CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Rivaol tu commences à abuser.

weezer
weezer
Niveau 5
22 novembre 2007 à 18:56:51

Voila un vrai test de Pro Street (pour ceux qui comprennent l´anglais) !

http://reviews.teamxbox.com/xbox-360/1429/Need-for-Speed-ProStreet/p1/

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:57:21

moi je peut pas vous dire :lol: car mon scoregame n´as recu aucun prostreet sur ps3 il les aurons demain :malade:

mais perso le test me parait un peu douteux on sent le gars qui aime pas le tuning et les jeux de courses

Amonix
Amonix
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:02:52

20cent-tuners achete le aucun soucis le seul point faible s´est qu´il y a pas assez de voitures il y en a 55 !

le plus gros point fort reste le graphisme, le gameplay, mais surtout le TUNNING.

20cent-tuners
20cent-tuners
Niveau 5
22 novembre 2007 à 19:05:45

merci anomix il me reste plus cas vendre des jeux pour l avoir

c64
c64
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:06:40

Allez soyez pas rageux, il est moins bon et c´est tout. Après ceux à qui ça plait ils achètent, je vois pas trop ou est le soucis à part chercher le conflit ?

Amonix
Amonix
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:06:47

Merci pour le test :

TEST TEAM XBOX : 9/10

Amonix
Amonix
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:12:05

c64 s´est pas question de conflict...

s´est question que quand tu tappes www.jeuxvideo.com tu tombes sur la page d´acceuil avec le test et là tu vois NFSPs et paf un type qui aime les NFS voit le test 13/20.....

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 novembre 2007 à 19:13:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-48583-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : c64
| Date du message : 22 novembre 2007 à 19:06:40
| Contenu du message :
| "Allez soyez pas rageux, il est moins bon et c´est tout. Après ceux à qui ça plait ils achètent, je vois pas trop ou est le soucis à part chercher le conflit ? "

:d) Ben on aime ou on aime pas, c´est pas histoire qu´il est moins bon ou pas...

20cent-tuners
20cent-tuners
Niveau 5
22 novembre 2007 à 19:14:44

juste un question le drift il es comme dans underground 2 ou comme dans carbon
merci de vos réponses

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 novembre 2007 à 19:15:41

Tiens 20cent-tuners, ça faisait longtemps ^^

B00ster
B00ster
Niveau 6
22 novembre 2007 à 19:16:17

Le drift à été entierement refais, beaucoup plus difficile :)

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:16:34

c64 :d) dire qu´il est moins bon, ok pas de problème, mais dire qu´il est moins bon parceque soit disant "ca a totalement changer" et "c´est plus un nfs" la faut arrêter les conneries..

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 novembre 2007 à 19:17:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-48609-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : b00ster
| Date du message : 22 novembre 2007 à 19:16:17
| Contenu du message :
| "Le drift à été entierement refais, beaucoup plus difficile :) "

:d) Tant mieux, je trouvais ça un peu facile :)

20cent-tuners
20cent-tuners
Niveau 5
22 novembre 2007 à 19:18:13

oué c est vraie loulou (j ai scouaté sur le forum de assassin´s creed entre temps lol)
alors pour le drift il est comment??

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 novembre 2007 à 19:20:03

Le drift serait beaucoup plus difficile, donc plus réaliste parce que le drift des précédents opus... Un peu simple je pense ^^

20cent-tuners
20cent-tuners
Niveau 5
22 novembre 2007 à 19:22:08

Ah merci loulou tu a fait un heureux en disant sa

B00ster
B00ster
Niveau 6
22 novembre 2007 à 19:22:55
  • 20cent-tuners profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 19:22:08 avertir modérateur
* Ah merci b00ster tu a fait un heureux en disant sa

J´ai corrigé ta phrase :)

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 novembre 2007 à 19:24:17

Désolé, j´me suis permis de reprendre ta réponse, apparemment 20cent l´avait pas vu :)

B00ster
B00ster
Niveau 6
22 novembre 2007 à 19:24:46

Pas grave :rire2:

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 novembre 2007 à 19:25:35

Mais en plus je croyais que t´avais répondu sur un autre topic, donc je cherchais comme un con dans les autres topics pour c/c ton post :sleep:

La vidéo du moment