Un GRAND POUR !
jai le jeu depuis hier sur 360 et serieusement y´a rien a dire !! !
je suis un gros fan de voiture (jai uen voiture tuning kéké attitude adict
) et j´ai acheté forza 2 a sa sortie ...
sincèrement c´est clair cela na rien avori avec les autre NFS !
les autre NFS été vraiment baser sur l´arcade pour est dure avec un petit scenario qui sortai de je ne sais ou ...
certine la non presence des flics est regretable mais c´est un NFS version circuit, le nom prostreet ne reflete pas vraiment lambiance du jeu (enfin pour le moment je suis au debut du jeu j´ai debloqué pas mal de truc mais pas de course en pleine rue meme ne serais-ce sur route fermé!)
Par contre un enorme pas en avant sur un NFS très simulation et avec des degat très très réaliste ! enfin je veux dire que par rapport a avant le passage est vraiment superbe !
et les degats qui reste d´une course a l´autre tant qu´on ne les reppart pas c´est vraiment du realisme que j´apprecie !
Les voitures ont un bruit qui leur est propre très soigné
elles sont parfaitement modelisées
elles on chacune leurs comportements
on sens très bien le poid de la voiture
si l´ont conduit uen propulsion en accélérant dans les virage la voiture par un peu du cul ..
vraiment un très bon bon en avant !
le gameplay est assez poussé, il n´y a pas vraiment d´histoire mais c´est un peu le meme principe que NFS carbon : devenir le roi de la rue toute categorie !
il y a le numero 1 le king qui fait sont apparition au debut!
celui qui dit que prostreet n´as pas de scenario a pas tout a fait raison il y en a quand meme un, c´est un scénario pas cinematographique mais plus reelle je dirait !
Mon test pour le moment est pauvre car j´ai pas pu vraiment tester le tuning faut de la maille pour vraiment pousser le truc !
mais il y a un choix enorme de chez enorme de personalisation visuel moteur de A a Z des truc qu´on se doutait meme pas !
la couleur de la fumé des pneus, les jantes avant arrière differente, et surtout une inovation qui me parait très sympa :
on personalise une voiture pour un seul type de course et cela est vraiment top !
on a pas une voiture polyvalente mais une voiture pour chaque type de course !
ma note final serais 18 : une renaissance de NFS version simulation, un vrai NFS next gen qu iexploite mieu la consol par rapport aux autres nfs qui été je trouve très mince surtout en durée de vie !
la carrière s´annonce très longue je la comparait a un burnout revenge pour les connaisseurs et meme encore bien plus longue ..
alors a vos manette, volant et amusez vous bien !