Sérieux Rivaol je vais être très francs avec toi s´est le deuxième test que je lis après celui de PES 2008 et franchement j´ai l´impression que tu fais tes tests à l´arrache et que tu tests des jeux que tu n´as jamais aimés.
Parceque de la à dire que graphiquement il est moins bien qu´un Most Wanted je suis désolé mais tu as totalement tort, le pire dans tout sa rester tes propos concernant le sur-réalisme sur les drags, sais-tu que des voitures qui demarrent sur 2 roues sa existe bel et bien.
Ensuite tu dit que le tuning qui concerne Décalo, Vinyl etc fut mieux sur Carbon.... Là encore j´ai l´impression que tu as pas pris le temps de bien regarder les possibiliters qu´offre Pro Street.
Ensuite le pire s´est question Bande Son...
Perso la bande son est vraiment pas mal et déja bien mieux que celle de Most Wanted.
Mon opinion :
Je suis en ce moment au travail et j´attend de terminer pour renter chez moi continuer ma carriere, franchement graphiquement s´est le plus beau NFS auquel j´ai joué et sérieux je vous le conseils vraiment a tout les Fans de NFS, je suis en total desaccord avec le test de Rivaol.
A bientôt.