Bonjour,
ce topic consiste a créer votre propre club (équipe) Prostreet sur jv.com,pour ensuite faire des meetings (concours) entre toute les équipes qu´il y aura de créées,et pour ceux qui le souhaiteras aussi de participé au meeting .
Comme dans Carbon c´était déja existant ce projet je le refait sur Prostreet,comme sa avais bien fonctionné sous le NOM Team R qui accepté que les voitures japonaises,je souhaite le refaire ici mais pour toute les marques voitures qu´il y aura sur Prostreet et biensure on pourra donné une note sur 100 pour les voitures qui seront exposées sur ce topic .
Se sera encore mieux organisé que sur CARBON,de plus j´avais créer un propre forum pour qu´on puisse faire nos propres meetings sur le forum et ainsi gagné le respect d´avoir sa propre couleur sur le forum pour qu´on puisse le reconnaitre jusqu´au temp que quelqu´un d´autre gagne un autre meeting .
Je compte biensur pour plus tard de refaire la meme chose avec Nicooo,Sterick (chidosu),N4ruto (sum41),qui m´avais déja suivi dans le projet précédent .
Ensuite vous pouvez créée votre club de tuning Prostreet pour par la suite faire des meetings avec votre club quand il y en aura assé .
Merci a vous de partager cette histoire de tuning virtuel sur jeuxvideo.com .
Mon club a moi s´appelle Team R pour pas changé .