CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Rivaol tu commences à abuser.

Amonix
Amonix
Niveau 7
22 novembre 2007 à 18:25:13

Sérieux Rivaol je vais être très francs avec toi s´est le deuxième test que je lis après celui de PES 2008 et franchement j´ai l´impression que tu fais tes tests à l´arrache et que tu tests des jeux que tu n´as jamais aimés.

Parceque de la à dire que graphiquement il est moins bien qu´un Most Wanted je suis désolé mais tu as totalement tort, le pire dans tout sa rester tes propos concernant le sur-réalisme sur les drags, sais-tu que des voitures qui demarrent sur 2 roues sa existe bel et bien.

Ensuite tu dit que le tuning qui concerne Décalo, Vinyl etc fut mieux sur Carbon.... Là encore j´ai l´impression que tu as pas pris le temps de bien regarder les possibiliters qu´offre Pro Street.

Ensuite le pire s´est question Bande Son...
Perso la bande son est vraiment pas mal et déja bien mieux que celle de Most Wanted.

Mon opinion :

Je suis en ce moment au travail et j´attend de terminer pour renter chez moi continuer ma carriere, franchement graphiquement s´est le plus beau NFS auquel j´ai joué et sérieux je vous le conseils vraiment a tout les Fans de NFS, je suis en total desaccord avec le test de Rivaol.

A bientôt.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:28:24

Je craint malheuresement qu´il ne te réponde jamais :ok:

[]Yoshi[]
[]Yoshi[]
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:30:38

+1 je suis tout a fait d´accord avec toi :ok: En général les test de JV ne sont pas trés "fiables" le mieux c´est de tester soit même...

"sais-tu que des voitures qui demarrent sur 2 roues sa existe bel et bien"

Preuve :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-47743-1-0-1-0-0.htm
( je fais un peu de pub pour mon topic au passage :hap: )

B00ster
B00ster
Niveau 6
22 novembre 2007 à 18:32:21

+100000

Ce test c´est n´importe quoi!

20cent-tuners
20cent-tuners
Niveau 5
22 novembre 2007 à 18:35:18

vous joué au nfs depuis combien de temps ?M erci de vos réponses

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:36:09

-1 Yoshi, les tests de jv.com sont très bons, arrête de faire ta mauvaise foi -.-´

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:36:52

je suis bien dacord les testeur de jv.com sont des testix il on un mauvais jugement sur les jeu le mieux c´est de testé les jeu soit meme comme le dit yoshi

seul le plaisir de joue soit meme compte
tu peut aimé un jeu et le trouver mortel mais que d´autre on trouver bof

voila pourquoi il faut se faire sa propre opinion

B00ster
B00ster
Niveau 6
22 novembre 2007 à 18:39:07
  • 20cent-tuners profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 18:35:18 avertir modérateur
* vous joué au nfs depuis combien de temps ?M erci de vos réponses

Hot Pursuit :(

[]Yoshi[]
[]Yoshi[]
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:41:05
  • fa1k3n profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 18:36:09 avertir modérateur
* -1 Yoshi, les tests de jv.com sont très bons, arrête de faire ta mauvaise foi -.-´

Trés bon ca depend comment on y voit au niveau du contenu et de la rédaction rien a redire c´est trés bien ! Mais au niveau des notes je trouve que certains testeur ne sont vraiment pas objectif ! :ok:

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
22 novembre 2007 à 18:41:22

+1 les test de JV de certains jeux sont des fois faux sur les bords

moi je l´ai trouveé tres bien et finit les tunnig de jacky , kevin ou autre ,graphiquement y ont fait un super effort je trouve
puis la bande son est toute a fait correcte ( du moins +ke caerbon ou wanted)

viva pro street

  • Par rapport à la démo,j´ai limpression d´une petite, vraiment petite amelioration niveau gameplay,qu´en pensez-vous ( moi ca ma plut)
20cent-tuners
20cent-tuners
Niveau 5
22 novembre 2007 à 18:45:04

sa va merci cétait pour savoir si tu connaissé bien les nfs et pour étre sur que ce teste est de la mee***
(parce que il y en a qui dise oué il est nul mais bon il on commencé la serie avec mostwanted donc bon)
voila et merci de m avoir répondue comme sa je sure de vouloir l acheter

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:47:42

genre le gars qui fait son petit connaisseur
ca a servi a quoi ton "test", tu peux nous expliquer en détail ?

[]Yoshi[]
[]Yoshi[]
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:50:47

tu parle a qui là ? je vois quel "test" tu parle :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2007 à 18:52:20

Rivaol a raison, n´achetez pas ce jeux. Trop decu pour ma part

[]Yoshi[]
[]Yoshi[]
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:52:23
  • je vois pas de quel test tu parle

si j´oublie des mots ca va pas le faire^^

Amonix
Amonix
Niveau 7
22 novembre 2007 à 18:52:42

20cent-tuners ne te fie pas a ce test s´est vraiment n´importe quoi !

achete le jeu !

Je joue a NFS depuis Hot poursuit et pour tout te dire il est tres reussi !! !

Je joue en boite manuel avec embrayage.

Slavic
Slavic
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:53:47

""le pire dans tout sa rester tes propos concernant le sur-réalisme sur les drags, sais-tu que des voitures qui demarrent sur 2 roues sa existe bel et bien. ""

Vu le nombre de fautes dans ton post, il est evident que tu as beaucoup de mal à comprendre le français...

Le problème n´est pas le fait que les voitures se retrouve perché sur les roues arrières (c´est possible en effet) mais le fait d´en faire une compétition , ce qui est totalement ridicule !
Surtout quand le reste du jeu (ainsi que les volets précédents) se base sur des "compétitions" réelles.

20cent-tuners
20cent-tuners
Niveau 5
22 novembre 2007 à 18:54:35

je fait pas mon connaisseur mais je préfére croire un mec qui a de l´experience dans les nfs au moin je suis sure de son jugement parce que le Rivaol il test tout les jeux de courses de la création donc si il préfére les grand turismo...Puis jai pas fait de test .Mais je préfére bien me renseigner avant de claqué 70 euros dans le jeu
es que ma réponse répond a ta question
(je sais j ai un peu de mal a m´exprimé)

20cent-tuners
20cent-tuners
Niveau 5
22 novembre 2007 à 18:56:14

scusé pour le double post mais je répondais a fa1k3n

B00ster
B00ster
Niveau 6
22 novembre 2007 à 18:56:44

"Le problème n´est pas le fait que les voitures se retrouve perché sur les roues arrières (c´est possible en effet) mais le fait d´en faire une compétition , ce qui est totalement ridicule !"

Les courses de dragster, ça existe pas chez toi? Même si les voitures n´en sont pas à la base, elles ont la même fonction, donc c´est des dragster...

La vidéo du moment