moi je peut pas vous dire car mon scoregame n´as recu aucun prostreet sur ps3 il les aurons demain
mais perso le test me parait un peu douteux on sent le gars qui aime pas le tuning et les jeux de courses
Amonix
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:02:52
20cent-tuners achete le aucun soucis le seul point faible s´est qu´il y a pas assez de voitures il y en a 55 !
le plus gros point fort reste le graphisme, le gameplay, mais surtout le TUNNING.
20cent-tuners
Niveau 5
22 novembre 2007 à 19:05:45
merci anomix il me reste plus cas vendre des jeux pour l avoir
c64
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:06:40
Allez soyez pas rageux, il est moins bon et c´est tout. Après ceux à qui ça plait ils achètent, je vois pas trop ou est le soucis à part chercher le conflit ?
Amonix
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:06:47
Merci pour le test :
TEST TEAM XBOX : 9/10
Amonix
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:12:05
c64 s´est pas question de conflict...
s´est question que quand tu tappes www.jeuxvideo.com tu tombes sur la page d´acceuil avec le test et là tu vois NFSPs et paf un type qui aime les NFS voit le test 13/20.....
Loulou
Niveau 17
22 novembre 2007 à 19:13:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-48583-1-0-0-0-0.htm | Citation de : c64 | Date du message : 22 novembre 2007 à 19:06:40 | Contenu du message : | "Allez soyez pas rageux, il est moins bon et c´est tout. Après ceux à qui ça plait ils achètent, je vois pas trop ou est le soucis à part chercher le conflit ? "
Ben on aime ou on aime pas, c´est pas histoire qu´il est moins bon ou pas...
20cent-tuners
Niveau 5
22 novembre 2007 à 19:14:44
juste un question le drift il es comme dans underground 2 ou comme dans carbon merci de vos réponses
Loulou
Niveau 17
22 novembre 2007 à 19:15:41
Tiens 20cent-tuners, ça faisait longtemps ^^
B00ster
Niveau 6
22 novembre 2007 à 19:16:17
Le drift à été entierement refais, beaucoup plus difficile
fa1k3n
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:16:34
c64 dire qu´il est moins bon, ok pas de problème, mais dire qu´il est moins bon parceque soit disant "ca a totalement changer" et "c´est plus un nfs" la faut arrêter les conneries..