CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ VOTE ] Pour ou Contre NFS pro street ?

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
22 novembre 2007 à 01:52:38

Bon, voyant tout ceux qui râle sur prostreet et ceux qui prône le changement dans la série, je me lance à créer ce topic, voter pour ou contre ce volet de Need For Speed, et laissez votre impression.

Je demande à tous de rester poli bien sur, et de ne pas oublier que NFS n´est pas née avec NFS underground, mais en 1995 sur 3DO et PC ( puis plus tard sur PSX et Saturn ) et que l´idée de depart, etait de conduire des voitures d´exception.

Je ferais les comptes des votes régulièrement :ok:

Mon vote:

Je vote POUR.

Ce NFS prend un tournant dans la serie, il possède certes des défauts, tel le manque des replay, ou certaine réaction des voiture un peu surprenante, mais à su se préserver du superflue ( les scénarios vite fait , les co-équipiers, etc etc ) pour nous offrir un nouveau moteur 3D Next Gen. Celui la nous offrira pour l´avenir des NFS techniquement plus aboutie.
La durée de vie est très bonne en solo, et en multi, le fun est bien présent. Donc pour moi, y´a pas à hésiter, c´est le NFS à avoir.

Je vous laisse la parole :ok:

Montag019
Montag019
Niveau 10
22 novembre 2007 à 02:05:32

Je vote POUR.

Pour quoi ? pour le retour à quelque chose de plus sérieux, tout simplement. Exit les courses de nuit flashy qui surfait sur la vague Fast and Furious de l´époque et le tuning sauvage.
Maintenant place aux weekends de courses légaux, dans un ambiance de vrais racers qui aiment vraiment la mécanique.
Pour donner une idée, je n´ai plus touché un NFS depuis HP2, le tournant amorcé m´ayant totalement repoussé. Mais aujourd´hui avec ce nouvel opus c´en est terminé des courses d´arcade et les virages à 350km/h avalés sans encombre, aujourd´hui c´est une histoire de réglages, de minutie, de compétition. Les pilotes de rue sont devenus des pros (d´où le nom) et franchement, c´est réussi et ça fait du bien.

On pourra lui reprocher une certaine répétitivité d´un certain nombre d´épreuves, notamment le Drag avec les trois rounds (de ce que j´ai pu voir des vidéos) mais les possibilités de réglages et de tuning semblent vraiment infinies. Les fans d´arcade seront déçus, mais Need for Speed ne joue pas dans la même cour que Juiced cette année. Cette année, c´est le réalisme qui reprend le dessus, quitte à décevoir certains.

Je vote donc largement POUR. :) Avec enthousiasme. :)

xander2113
xander2113
Niveau 7
22 novembre 2007 à 02:16:05

Je vote Pour car je suis un fan d´Nfs...

Mais y´a encore beaucoup trop de point faible ...

-Le multi est Bof (mon avi)
-Les Piece pour personalisé sa caisse trop peu nombreuse
-Freeze (sur ps3)
-Lag par endroit
-Les commentaire horrible
-pas de replay (pourquoi?)
-scénarios nul
-Rien de nouveau a part la gestion de degats... et au contraire un regression de mode de jeux (poursuite, defi,...)

(je sais vous allez dire nfs est pas née avec underground et tt le brole d´ac! mais justement le but d´un jeux est d´évolué au fil du temps et non resté stagné, et Underground fut une grand évolution !! ! donc je voit pas l´interet de retourné en 95 ?)

Point fort
-la conduite agreable moin arcade sauf la touche X inutilisable pour accelerer (dmg)
-Beaucoup de voitures
-Beau graphisme (quelque pixel qd meme par moments)
-La sonorité des voitures exellente
-durée de vie bonne
-pour moi sa se rapproche d´un GT avec un mélange de Juiced et avec un manque D´underground... (le tout dans un mixer et je suis content )

Mais je le rapel ce jeux est qd meme bien et unique en son genre donc POUR

xander2113
xander2113
Niveau 7
22 novembre 2007 à 02:18:12

Montag 019 les possibilités de réglages et de tuning sont loin d´etre infinie ;- ) as-tu le jeux ?

