Bienvenue A
l´ I.U.R.W
Dabord, j´m´explique...
Des Meetings seront Organisé entre team, entre permanence Par Notre ami MR-vercitty (P´tit coup de pub
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-20357-1-0-1-0-0.htm )
International Ultimate Race War, c´est pas tout a fait
pareil. Sa sera semblable a un championnat ! Le commencement de
l´IURW sera annoncé a une certaines date, et d´ici la, les team devront s´inscrire, et ensuite j´organiserai les tournois entre chacun, et apres sa monte sa monte, jusqu´en finale !
Sa s´organisera tous les 2 mois a peu pres
Par rapport au nombre de team inscrite sa marchera comme les vrai tournoie, 8eme de final, quart de final, demi final, Finale !
Il y a un programme des courses, qui sera le meme Toujours, sa ne changeras pas. Il est un peu divers, pour que les team montre toute leur puissance sur tous les modes de circuits présentés ! :
-Une Speed Way : tous les membres de la team participe+ sanction
-Une Course Grip : tous les menbres de la team participe + sanction
-Une course Drag : les 2 meilleurs venant des 2 team
-Ultimate Carnage Speed Way + Utltimate Grip Race :
C´est , une speed Way et une course grip normale, sauf que la, la seul idée en tete est de gagné , les sanctions sont désactivés, tous est permis, faites des barages pour empechés l´autre team de passé, et faite en sorte que un seul membres de votre team s´en sorte
Quand je veux parlé de "sanctions" en faite, c´est juste que Pendant les grip ou les speed Way, ils est completement interdit de, s´arreté, et de roulé en arriere pour faire en sorte de barré la route aux concurrent de l´autre team
DANS CES CAS LA, LA COURSE SERA ARRETER SUR LE CHAMP, ET LA TEAM CONCURRENTE GAGNERA D OFFICE <<
--> C´est pour sa que j´ai fait les "Ultimate Carnage", parce que LA, tous sera permis ! !
Et puis voila, a la fin on gagne rien en particulié, a par la reputation sur notre forum bien aimé et le titre de la Meilleur team .
--> je Cherche quelqun qui pourra m´aidé a géré le forum quand il sera crée aussi
Bon si il y a des Questions, Allez y!
Donc on va essaié, J´annonce Officielement, le Début de L´International ULTIMATE RACE WAR le 1er Décembre, les teams peuvent commencé a S´inscrire
Si mon idée plait pas ! dite le moi s´il vous plait au lieu de laissé coulé le topic !
Bonne Soirée =D !