meme que c´est une daube, c´est ton problème.
Tu as raison de citer dofus comme référence car les graphiqmes y sont plus réussis que dans pro street xD

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:45:30

"T´as déja vu le making of de ce jeu ? Désolé mais ils se sont défoncé si t´aime pas tu le cris pas partout, tu te la ferme et tu go dofus :x"

A parcequ´ils se sont défoncé alors le jeu devrait etre obligatoirement bien :ouch2:

N´importe quoi :nonnon:

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
23 novembre 2007 à 12:46:04

dailleurs si quelqun le veux

http://cgi.ebay.fr/Need-for-Speed-Pro-Street-PS3-Neuf-Sortie-22-11_W0QQitemZ320186627477QQihZ011QQcategoryZ145506QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

remise en main propre possible dans les coins de Metz / Thionville

Dj-bang
Dj-bang
Niveau 6
23 novembre 2007 à 12:47:19

Oui snipelite tu as raison ils se sont défonsés chez EA , et je peux te dire que les substances qu´ils ont pris étaient fortent pour faire un jeu aussi naze :D

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:14:58

Hiers, je suis allé voir tourner ce jeu justement... (sur PS3)
Au début j´ai cru que j´étais en plein délire psychédélique. :fou:
Mais au bout de 20 minutes, j´ai eu un violent retour à la réalité.
J´ai commencé à me demander si j´étais trop fatigué ou si l´éclairage me jouait des tours... :rire:
En fait je me suis finalement rendu compte que je testais vraiment le jeu que j´avais tant attendu (le dernier opus m´ayant déçu énormément).
Alors bon, je vous explique ce que j´ai ressenti après avoir goûté la nouvelle sauce façon EA.
Premièrement, je trouve que le menu du jeu est d´un très mauvais goût, et ça, c´est mon avis perso...
Ensuite, je lance la partie, l´intro passe, déja jai rigolé, une histoire façon TOCA sauce puante... Le présentateur pseudo dj du début fait bien pitié, sa voix m´a irrité au bout de 3 minutes seulement. Bon jusque là je me dis que tout le monde à le droit à l´erreur (même les pétés de tune genre EA...) Alors j´éspère, j´éspère. Et là, première course! Alors là autant vous dire que j´ai fait un bon, et il était de taille! Alors bon on nous file une Golf V. Bon elle ressemble fort au vrai modèle, normal me direz vous avec les licences en poche.. Bon OK, les caisses sont assez bien modèlisées, dans la mesure où l´on ne fait pas attention à l´aliasing. Or il est omniprésent. La personnalisation de la carrosserie paraît très limitée avec leur système Autosculpt. Ensuite, premiers tours de roue. Le comportement de la Golf est carrément moins arcade que les NFS précèdants. La voiture se comporte vraiment comme une traction avant, ça ok, pas mal. Le coup de la configuration des touches est abusée par contre, nous avons le choix entre 2 pré configs, dont une avec les gachettes pour accèl/freiner, et l´autre avec le joy droit... :ouch: super!!
Mais on arrive au point le plus important: L´effet de vitesse.
Le titre du jeu veut dire en traduction littérale "besoin de vitesse", ça ok, mais dans ce NFS il est où l´effet grisant qui nous fait monter l´adrénaline ? Il aurait pu y être, mais il y a un de ces lag... et il est omniprésent aussi tout comme l´aliasing. Du coup le gameplay devient nullissime car nous devons anticiper le lag. Alors de une, le jeu ne défile vraiment pas vite, en plus ils ont "essayé" de cacher le lag avec un effet d´écran qui tremble. Le problème c´est que c´est total raté.
Après, car ce n´est pas fini, vient ensuite les circuits (si on peut appeler ça "circuit"...) C´est moche, c´est vide, 3 cactus, 2 falaises , aucun effet de lumière, bref need for speed 3 était bien + beau sur play1.
Ya juste un truc bien, c´est les dégats, c´est assez bien gèré.
Mais c´est le seul point positif du jeu alors bon...

Voilà, je suis avec vous contre EA qui se fout bien de nous.
N´achetez pas ce jeu, il ne vaut même pas le coup d´être essayé.

Testé et non approuvé sur ps3 et TV HD.

A bon entendeur.

PS: J´ai sûrement oublié certains défauts mais la liste doit être largement assez longue pour vous dissuader de leur filer du fric dans le vent.
Jouez donc plutot à DIRT en attendant si vous voulez un vrai jeu.
Si vous avez déja ce jeu, et bien attendez que d´autres jeux (finis) sortent. :ok:

:salut:

Skillz78
Skillz78
Niveau 3
23 novembre 2007 à 16:38:22

C´est pas le jeu du siécle c´est clair mais dire qu´il et moin beau que les autre nfs sur psx mdr serieux . Vous avez telement la haine que vous critiqué absolument tout, le jeu et pas beau ?? go sur du hdmi, le jeu lagg rachete toi une ps3.
Le pire c´est que les gens qui le critique ce sont des personnes qui ont jouer a la démo et qui ensuite on acheté le jeu et le critique maintenant ou encore ceux qui l´achete sans attendre les tests ou même ceux qui n´y ont jamais jouer !!

Donc un mauvais nfs mais un bon jeu

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:56:35

"une histoire façon TOCA sauce puante" mdr :rire:

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:50:10

Il pue leur jeu, ils l´ont pas fini, qu´est ce qu´il y a d´autre à ajouter ?
Les PRO NFS, ok, moi aussi je suis pro NFS, et franchement c´est le pire de la saga alors que c´est le dernier.. (et je précise que jai joué à TOUS les NFS, depuis le tout premier), et ben vive l´évolution... au début ils faisaient de très bons jeux, c´est indéniable. Aujour´hui c´est ce foutre des gamers de sortir un jeu pareil.
Après c´était du hdmi Skillz78, le jeu, je l´ai vu tourner sur 2 play différentes, toujours le même lag. Alors je pense que soit tu n´as jamais vu un jeu fluide de ta vie, soit tu n´as pas encore joué à colin macrae DIRT, soit tu comprends rien à la vie. :d) LE JEU N´EST PAS FLUIDE, Faut pas déconner !! ! :g)
Faut voir les autres versions après, mais j´y crois pu, c´est bâclé, regardez les circuits c´est vide, trop vide. C´est tout de l´argent par les fenêtres que vous jetez naïvement quand vous croyez que vous pouvez encore faire confiance à EA (c´est pu ce que c´était , le fric les a pourrit).

:d) Allez donc voir sur ebay vous pourrez en trouver d´occasion mis une fois uniquement dans la console (le CD n´aura même pas eu le temps de chauffer, n´ayez crainte), dans pas longtemps, va y avoir de bonnes offres et pas qu´un peu... Pas la peine de vous précipiter de l´acheter neuf!! :ok:

:bye:

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:20:18

:up: LES GENS méritent de SAVOIR !! ! :ok:

Aston_Martini
Aston_Martini
Niveau 5
23 novembre 2007 à 19:21:00

Ce que TU pense du jeux *

La vidéo du moment