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 04:41:04

Les NFS que j´ai :

-Hot Poursuit 2
-Underground
-Underground 2
-Most Wanted
-Carbon
-Pro Street

donc je suis un vrai fan xD

---

Je vote : POUR a 55% xD

les bon point :

-On commence avec des vrai char de course
-Le dammage
-Le drift est plus réalister que carbon
-Plein de voiture de tous le style
-On peut autoscult chaque piece
-Il y´a le tunning :wub:
-On gagne pas beaucoup d´argent donc il faut souvent économiser
-Les circuits sont vraiment cool

Mauvais :

-Enlever le mode "my cars"
-Jeu trop facile et pas assez long

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 04:46:23

dsl pour le double post mais je dois ajouter sa :

Need For Speed Pro Street est fait pour les vrais courseurs. Pas pour les gens qui veulent juste acheter une voiture, la "modifier" et aller sur la piste. La il a une ambiance de cource, c´est super réalister. Tu achete une voiture la modifier, la tune tu l´essai ensuite tu refais des réglage tu gagne pas autant d´argent que dans les autre NFS la tu doit économiser souvent... Donc ces plus proche de la réalité...

shootman92
shootman92
Niveau 5
22 novembre 2007 à 05:49:51

pour à 50.0001%, parce que je j´ai pas encore le jeu et qu´il n´ya tjrs pas de ralenti, j´aurais tant voulu voir mes plus beau carton :snif2:

-NfSps-
-NfSps-
Niveau 5
22 novembre 2007 à 08:35:28

Pour a 99,999% , parceque je suis un fan des Nfs et que celui la est graphiquement trés beau , le tuning a l´air trés vaste , enfin des circuit fermé , des dégats plus ou moins réaliste , beacoup plus de choix de bagniole que dans les autres .

Le mauvais :
-My cars suprimé

et dailleurs je vois pas pourquoi un scénario sur un jeu de course !! !! Surtout que les scénarios réalisé auparavant étais nul :
-Most wanted : - remonter jusqu´au Nb 1 de la black liste pour récuper ca caisse

-Carbon : récuperer le sac et avoir tous les térritoires.

-Pro street : etre le "street king"

voila donc pour Moi un grand POUR :noel: en attendant noel :snif2:

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:25:38

Donc, deja 5 Votes:

5 Pour
0 Contre

Ceux qui ne sont pas de notre avis, n´hésitez pas à venir vous exprimer :ok:

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
22 novembre 2007 à 09:53:18

90% pour car ils ont fait un vrai effort en apportant une nouvelle maniere de prendre en main le jeu. Plus de simulation dans le control de voiture sans enlever le fun. Vivement le NFS Pro Street 2 avec gestion de la meteo et de la nuit... et peut etre un mode photo et surtout des replays en fin de course.

thebeauce
thebeauce
Niveau 7
22 novembre 2007 à 10:14:29

Un GRAND POUR !

jai le jeu depuis hier sur 360 et serieusement y´a rien a dire !! !
je suis un gros fan de voiture (jai uen voiture tuning kéké attitude adict :lol: ) et j´ai acheté forza 2 a sa sortie ...

sincèrement c´est clair cela na rien avori avec les autre NFS !
les autre NFS été vraiment baser sur l´arcade pour est dure avec un petit scenario qui sortai de je ne sais ou ...

certine la non presence des flics est regretable mais c´est un NFS version circuit, le nom prostreet ne reflete pas vraiment lambiance du jeu (enfin pour le moment je suis au debut du jeu j´ai debloqué pas mal de truc mais pas de course en pleine rue meme ne serais-ce sur route fermé!)

Par contre un enorme pas en avant sur un NFS très simulation et avec des degat très très réaliste ! enfin je veux dire que par rapport a avant le passage est vraiment superbe !

et les degats qui reste d´une course a l´autre tant qu´on ne les reppart pas c´est vraiment du realisme que j´apprecie !
Les voitures ont un bruit qui leur est propre très soigné
elles sont parfaitement modelisées
elles on chacune leurs comportements
on sens très bien le poid de la voiture
si l´ont conduit uen propulsion en accélérant dans les virage la voiture par un peu du cul ..
vraiment un très bon bon en avant !

le gameplay est assez poussé, il n´y a pas vraiment d´histoire mais c´est un peu le meme principe que NFS carbon : devenir le roi de la rue toute categorie !
il y a le numero 1 le king qui fait sont apparition au debut!

celui qui dit que prostreet n´as pas de scenario a pas tout a fait raison il y en a quand meme un, c´est un scénario pas cinematographique mais plus reelle je dirait !

