CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur la mécanique,donnez vos astuce

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 04:51:49

exact...

J´ai battue le drag king voila les modif de ma voiture

Voiture : Ford Cobra GT500

Tous les pièces au max (meme les freins) ensuit tu mais le dernier body kit et met l´autoscult a 100% de va au pneu arrière et tu les mes le plus gros possible. Ensuite tu installe le dernier de la liste et met tous a 100%

Ensuite dans tune : Tu vas dans la transmission et met tous a "low" tu vas dans le moteur et mes les 2 modif pour le nos a high.

et tu fait environ 700 a 800m de wheelie et tu bas le drag king en accélération (je l´ai battue de 150m en wheelie et de 4sec en drag)

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
22 novembre 2007 à 07:24:39

bonjour, j´aurai aimé savoir qu´es ce que c´est préciselent la portance négative et la trainé merci :ange:

:bye:

CycloStar
CycloStar
Niveau 7
22 novembre 2007 à 08:00:55

Salut j´aimerais savoir quels sont les réglages optimaux pour les courses de grip afin d´avoir la meilleure adhérense possible ainsi qu´une maniabilité exellente, car je galère un peu, je suis presque obligé d´arreter la voiture pour faire un virage de 90° sinon je sors de la piste, alors que tous les concurrents sont trankilement à la corde.

Je possède une propulsion, donc merci d´indiquer les réglages des suspensions, taille des pneux, pneux dur/tendre... etc

Merci d´avance.

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:00:59

@ hyunkel08 : je peux pas t´aider j´ai le jeu en anglais alors je c pas quesse tu veux dire xD

@ cyclostar : Tu a quelle voiture ?

CycloStar
CycloStar
Niveau 7
22 novembre 2007 à 14:34:08

J´ai pris la Ford Mustang, mais je le problème avec toutes les voitures que j´ai testé

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
22 novembre 2007 à 14:59:47

bonjour, j´aurai aimé savoir qu´es ce que c´est précisement la portance négative et la trainé merci

:up:

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:23:14

:hap:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:46:19

@ hyunkel08 et a thebossu86 : je ne sais pas se que tu veux dire car j´ai le jeu en anglais

@ Cyclostar : Et bien moi comme j´ai acheté la porshe et elle allais tres bien, apres j´ai prit la nissan gt-r... C´est a toi de tuner ta voiture car on a tous un style different... fait des test en mettant ta suspesion rigide ou mole et en changent tes freins... alors joue avec les freins et la suspension.

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:30:40

sev57
sev57
Niveau 2
22 novembre 2007 à 18:13:57

comment vous casser le cerveau pour rien c´est abuser!!
le drag king il ma pas battu une foit alor que j´ais pa fait de magouille

la largeur des pneus c´est pour le style sa change strictement rien vous avez cas essayer de mettre lé roues lé plus fine possible
resultat : rien ne change

il y a que les kit carosserie et les prise d´air spoiler qui change un petit peu la tenu de route et la vitesse maxi

svp arréter de trouver toujours des fintes !!

lol a+

sev57
sev57
Niveau 2
22 novembre 2007 à 18:20:03

il faut mettre le bonhomme qui fait que de parler et qui est bien relou dans le coffre pour les whellies... :-)

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:25:14

je suis pas sure que les roue font rien... mais ces sur que si on met le gars qui fait que parler dans le coffre la on va faire de wheelie de 8km lol

guestar
guestar
Niveau 4
22 novembre 2007 à 18:27:07

La portance négative bah comme son nom l´indique c´est la portance ( pense a une aile ) mais négative, donc la force que l´air exerce sur la voiture vers le sol.
La trainée c´est un peu plus compliqué ^^
C´est, en gros, les perturbations qui vont se créer derrière la voiture avec son déplacement, plus il y a de perturbation , plus cela "gênera" la voiture pour avancer; l´idéale étant qu´elle fende l´air sans qu´il bouge ..

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:59:15

la meilleure chose a faire c l´essai erreur xD tu essai si tu aime pas sa tu change :P

micka4008
micka4008
Niveau 5
22 novembre 2007 à 19:43:28

moi en grip jai une mitsubishi evo X et elle est hyper bien :ok:

len91
len91
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:12:16

je voudrais savoir comment mettre un siège baquet a droite, sachant quand j´achete un siege ça ne change que celui de gauche !! alors que dans les maquettes des voitures gagnés dans les supers promos, on voit bien qu´il y a siege baquet a gauche ET a droite !

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:01:19

y´en a pas je crois lol... un petit conseil : mais tes vitres super teinté on vera pas les bancs xD

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:41:51

Nintendologue
Nintendologue
Niveau 10
23 novembre 2007 à 04:20:45

Comment fait-on pour faire les deux roues arrières.

J´ai une Shelby GT500(ressente) avec modification moteur et tout, elle développe 683 chevaux ou plus.

J´ai un spoiler mis à downfore max et presque tout à 100%.

Même à ça, ça ne lève pas d´un poil.

Alors comment fait-on???

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:10:25

J´ai battue le drag king avec la meme voiture que toi nintendologue et voila les modifs que j´ai fait :

-Toute les pièce de perfomance lvl3, (des freins au moteurs)

-Le dernier body kit a 100%

-Le dernier aileron a 100%

-Les pneu arrière le plus gros possible (pour sa tu vas dans "rims" comme pour acheter des nouvelle jante et ensuite tu autoscult)

-Tu vas dans "tune" ensuite dans la transmission tu met tous a droite

-Tu vas dans moteur tu dessend la page et tu met les 2 derniers a gauche

et voila moi sa la marche (j´ai fait dans les 900m) et le drag king fait un entre 650-725, je l´ai battue de 3 a 4 sec dans les drag.

La vidéo du moment