CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ VOTE ] Pour ou Contre NFS pro street ?

tamene
tamene
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:23:44

comme je l´ai dis dans le topic, c´est nule a chier, j´aurais aimé battre darius et razore et leur piquer leur nouvelles caisses, mais c´est un simulateur de conduite

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:29:37

Ni pour, ni contre je trouve ce débat ridicule, NFS pro street est un nfs comme les autres je vois pas en quoi il est totalement différent, alors comme d´habitude c´est soit on aime ou soit on aime pas...

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:09:35

8 POUR
3 CONTRE

gtawipeout & fa1k3n :d) c´est un vote sondage, vous etes pas obliger d´aprouver, ni de voter.. J´ais fais ce topic pour essayer de regrouper la quantité de post "flood" qui disent qu´il est bien ou pas. Mais aussi pour faire comprendre qu´il en faut pour tous les gouts.

De plus j´avais demandé à tous de rester poli .. mais ça, beaucoup ne connaisse pas le respect de la difference

DeejaySlamBB :d) à la base NFS 1 ( 1995 ) etait une simu :hum:

Montag019
Montag019
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:37:31

@ Xander : je base mon avis sur les nombreuses vidéos que j´ai pu voir, sur les différentes versions que j´ai testées et sur les tests que les gentilles personnes ont données sur ce forum :ok:

nagash100
nagash100
Niveau 3
22 novembre 2007 à 14:38:56

(jfai une apparté dsl pour le mettre la mais bon se faire "insulté" par un mec qui a un profil allucinant (inscrit depuis 1 jour c est pas mal quand mm) et qu´a jms aprecié aller a son garage pour changer des piéces, acheter des caisses etc... c´est ridicule)

Voila dsl

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
22 novembre 2007 à 14:45:33

si tu parle de moi nagash, sache que 1 je suis peut etre inscrit sous ce profil depuis 1 jours cela ne veux pas dire que je suis nouveau sur les forums de jeuxvideo.com. Tu sais on peu creer plusieur profile :sarcastic: De plus ou tu as vue que je t´avais insulté, j´ai juste parler de ton profil. Mais c peut etre une auto insulte de ta part. :rire2:

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:51:14

POUR et meme et tres grand POUR.

j´ai eu tous les NFS et dans la serie ce sont les derniers qui font tache, ils aurait du les appeler autrement que nfs. chepa SFS, Street for speed

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
22 novembre 2007 à 14:53:33

c marran quand meme toutes les course des nfs c passait dans les rues, et la le jeu s´appel NFS pro STREET et y´a que des courses sur des circuits?? En fin je dits ca juste pour blaguer car moi j´ador ce jeu.

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:41:34

c´est pas faux...

simpson666
simpson666
Niveau 1
22 novembre 2007 à 15:42:02

bon vu qu´il faut voter je suis POUR car j´ai tjr kiffer les NFS depuis le début sur pc ... donc meme si il é mal noté ou si ya plein de movaise critik jlacheterai quand meme ! Bon ce que j´oré voulu savoir c´est si je peux profité du xbox live avec une conection adsl a 512Kbit/sec lool je sais ca fé pitié mais keske vs voulé jvis a la réunion !! é voila moi je trouve ca cool de retourner un peu aux sources domage qu´il ai pu de flic mais les dommages sont la le réalisme é les graphisme superbe ... voila bon jeux a tous

Montag019
Montag019
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:48:00

@ thebossu

Dans les vidéos de la création du jeu, les developpeurs expliquent qu´en fait les types qui organisent ce genre d´évenements légaux et sponsorisés sont d´anciens pilotes de rue (comme dans Carbon ou bien dans Underground ou même Most Wanted). Et donc en fait c´est comme si c´était une sorte d´évolution, passer du côté de la légalité, une sorte de pilote de rue professionel, d´où le Prostreet :ok:

On nous explique aussi que ces mecs n´avaient plus "assez de place" dans la rue pour courir, donc ils ont eu l´idée de ces "race days" pour pouvoir s´exprimer pleinement sur la piste, se tirer la bourre et ce en toute légalité. On comprend maintenant la disparition de la police et des balades en ville. C´est simplement parce que ce n´est plus la préoccupation principale.

voilà ce que je sais :ok:

Vaan17
Vaan17
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:00:54

POUR moi sa sera un enorme pour

MAKAVELY2
MAKAVELY2
Niveau 6
22 novembre 2007 à 16:05:10

POUR pour une fois les nfs sont realistes et pas de scenarios a 2 balle pour le commerce.Vraiment graphismes jouabilite gameplay bien mais je regrette qu il y a pas de mode "my cars".Le jeu procure un grand plaisir

nagash100
nagash100
Niveau 3
22 novembre 2007 à 16:22:23

"on dirait que tu parle d´un mauvais gta like là. Tu sais que NFS Pro street c un jeu de voiture au moin???"

pour moi c est une "insulte" j ai bien insisté sur les "".
bref ca sert a rien de parler ac toi et ca encombre les forums.

sinon Montag019, jsui bien d´accord avec toi mais je trouve que l´originalité du need for speed n´y ai plus...Apres ca n´engage que moi

kyoshiro-link
kyoshiro-link
Niveau 1
22 novembre 2007 à 16:38:19

perso g joué a nfsu 2 nfs most wanted et nfs carbon moi je vote pour paske ce jeu est tou simplemen excellenht surtout pr les amateur de tuning com moi

lytos
lytos
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:55:53

moi je préfére les jeux simu ou vraiment arcade, pas les jeux pour "gamin" qui veut custom sa caisse de manière trop laide...
Le seul interêt des derniers NFS c´était pour ceux qui voulait voir ce que donnerait sa vrai caisse avec tel ou tel pièce de carosserie... Un jeu comme ça ok, mais un tout les ans ou il y a juste un mode bateau en plus, bof...

Mahamad
Mahamad
Niveau 8
22 novembre 2007 à 18:37:23

Le truc du coup il y a pas de flics pas de mode libre je suis contre ce que vous dites le jeu est totalement different donc sa a change m

Mahamad
Mahamad
Niveau 8
22 novembre 2007 à 18:39:28

Merde bon je reprend

donc sa a change mais faut s´habituer je vais dire un truc qui m´a decu le drift c´est assez court mais enormement realiste c´est qu´un ligne droite faite de virage il aurait ete de faire un circuit

NFS_carbon67
NFS_carbon67
Niveau 5
22 novembre 2007 à 19:52:01

Juste une question (pas envie d´encombrer le forum d´un topic juste pour sa) : c´est vrai qu´il n´y a plus de mode "my car", dans le menu principal là où on peut tuner sa caisse gratuitement ?? Si il y est plus, on peut pas faire toutes les caisses alors, supposant qu´on peut en avoir un nombre limité en carrière ?

Loulou
Loulou
Niveau 17
22 novembre 2007 à 19:53:11

Complètement bidon ce débat... :honte:

La vidéo du moment