Mon test pour le moment est pauvre car j´ai pas pu vraiment tester le tuning faut de la maille pour vraiment pousser le truc !
mais il y a un choix enorme de chez enorme de personalisation visuel moteur de A a Z des truc qu´on se doutait meme pas !
la couleur de la fumé des pneus, les jantes avant arrière differente, et surtout une inovation qui me parait très sympa :
on personalise une voiture pour un seul type de course et cela est vraiment top !
on a pas une voiture polyvalente mais une voiture pour chaque type de course !

ma note final serais 18 : une renaissance de NFS version simulation, un vrai NFS next gen qu iexploite mieu la consol par rapport aux autres nfs qui été je trouve très mince surtout en durée de vie !

la carrière s´annonce très longue je la comparait a un burnout revenge pour les connaisseurs et meme encore bien plus longue ..

alors a vos manette, volant et amusez vous bien !

Dzikus
Dzikus
Niveau 3
22 novembre 2007 à 11:36:56

Pour et sans avoir le jeu...
Pour ma part je suis un fan de simulation (aujourd´hui GTR2), et je ne veux pas oublier celui qui m´a fait apprecier la simu sur PC : NFS premier du nom.
Sur mon Pentium 90 avec 8Mo de RAM et un DD de 60 Mo (bete de course à l´epoque), ce NFS a revolutionné l´univers des courses automobile en creant un nouveau genre.
Conduire des voitures de reve (512 TR, Diablo, NSX...) de façon réaliste
NFS a ensuite evolué arcade, façon EA, pour le rendre plus commercial et accessible.
Un retour au source de NFS me parrait etre une bonne chose.

Avec un MAIS qd meme : A quand les cockpits bordel.

Pour malgré ce regret

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
22 novembre 2007 à 12:16:24

n´importe quoi :honte: qu´on soit pour ou contre cela ne changera en rien la sortit du jeu

Need For Speed Pro Street :bave:

DeejaySlamBB
DeejaySlamBB
Niveau 1
22 novembre 2007 à 12:40:52

Je vote contre. Je pense que NFS doit rester NFS ! Ceux qui veulent de la vraie simulation, il y a d´autres jeux pour eux (Forza etc...). Soit je joue en mode débutant et c´est vraiment trop facil, soit je joue en mode as du volant et c´est encore facil mais en plus on n´a pas le plaisir de conduite des épisodes précédents.
Je regrette aussi qu´on ne puisse pas configurer sa manette comme on veut (je ne voit vraiment pas pourquoi cette option n´est pas disponible, ça ne leur aurait vraiment rien couté de la proposer). Pas de ralentis. Systeme de jeu trop compliqué (faire chauffer les pneus avant une course etc). Modifications de la voiture trop compliquées, trop d´options possibles...
En tant que grand fan de la série, je suis déçu...

reventon
reventon
Niveau 3
22 novembre 2007 à 13:05:10

pour à 85% car les flics c´est rapidement lassant tout comme le trafic enfin un peu de nouveauté et je préfère conduire une pagani qu´une 106 kéké tuning

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:11:18

Contre, car depuis Underground, tous les NFS sont différents (ou presque) et EA change toujours d´idées et ça je trouve vraiment fatiguant. Tantot y a des flics, tantot y a pas de drag, tantot du tuning de jacky, etc...
Puis bon, ce NFS se distingue du fait que c´est de la compet´ et rien d´autre. On s´éloigne quand même du principe de base: griller les poulets avec sa Porsche!

Si EA se mettait à refaire des jeux comme Hot Pursuit, ça ira, mais si on continue sur la voie du tuning... autant rebaptiser le jeu NFJ: Need For Jacky!

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
22 novembre 2007 à 13:18:29

Puré mais vous avez pas encore compris que, comme vient de dire dzikus, nfs 1er du nom etait proche de la simu pour l´epoque donc EA retourne au source en proposant un jeu de voiture plus proche de la conduite simu et arrete avec les jeux "je suis le bandits tu es la police" Meme si il est vrai que les jeux avec la police au cul a son charme. Cette epoque est terminee, maintenant EA veut renouer avec la simu.
En passant seux qui cherche un jeu avec une ville ou on est libre ya justement le nouveau Burnout Paradise qui va sortir qui a l´air d´etre sympa. Pour le coup ce jeu va remplcer les NFS Wanted, carbon, underground...

nagash100
nagash100
Niveau 3
22 novembre 2007 à 13:20:57

jsui un peu contre,

1. Pas de flic
2. Pas de liberté
3. Y´a un sénario?
...

apres c est vrai qu´au niveau graphisme c est pas mal, mais bon ca fais pas tout

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
22 novembre 2007 à 13:22:13

on dirait que tu parle d´un mauvais gta like là. Tu sais que NFS Pro street c un jeu de voiture au moin???

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
22 novembre 2007 à 13:23:30

en meme temps nagash je viens de lire ton profil, je comprends mieux.

La vidéo du moment